Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Campemment du 27 Mars avec Pistards du Sud


Messages recommandés

powaphil a écrit:
Comment ca ?! Vous arrivez la veille ? affraid


camping sauvage mode tchétché

squal83 a écrit:
je comprend pourquoi il n'y a jamais de place près des box le matin et que j'ai toujours l'impression d"être à la bourre

cela dit ça doit être sympa! faut que je voi!


Nonon je te rassure la quasi totalité arrive super super tot Very Happylol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
moka a écrit:
Cool !!

Comme ça, vous aurez tout le temps de nous préparer le petit dej qui va bien .. lol!

Perso, c'est croissant !!


Pas possible au LUC il est interdit de distribuer boisson et nourriture... restau oblige





c'est du macrotage ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
powaphil a écrit:
Comment ca ?! Vous arrivez la veille ? affraid


camping sauvage mode tchétché

squal83 a écrit:
je comprend pourquoi il n'y a jamais de place près des box le matin et que j'ai toujours l'impression d"être à la bourre

cela dit ça doit être sympa! faut que je voi!


Nonon je te rassure la quasi totalité arrive super super tot Very Happylol!n'import nawak


Sauf nous toujours a la bourre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
idem kevin toujours limit !!!

bon je bosse la veille du roulage et fini a 1630 donc rentrer preparer et repartir pour me peler les meules au luc ....

domage pour l'ambiance ca va etre tip top


16H30 SuspectSuspectWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid tu dois bosser à l'arsenal toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
idem kevin toujours limit !!!

bon je bosse la veille du roulage et fini a 1630 donc rentrer preparer et repartir pour me peler les meules au luc ....

domage pour l'ambiance ca va etre tip top


16H30 SuspectSuspectWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid tu dois bosser à l'arsenal toi


sifflesifflesifflesifflesiffle je commence a 7 h fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
idem kevin toujours limit !!!

bon je bosse la veille du roulage et fini a 1630 donc rentrer preparer et repartir pour me peler les meules au luc ....

domage pour l'ambiance ca va etre tip top


16H30 SuspectSuspectWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid tu dois bosser à l'arsenal toi


sifflesifflesifflesifflesiffle je commence a 7 h fuck
moi je commence a 9h lol! mais je fini a 20h :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponpon a écrit:
Moi aussi je viendrai demain vous y serez vers qu'elle heure??


euuuhhh, lis bien, car tu risque de te retrouver tout seul la bas pour la nuit! annulé, a priori !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...