Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

apres le r1


Messages recommandés

bon beh voila ,je viens d integrer la r6 gays magic team pour l intant l c est un r6 de 2006 stock avec une cg espagnole et juste des durittes avia.apres on verra comment l equipée selon le budget lol!

voila la meule de sonygazz est passée entre mes mains. y a plus qu a mettre du gazz maintenant,essayage dimanche au luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
salope.
tu sera fouété et banni de la r1 team.
deplus, on pourra te pisser dessus a tour de role. :pp:

pd:pd:



sa m'étonne pas que vous preniez tous des R6.... le R1 c'est pour les homes.


tongue


Les gars en R1 pour parler ils sont fort, mais apres on voit plus surtout sur les journées sifflesifflesifflesifflesifflesiffle


Je dis ca je dit rien lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
mamat a écrit:
salope.
tu sera fouété et banni de la r1 team.
deplus, on pourra te pisser dessus a tour de role.





sa m'étonne pas que vous preniez tous des R6.... le R1 c'est pour les homes.




Les gars en R1 pour parler ils sont fort, mais apres on voit plus surtout sur les journées


Je dis ca je dit rien lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Nan dis rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Francky a écrit:
SoniGazz a écrit:
Je veux d'autres photos!!!!!!
T'en a pas d'autres comme celle de ton avatar Coco??
tu t'es régalé au Luc alors?
*

oui il s'est regalé mais elle etait bridée LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!




Quel batard et toi tu ferai mieux de la rebridé parceque prendre un high side avec un 600 poussif j'ose meme pas imaginé avec un R1 entre les cuisses..... Tu serai deja en orbite tapette spice di counassefuckfuckfuckfuckfuckfuck :hopital: :hopital: :hopital: :hopital: :hopital: :sexe01: :sexe01: :sexe01:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
SoniGazz a écrit:
Je veux d'autres photos!!!!!!
T'en a pas d'autres comme celle de ton avatar Coco??
tu t'es régalé au Luc alors?
*

oui il s'est regalé mais elle etait bridée lol!lol!lol!lol!


Elle doit bien marcher en libre alors!! ;-) au moins le moteur n'aura pas forcé!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kevin mais non la miene est immatriculée en 06 lol!









voila sonia quelques tof

et effectivement au premier roulage la moto etait a moitiée bridée il manquait la masse du cdi qui n etait plus sur la baterie lol! je me faisais deposer par tout ce qui roulait

apres une remise en full et un changement de demaultiplication,cette moto vat beaucoup me plaire

je suis deja dans les meme temps qu avant ma chute et sans avoir l impression de forcer

alors quoi qu en dise les jalouses,cette moto marche tres fort chassis et moteur.et quand j aurai cassé mes aprehension les chronos tomberont

et a bientot sonia j irai surement a ales le samedi 19 mai,au cas ou a pardon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais merci papi

mais c etait bizarre elle prenait pas les tours et n avancait pas scratch

certainement le fait qu elle soit debridée au compteur mais sans la masse.parce que meme en 106cv,mais une montée franche en regime,je me serai amusé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
merci kevin mais non la miene est immatriculée en 06 lol!









voila sonia quelques tof

et effectivement au premier roulage la moto etait a moitiée bridée il manquait la masse du cdi qui n etait plus sur la baterie lol! je me faisais deposer par tout ce qui roulait

apres une remise en full et un changement de demaultiplication,cette moto vat beaucoup me plaire

je suis deja dans les meme temps qu avant ma chute et sans avoir l impression de forcer

alors quoi qu en dise les jalouses,cette moto marche tres fort chassis et moteur.et quand j aurai cassé mes aprehension les chronos tomberont

et a bientot sonia j irai surement a ales le samedi 19 mai,au cas ou a pardon




Super Coco!!!! pour le 19 mai j'essaierai de passer entre 11H et 16H car je reprends taff aprés!!
pour OK mais c'est moi qui !!! OUPS................pardon!!!
tu risques de ne plus pouvoir rouler aprés!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...