Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Luc 27 mars 2012


Messages recommandés

Voilà quelques photos dans l'attente que Picasa finisse le téléchargement. Bon, j'étais en plein essais de réglages, j'ai eu 3 avis différents, il a bien fallu que je mélange tous ces avis, mais un jour j'y arriverais à faire du bon manuel sifflesuper ;) Laughing

Lien photos : https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/20120329?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLPPtISMupjCjAE&feat=directlink









































La suite arrive demain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
t aime voir nos fions mais t aime bien prendre ta chatte en photo aussi !!!


Quelle élégance .... tu fais dans le poetico dis moi

Idem Pouki

Miss les écoute pô , c'est très sympa d'avoir tes tofs après les roulages J'ai craqué pour le furet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
t aime voir nos fions mais t aime bien prendre ta chatte en photo aussi !!!


Yoooooooo, ce n'est pas une chatte, mais un furet, p'taingggg, si tu fais pas la différence entre une chatte et un furet, pauvre bête lol!lol!lol!

squal83 a écrit:
sympa les photos! mais va falloir qu on fasse connaissance pour que tu me shoote un peu!


Twin-Twin a écrit:
squal83 a écrit:
sympa les photos! mais va falloir qu on fasse connaissance pour que tu me shoote un peu!


Pareil ... quoi que tu as peu etre une preference pour les photos de


Ben, je vous ai surement, j'ai encore 1664 photos à vous balancer, lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamenace a écrit:
bon il est ou le lien picasa ????????
elle a fait craqué le reseau avec ces 1664 photos !!!


Le voilà et je ne veux plus prendre de photos, trop le bordel le tri Shocked , trop le bordel de régler le reflex Mad , la prochaine fois j'irais faire du shopping LaughingLaughing , bon je dis ça, mais je m'appliquerais encore au prochain roulage, peut être que j'aurais un 4ème avis pour le réglage LaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekcheerscheerscheerscheers
https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/20120329?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLPPtISMupjCjAE&feat=directlink

Mise à jour au 1er post tongueVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Merci les loulous, mais j'ai encore du taf pour un bon réglage, ça va venir, si vous pouviez tourner tous les jours, ça me ferait une semaine de formation




Bravo et merci !

La prochaine fois c'est promis je ferai un effort pour avoir une peinture digne de tes photos ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
papillon a écrit:
Merci les loulous, mais j'ai encore du taf pour un bon réglage, ça va venir, si vous pouviez tourner tous les jours, ça me ferait une semaine de formation


sort le chequier


spice di counasse :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
papillon a écrit:
foxslider83 a écrit:
Elles sont pas mal c'est vrai....

Mais si tu prennais un Nikon elles seraient SUPERBEUUUH !!!


Ok, si tu me l'offres




j'te vend le mien !!!! mais Mangouste va raler il pourrat plus rouler pendant 1 an lol!


Ca tombe bien,il va retourner bosser vu qu'il va être en retraite, donc il ne pourra plus rouler LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...