Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Création d'un pont moto


Messages recommandés

Alors voila je l'ai déja présenté sur Crazy moto mais pour les absents je vous montre tout ça ici aussi. Donc je suis fabriqué un pont pour la moto a partir d'une base de lit médicalisé.

Alors voilà trouvé juste a coté de chez moi pour 100€



On commence d'abord par enlevé se qui sert a rien



Puis on l'allège pour ne garder que le cadre.





Ensuite deux solutions s'offre a vous

La première le bois:

LA solution la moins chère, une plaque de contre plaqué de 20mm qu'on découpe a la taille,



Puis je l'ai fixé avec des vis M8 à tête ronde





La deuxième une tôle d'alu:

Comptais dans les 30€ environ de plus que le contre plaqué mais qui est plus facile a entretenir et nettoyer. Donc on prend une tole d'alu grain de riz de 2mm qu'on rivette.



Et voilà fini







Vous savais maintenant ce qu'il vous reste a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya Malik qui en avait fait une, et qui l'a revendu ya quelques mois à Berni. Après quelques mois d'utilisation il peut peut être nous faire une retour !! supersuper

En tout cas, le concept est vraiment sympa, pour celui qui a la place !! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ya Malik qui en avait fait une, et qui l'a revendu ya quelques mois à Berni. Après quelques mois d'utilisation il peut peut être nous faire une retour !!

En tout cas, le concept est vraiment sympa, pour celui qui a la place !!


le retour c'est que je m'en suis servi 1 fois entre le moment ou je l'ai achetée à Malik et avant la derniere o3z au led.
puis hivernage, vente de la moto et achat du R1

pour l'instant j'ai les sièges du Vito et le PW des gamins dessus...

mais le peu que je l'ai utilisée (et nouveaux essais à venir dans les prochains mois) c'est le top

fini de me niquer le dos




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-ko pour répondre à toute tes question, je l'ai trouvé sur leboncoin pour 100€ le lit, ensuite pour les dimension c'est celle d'un lit 1 personne 2m/0,90m.

tustus pour ce qui est du poids de levage, entre 200 et 300kg environ moi je sais que je lève le R6 plus moi dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je coné le principe depui tres longtemp mais pas confiance je préfaire mon pont hihihi



par contre les mec il fodré vous fabriké une sécurité car si un jour le vérin il lache se que je vous soiète pas mais sa risque de fair bizar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou13 a écrit:
moi perso je coné le principe depui tres longtemp mais pas confiance je préfaire mon pont hihihi



par contre les mec il fodré vous fabriké une sécurité car si un jour le vérin il lache se que je vous soiète pas mais sa risque de fair bizar
Bien vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la sécurité j'ai fait ça, une fois en position je met des clavette



Pour ce qui est de monter ma moto sur la table sa va j'avais peur qu'elle se cabre mais non niquel. Je suis même descendu de dessus la table sur la moto elle a pas bouger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Pour ce qui est de la sécurité j'ai fait ça, une fois en position je met des clavette



Pour ce qui est de monter ma moto sur la table sa va j'avais peur qu'elle se cabre mais non niquel. Je suis même descendu de dessus la table sur la moto elle a pas bouger.


scratchscratchscratchscratchscratchscratch encore un boulet en R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
tustus a écrit:
Super idée!!



ça peut relever combien ses lit?????scratch






Boubou a rep ça juste en dessous lol!

Boubou a écrit:
tustus pour ce qui est du poids de levage, entre 200 et 300kg environ moi je sais que je lève le R6 plus moi dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
tustus a écrit:
tustus a écrit:
Super idée!!



ça peut relever combien ses lit?????scratch






Boubou a rep ça juste en dessous lol!

Boubou a écrit:
tustus pour ce qui est du poids de levage, entre 200 et 300kg environ moi je sais que je lève le R6 plus moi dessus.




taing j'avais pas vue c'est l'age
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
shiba a écrit:
tustus a écrit:
tustus a écrit:
Super idée!!



ça peut relever combien ses lit?????scratch






Boubou a rep ça juste en dessous lol!

Boubou a écrit:
tustus pour ce qui est du poids de levage, entre 200 et 300kg environ moi je sais que je lève le R6 plus moi dessus.




taing j'avais pas vue c'est l'age


J'ai pas osé le dire lol!Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...