Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er roulage apres 10 ans


Messages recommandés

Comme dans le post de campeur pour ne pas l'envahir de trop.

Mon premier roulage apres 10 ans de diète je ne sais pas comment j'ai réussi a tenir tout ce temps.

Départ de Cogolin 9H00 apres avoir posé le pitit a l'école et faire le plein du Boxer et Go vers le Led, passage express chez Speddway pour récup mes gants.
Arrivé au circuit pour midi pile direction le resto (si on peu appeler ça comme ça) repas avec Seb Carré, Mat Lagrive et Kenny Forray, tout le monde frigorifié Mat a même gardé sa combi, je me dit y a quelque chose qui cloche il n'est pas comme d'abitude rigolard et déconneur, je matte sa combi et vois les stigmates de chutes, je n'en tire pas de conclusions ative ça peu daté d'une ancienne cabriole.
On fini de manger bonne discutions rigolade et autre conneries, on se lèvent et la le Mathieux grimace et boiteux j'ai pas osé lui demander (c'est toujours assé délicat), je demande donc a Seb ce qu'il c'est passé et Mathieux s'est mis un gros volume le matin avec le R6 de SSP.

Comme je suis parti la tête dans le potage (comme tous les matins lol! ), j'ai oublié de prendre mon appareil photo , je vois les motos sur les bequilles Pu.... qu'elle sont belles une des moto en config YEC et l'autre en Motec avec anti wheeling et anti patinnage, ça s'affaire sur la moto en Motec branché sur le PC du technicien Motec car première vrais roulage pour mise au point approfondi de tout les paramètres, d'ailleur toute l'acquisition de donné est place sur la meule.

Guyot me dit tu as ammené ton matos ?? Oui j'ai mon sac ! bon fonce dans le semi et change toi geek au pinaise mon palpitant qui grimpe à 300.

je revien au box et je vois ma chignole en train de chauffer.
- OH les vilains il on ramener la meule alors que ce n'atait pas prévus et encore moins de rouler car c'était des tests Michelin, et Christophe qui me dit que les gars de michelin lui on donné le feu vert pour 15 mn de piste pour moi , avant les pilotes pro reprènent la piste.

Les conditions de piste assé dure vent tres violent, tres froid, les concignes de départ "fait gaffe la piste est trs froide vas y molo" bonne lise en confiance lol! , je prend la piste et oui le vent est vraiment génant mais quel plaisir de rerouler ici, pas de temps mais je me fait plaisir a fond au bout de 10 mn je rentre au box car je suis défoncé plus de tonus, charger l'arrière, avant, pousser sur les bras............ vas faloir bosser le physique mais Put... que c'est bon de prendre .

Trop top le retour acceulli par l'équipe on prendrait presque pour un pilote d'usine .

Reprise des éssais le GMT94, BMW avec le Gimbert et Nigon pour ceux que j'ai reconnus.

Visite de Nicolas Dusseauge que je n'avait pas revus depuis l'époque Tech3.

Sinon aprem trop top avec l'équipe et les pilotes, et Christophe qui me dit que je doit passer chez Furigan pour qu'ils prennent mes mesure afin de me faire une combi sur mesure au couleur du team , là c'est la cerise sur le gateau topissime.

Fin de journée retour à la maison la tête pleinne de bon moments et un paires de Marvic, plaquettes de frein, porte couronne endurance, couronnes et pignons, jeux ressords de foruche, thermo race pro et autre pièces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
tu vas te regaler avec tu penses la recuperer quand pour qu'on puisse l'admirer en live ??


normalement apres le bol ! enfin je me trouverais un moment pour y aller car j'ai grave de taf en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
yzf a écrit:
tu vas te regaler avec tu penses la recuperer quand pour qu'on puisse l'admirer en live ??


normalement apres le bol ! enfin je me trouverais un moment pour y aller car j'ai grave de taf en ce moment



supersupersupersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
plus c est long plus c est bon


oui mais la c est interminable l anne derniere c etait le r1 a antony fourche ohlins a un team italien etrier brembo et on voi j amais rien ca commence a etre lourd tous ca enfin je dis ca je dis rien mais fallais que ca sorte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat194 a écrit:
coco.ced a écrit:
plus c est long plus c est bon


oui mais la c est interminable l anne derniere c etait le r1 a antony fourche ohlins a un team italien etrier brembo et on voi j amais rien ca commence a etre lourd tous ca enfin je dis ca je dis rien mais fallais que ca sorte


c est toi qui le dit pat mais c est ma pensée depuis un moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fait que 3 ans que j'essaye de mis remetre, y a 2 ans j'ai dû solder mon boxer 16000 roro a sortir et une semaine apres on me le fracture et encore 8000 a sortir alors comme galerien ces derniere années je laisse et pis c'est mon problème si po cantant c'est poreil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
ça doit ressembler à ça la moto : http://www.leboncoin.fr/motos/257813290.htm?ca=22_s



un peu c'est celle de kenny Foray du championnat de Pologne, je connais le gars qui la vend il en delicatesse avec son buisness il lui faut recup de la tune car elle est flambante.

pour la mienne c'est celle la sans les phares et sans le fille geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
kvin#24 a écrit:
Bah du coup achete une meule ds tes moyen pas besoin d'un missile surtout pour reprendre...


j'achete ce que je veux lol!


Bah oué mais fait le vite alors spice di counasse Et pas plus de 30% d'endettement geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça doit ressembler à ça la moto : http://www.leboncoin.fr/motos/257813290.htm?ca=22_s



un peu c'est celle de kenny Foray du championnat de Pologne, je connais le gars qui la vend il en delicatesse avec son buisness il lui faut recup de la tune car elle est flambante.

pour la mienne c'est celle la sans les phares et sans le fille geek



Pas de bolarf0/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Winters a écrit:
kvin#24 a écrit:
Bah du coup achete une meule ds tes moyen pas besoin d'un missile surtout pour reprendre...


j'achete ce que je veux lol!


Bah oué mais fait le vite alors Et pas plus de 30% d'endettement geek



lol!lol!lol! m'en fou !! j'ai raqué en 4 fois sans frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
tu t pas deplacé pour rien , si ta pas de moto au moins tu as des pieces

envoie des photos de tout ca ya l'air d'avoir du matos


Je ne voyais pas l'intéré de mettre les photos de ça, mais si ça t'intéresses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ça nous interresse, nous on te demande rien, c'est toi qui fait tout pour que l'on s'interresse a toi depuis un certain temps, tu peux aussi avoir reellement du super matos sans pour autant t'en vanter sur le forum !!!

c'est mon avis perso !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est temps de modérer un peu par ici.....

il est vrai que ça fait un bon moment Winter qu'on entend parler de ce que l'on ne voit jamais... cependant, je ne pense pas que ce soit une raison pour que ton proces se fasse ici en public..

Tu me demande de supprimer ton compte, ben moi je te propose de t'inviter à venir rouler sur une de nos journées... je ne peux pas mieux faire....

Une telle passion sans mis en application doit cacher un certain mal, ce n'est pas une raison pour baisser les bras, et pour tout les autres de s'engouffrer dans une faille... ça n'avance a rien et le resultat n'est pas probant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, il est temps de modérer un peu par ici.....

il est vrai que ça fait un bon moment Winter qu'on entend parler de ce que l'on ne voit jamais... cependant, je ne pense pas que ce soit une raison pour que ton proces se fasse ici en public..

Tu me demande de supprimer ton compte, ben moi je te propose de t'inviter à venir rouler sur une de nos journées... je ne peux pas mieux faire....

Une telle passion sans mis en application doit cacher un certain mal, ce n'est pas une raison pour baisser les bras, et pour tout les autres de s'engouffrer dans une faille... ça n'avance a rien et le resultat n'est pas probant.



je ne baisse jamais les bras, c'est vrais que j'ai fait des annonces qui n'on pas aboutis a mon grand regret, tellement ça me manque de ne pas rouler, mais d'autre ne m'on pas permis d'arriver a mes fins, je ne me justifis pas je ne l'ai jamais fait de ma vie.
j'ai bien discuter avec wed et vais m'en tenir a ses exelents conseils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

winters,c est juste un ressentis que l on a.apres pat copilote et les autres roulent eux.

les machines que tu nous annonces,sont des machines qui nous font rever mais qu on ne vois pas.apres c est tout le mal qu on te souhaite de rouler sur une becanne du gmt.

mais c est vrai qu on a l impression a la fin que c est un peu de la poudre au yeux.

apres personne te demande de partir,bien au contraire.lol!

je pourrai faire un tour stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Moto bécane

Si tu as remarqué, légèrement modifié....


... et sans moteur


le mien était stock de chez stock, de toute facon le moteur il servait pas a grand chose, j'allais plus vite a vélo (bon, vers la fin quand meme et aprés le sabôtaaage d'un collègue qui m'avait vidé une fiole d'ether dedans! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...