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Les options...jusqu'à quel prix?


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j'aimerais la personnalisée mais malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre .... entre l'équipement motard , l'entretien de la moto, et les autres choses de la vie , il m'est difficile de faire plus ... donc pour le moment cela reste des modifs à petits budget...

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Pareil pour moi mais quand je vois (ou imagine) le prix des transfos je me dis que je préfèrerais un 3 cyl carbus sur lequel je pourrais, au fur et à mesure faire des trucs du style virer l'arrière (pas grave car ne roulera pas sous la pluie) avec plaque et feu qui vont bien, pot, peinture selle .... enfin la 2è que tu gardera à vie dans le genre :



Et encore y'a un peu de modif à faire

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Pour la R1150R elle reste avec le peu d accessoires perso qu elle a deja. PAr contre je vais m acheter une deuxieme moto (une vieille) BMW pour un faire un cafer RAcer budger prevu pas plus de 3500 €

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j'ai pris que les options qui me paraissait utiles comme les poignées chauffantes , le speedster, les proteges cylindres indispensables sur un flat et les supports pour un achat différé des valises bien utiles également pour les grands périples. Up !

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Ce que j'ai du acheté pour ma bécane relève plus du pratique, du confort, et de la sécurité. Ce sont effectivement des options qui doivent représenter environ 2000 € (valoches, soft case, abs, grande bulle ). Par contre, je n'investirais pas dans ce qui relève du look; je la trouve suffisement belle comme çà... Perplexe

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arnaud a écrit:
soit un café racer sur base 500SR ou autre vieillerie, ca coute rien Clin d\\'oeil ou sinon ze must de l'eclate a pas cher= UN SUPER MOTARD

Dans la rubrtique viellerie pas trop chère je verrais plutôt un 650XS pour la gueule du moulin. J'en ai vu un dans LVM à 600€.
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Eric a écrit:
Ce que j'ai du acheté pour ma bécane relève plus du pratique, du confort, et de la sécurité. Ce sont effectivement des options qui doivent représenter environ 2000 € (valoches, soft case, abs, grande bulle ). Par contre, je n'investirais pas dans ce qui relève du look; je la trouve suffisement belle comme çà... Perplexe


Comme Eric Sagesse
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  • 8 months later...
Philippe a écrit:
Pareil pour moi mais quand je vois (ou imagine) le prix des transfos je me dis que je préfèrerais un 3 cyl carbus sur lequel je pourrais, au fur et à mesure faire des trucs du style virer l'arrière (pas grave car ne roulera pas sous la pluie) avec plaque et feu qui vont bien, pot, peinture selle .... enfin la 2è que tu gardera à vie dans le genre :



Et encore y'a un peu de modif à faire


ca me rappele quelque chose Amoureux
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