Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 28 Mai a Ales avec MGB (férie)


Messages recommandés

arf, trop de date bien en Mai lol! deux samedi avec l'aspi et MC du Beausset et là un jour férié avec MGB arf

Je pensais proposer à Mangouste de monter pour le 19 avec MC du Beausset, comme y'a Morsure qui y sera de sûre (on lui offre la jrnée) ... et puis le samedi c'est bien on peut se reposer le lendemain...

Ou alors un samedi + ce lundi là scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
, trop de date bien en Mai lol! deux samedi avec l'aspi et MC du Beausset et là un jour férié avec MGB

Je pensais proposer à Mangouste de monter pour le 19 avec MC du Beausset, comme y'a Morsure qui y sera de sûre (on lui offre la jrnée) ... et puis le samedi c'est bien on peut se reposer le lendemain...

Ou alors un samedi + ce lundi là scratch


Tu choises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
nono8391 a écrit:
tu viens a nog francky ??!!


scratchscratchscratchscratch

bah oui puisque depuis le debut tu m'avais dit de m'inscrire donc j'etais inscris , en plus on devais faire le voyage a 3 au départ
, puis ta femme et ta fille viennent avec toi donc on fait le voyage a deux avec wed , pas grave ma poule parce qu'a 3 on aurai ete trop serré pour faire 700bornes lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Si il reste des places , elle me dit bien cette date , j'ai pas mes piots et je bosse pô vais voir ça avec les potos


alors a priori c'est plein j'ai eu ma place par mon pote denis mais renseignes toi quand meme au cas ou ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est full complent acttuellement, j'ai envoyé un mail hier soir a Nico et il m'on répondu dans la foulé toujours pas d'annulation et que c'été encore un peu tot pour les annulations Crying or Very sad

On le saura surement entre 01/05 et le 10/05 supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on en est là ?

- Latitesam
- Didou34
- Fabr6
- Francky
- Wed
- Mangouste (liste d'attente)
- Shiba (liste d'attente)
- Pouki (liste d'attente si toutefois tu viens super)
- Moka ( liste d'attente)
- Kristof (liste d'attente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ptit mot rapide sur ce circuit d'Alés !! Franchement j'ai adoré !! Vraiment déçu de ne pas y être allé avant.

Je l'ai trouvé très technique et très physique. Après les 2 jours à Nogaro, franchement j'ai pris cher.

Yavait plus de place donc session du matin en débutant !! sifflesiffle Pour la 1ère session çà a été puisque je découvrais le tracé, donc mode promenade. Pour les 2 suivantes, çà devenait un peu dangereux, grosse différence de rythme avec les autres pilotes qui pour la plupart je pense découvrait la piste et aucune roue pour me montrer les traj. Donc petit débrief avec chaque session avec Francky et FabR6 !! Merci pour vos conseils les poulets.

L'après-midi, j'échange avec la chérie de Fab ma place en débutant contre une en moyen et là c'est beaucoup mieux. Je corrige les grosses conneries que je faisais sur certains virages, çà va beaucoup mieux.
Impossible de suivre Denis ... l'envie y était mais pas possible sans prendre de risque.

Que du bon sur ce circuit. Enormément de choses à travailler. A refaire !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée dans l'ensemble, on eu assez chaud on va dire, et physiquement ben c'est pas ca What a FaceWhat a FaceWhat a Face

J'ai enfin régler mon problème au virage n°2 et ma mise en rythme en début de session en fin de journée

La moto, ma fait un petit caprice le matin avec la fiche de l'alternateur qui s'est débrancher, sinon aucun souci avec elle a super bien marché et ca fait enfin du bien


pas de chrono transcendant que du "26 mais que ce que je me suis éclaté j'ai pu essayer plein de chose quasi que des tour clairs, pas de grosse chute sur toutes la journée que 3-4 petite glissage sur tous les participant ça faisait plaisir.

Sam a pu reprendre en fin de journée seulement car elle été bien malade le dimanche et lundi matin, et la reprise fut très bien dans l'ensemble, maintenant il faut le temps que ca revienne petit a petit a sa deuxième et dernière session de l’après midi elle se sentais très bien sur la moto et c'est l’essentiel cheerscheerscheers

La prochaine lundi prochain au led walagenwalagenwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour moi aussi pas d'amelioration mais content que wed se soit amusé et que ça lui a bien plus en plus j'ai essayé son r6 il marche tres fort et c'est un rail affraidlol! , par contre bonne bourre avec mon pote jhon video a venir lol!
chrono pas mieux que du 24 la fatigue se faisait sentir puis il a fait tres chaud .

gros point positif mon pneu est nickel apres quelques retouches niveau reglage (michelin power one ) trois session a nogaro + la journée d'ales et il est vraiment propre alors qu'a nogaro il m'avait fait qu'un jour et demi cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:


gros point positif mon pneu est nickel apres quelques retouches niveau reglage (michelin power one ) trois session a nogaro + la journée d'ales et il est vraiment propre alors qu'a nogaro il m'avait fait qu'un jour et demi


Bizarre Francky, en général, ales est réputé pour laisser de la gomme !! moi et julien, ca a été plutot l'inverse, bien bouffer en une journée sur Ales alors qu'il est bien revenu à nogaro !!
Comme quoi les réglages .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patane a écrit:
Francky a écrit:


gros point positif mon pneu est nickel apres quelques retouches niveau reglage (michelin power one ) trois session a nogaro + la journée d'ales et il est vraiment propre alors qu'a nogaro il m'avait fait qu'un jour et demi


Bizarre Francky, en général, ales est réputé pour laisser de la gomme !! moi et julien, ca a été plutot l'inverse, bien bouffer en une journée sur Ales alors qu'il est bien revenu à nogaro !!
Comme quoi les réglages .........


oui c'est rai je m'attendais a le fondre mais pas du tout il super propre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée pour moi aussi, un peu trop chaud enfin on va pas trop se plaindre on sort tout juste de l'hiver lol.

Les 2 premières du matin j'étais à la ramasse total entre le rodage de mes gommards, mon changement de transmission, la piste humide et la trouille des virages dégueulasses à cause des camions de la veille...

La troisième je me suis laché j'ai fais péter du 24 (comme je roulais comme une patate les 2 premières ben j'ai pas mis l'iblue ni la cam sur la 3ème... j'aurais dû...)

L'aprem impossible de faire mieux que 26, mais c'étais cool.

A la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaiz' j'avais pas vu ce post....

Bon du coup j'y étais aussi... en 999 pour un premier roulage pour elle depuis 1 an que je la remonte et un beau dépucellage de piste pour moi... Resultat je fais mon meilleur temps en 32"2... j'aurais bien aimé passer dans la catégorie moyen pour essayer de rouler dans les roues d'un mec qui roulait plus fort pour apprendre des trucs, ca sera pour la prochaine, si j'ai le niveau...

Je vais regarder ce qui se fait pour juin ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...