Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Montage Vidéo PDS


Messages recommandés

Pwap tout le monde,

Vous l'aurez compris au titre du post, l'idée est de monter une vidéo sur PDS, qui se voudrait un support de com pour la diffusion de son image (présent par exemple sur le portail du site, véhiculé à travers les forums de la planète pistarde etc...). Je vais pour ça m'appuyer de mon poto Boxcarflo qui sera comme moi présent le 27/03. Celui a déjà une petite expérience du montage vidéo et si on ne s'y prend pas comme des manches il y a matière à sortir un truc pas mal. super
Le but n'est pas d'annoncer le prochain Spielberg lol! mais plutôt de vous expliquer pourquoi vous allez voir deux voir trois gogols avec une cam lors des inscriptions, du briefing, à la pause etc... ou si vous nous voyez installer un rail devant le box de l'orga pour la cam, ou une gopro en hauteur etc... siffleLaughingn'import nawak


Voici les divers points que j'aimerai aborder dans ce "court métrage", n'hésitez pas si il vous manque un truc fondamentale d'en parler à la suite super

  • l'Esprit PDS évidement avant toute chose, déconnade/typé famille/ouvert aux nouveaux/les conseils des anciens etc...
  • l'Orga en elle même, avec le travail de BikeTT, mais aussi les inscriptions, le briefing (d'ailleurs si éventuellement BikeTT pouvait le faire cette fois pour passer à la caméra mdr !)
  • Mettre en avant le Circuit en lui même, l'accès, le parking, le paddock, sa piste
  • Idem avec le resto, le chef dit que c'est bon pour la com
  • la Pistard School Academy, avec Yann le BE et la formation qu'il divulgue (le but est pas de tout mettre dans la vidéo, seulement de montrer que chez PDS on fait)
  • la Pistard School Academy 2, en mode embarquer, prendre le prof en action avec ses élèves (possibilité de fournir des dossards à ce propos ? ou Yann, ce serait pas mal que les "élèves" en portent un en fait non ?)
  • les Marshall, avec chef Copilote notamment, en action avec diverses cam sur lui et de derrière (ça je laisse faire les gens qui roulent !!! faut le suivre le Copi )
  • les Marshall 2, Nono/Francky etc parcequ'on donne un coup de main à ceux qui souhaitent progresser à leur rythme
  • La Superpole ! Parceque chez PDS ça roule (enfin certains hihi, pas tous ^^), au départ, onboard, avec un max de cam et d'angles etc...
  • PDS en course ! Donc ça on rajouterait au fil du temps, déjà premières prises de vues si possible à Alès pour la Michelin Power Cup, suivra le Promo Amateur et autre O3Z avec les spectateurs, les fringues PDS etc...
  • et un rappel pour le fofo



Je doute que l'on soit capable de suffisamment s'organiser pour réussir toutes les prises de vues souhaitées dès le 27/03 tongueVery Happy , en effet comme on va rouler tous les deux on va essayer de faire le max mais bon... Flo reviendra très certainement le 02/08 pour ne faire que ça (sauf si celui ci revend son tank pour s'acheter une pistarde siffle ) et completer ainsi ce qu'il nous manque pour sortir un livrable à BikeTT. Il est donc probable de voir sortir un teaser d'ici Avril/Mai pour essayer de s'orienter dans notre travail super


Chose importante, merci de préciser si vous souhaitez ne pas du tout figurer dans les images qui nous serviront de support super et oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son image ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soyez serieux les gars ca part grave en couille !!!!










putin mais tu fais a 4h du mat feignasse !!! aprés il dit qu'il est fatigué !!



toute facon tu vas bientot avoir une video de dédé mega giclette qui se fait pulverisé et klaxonner par un zx6r !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est une superbes idée Shiba !! par contre pour ceux qui ne roulent pas avec PDS ( comme moi...) et oui j ai un métier et dispo que les week , je vais avoir du mal a t 'aider apres si je peux t'en mieux !!!!

supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
moi je trouve que c'est une superbes idée Shiba !! par contre pour ceux qui ne roulent pas avec PDS ( comme moi...) et oui j ai un métier et dispo que les week , je vais avoir du mal a t 'aider apres si je peux t'en mieux !!!!



t'aura juste a montrer ton et tout les te
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée !! Par contre à voir avec bikeTT mais l'idée de mettre en avant les marshalls ... ce n'est peut être pas une super idée ... c'est toléré mais pas légal ...

Même si commercialement parlant c'est très vendeur, le but n'est pas de se tirer une balle dans le pied non plus !! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Sympa l'idée !! Par contre à voir avec bikeTT mais l'idée de mettre en avant les marshalls ... ce n'est peut être pas une super idée ... c'est toléré mais pas légal ...

Même si commercialement parlant c'est très vendeur, le but n'est pas de se tirer une balle dans le pied non plus !!


il suffis alors de pas siter marshall,mais potes aidant d autre moins rapide.

la famille pds quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier montage ou teaser sera de toute façon montrer à BikeTT en privé histoire de vérifier qu'il n'y ai pas eu de bourdes à l'image qui puissent eventuellement nuire à PDS!

c'est pas le but, au contraire, l'idée c'est de mettre en valeur l'orga!

Ce qui pourrait être cool, c'est que tous ceux qui possede gopro ou autres, ce mettent d'accord pour tous filmé en même temps une même session et de me faire suivre ensuite les rushs. Cela me permettra de faire un montage dynamique et cohérent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxcarflo a écrit:
le premier montage ou teaser sera de toute façon montrer à BikeTT en privé histoire de vérifier qu'il n'y ai pas eu de bourdes à l'image qui puissent eventuellement nuire à PDS!

c'est pas le but, au contraire, l'idée c'est de mettre en valeur l'orga!

Ce qui pourrait être cool, c'est que tous ceux qui possede gopro ou autres, ce mettent d'accord pour tous filmé en même temps une même session et de me faire suivre ensuite les rushs. Cela me permettra de faire un montage dynamique et cohérent!!


C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !! Very HappyVery Happy

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:


C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !!

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !!


carrement!! si il y a d'autres choses comme ça à savoir, faudra me dire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxcarflo a écrit:
WeDloMiS a écrit:


C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !!

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !!


carrement!! si il y a d'autres choses comme ça à savoir, faudra me dire!!


Faut surtout voir avec le chef ... c'est le seul à pouvoir trancher !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
boxcarflo a écrit:
WeDloMiS a écrit:


C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !!

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !!


carrement!! si il y a d'autres choses comme ça à savoir, faudra me dire!!


Faut surtout voir avec le chef ... c'est le seul à pouvoir trancher !! Very HappyVery Happy


Déjà abordé avec BikeTT en MP avant la publication du projet en public super Comme on avait déjà pu croiser lors de nos votes ce genre d'interrogations arf Mais il n'a pas soulevé le pb, on verra de tte façon au fil du temps ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...