Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(videos) LE LUC 27 MARS 2012


Messages recommandés

Y' tout ce que j'ais filmé en roulant ,reste les videos du camescope pour le montage du film PDS.......







groupe moyen le matin



une tite bourre avec dédé et je bloque l'arriere dans la couille .....comme un lache il se barre




alors celle la ,il est trop fort....si beranger se sort pas et declenche un drapeau rouge ,deux tours de plus et t'avais droit a un fuck d'anthologie !! ........l'autre........genre "je coupe tu comprend.........."



SUPERPOLE !!!




tite chaleur ,c'est pas le pneu ,c'est un appui sur le pot.......



....certains se reconnaitront ........dont le R1 du pote d'alex qui..........bouchonne en superpole ........m'en restera une en confirmé et ce sera tout..

la vla :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
COOL les vidéos !! heu... par contre je le vois pas mon cop bouchonner en superpole... scratchscratch


mais tinkiete ,j'rigole.je parle du R1 qui me redouble au alentours de 7 min kéke chose......mais meme si c'est pas lui ,c'est pour brancher les Rone man .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
mdrrrrr ! oula !!! ça sent l'inter au prochain roulage !!!

T'inquietes Alex....
Toto c'est le chef des gabians. Si tu l'écoutes. Il a fucker tout le monde . Mais son meilleur chrono de la journée c'est 1'07'et des brouettes.
Et après il t'explique la vie.

Après .,.. il est brave . confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
98............ triso..........

Qu'est ce qu'on s'en branle. Ça change pas qu'il t'a aussi depoutrailler.


tain plus mongol que toi j'ais encore pas trouver ..pourtant j'en ais connu !! allez ........... ca te rapelle kéke chose ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
nono8391 a écrit:
98............ triso..........

Qu'est ce qu'on s'en branle. Ça change pas qu'il t'a aussi depoutrailler.

avec 50 CV de plus, j’appelle pas ça défourailler, j'ai même laissé 848 pour qu'il ne s'aperçoive de rien, mais bon sur les bouts de lignes droite s'est trop flagrant, je sais c'est pas juste Nono!
pas trop fort Nono, quoi que!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...