Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 8 Ledenon avec CGO


Messages recommandés

Voilà, alors oui je sais c'est CGO, c'est un jour férié et c'est 150 balles mais pas le choix si je veus rouler en Mai...


xDonc lundi 8 Mai (férié) 7x20min 150euros


liste:

-Lulu qui espère vraiment ne pas ce retrouver tout seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba mon pov lulu .a 150 euros


et oui ça fais mal au fesses je sais, mais c'est ça ou je roule pas en Mai... pas le choix, en même temps à 10 eruos près

toute façon faut en profiter car l'année prochaine ce sera 160 et quand j'aurai ton âge on payera 230euros pour une journée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
bon, c'est good pour moi, ma chérie est ok ....ouf!!!

lulu!!! banzai pour le box!!!


mardi 8 mai:

box:
-pilou
-lulu
-squal83
-powaphil


j y suis aussi les deux jours avec trice et phsport

7 & 8 Mai :
powaphil
phsport
trice
Squal83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
powaphil a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bon, c'est good pour moi, ma chérie est ok ....ouf!!!

lulu!!! banzai pour le box!!!


mardi 8 mai:

box:
-pilou
-lulu
-squal83
-powaphil


j y suis aussi les deux jours avec trice et phsport

7 & 8 Mai :
powaphil
phsport
trice
Squal83


vous nous feriez une petite place dans votre box? on est 2 Pilou et moi ça ferais 6 dans le box?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
powaphil a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bon, c'est good pour moi, ma chérie est ok ....ouf!!!

lulu!!! banzai pour le box!!!


mardi 8 mai:

box:
-pilou
-lulu
-squal83
-powaphil


j y suis aussi les deux jours avec trice et phsport

7 & 8 Mai :
powaphil
phsport
trice
Squal83


vous nous feriez une petite place dans votre box? on est 2 Pilou et moi ça ferais 6 dans le box?


pour moi ca me va! je pense qu'on pourra s'arranger! vous rester que le lundi c'est çà?scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal83 a écrit:
Lulu a écrit:
powaphil a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
bon, c'est good pour moi, ma chérie est ok ....ouf!!!

lulu!!! banzai pour le box!!!


mardi 8 mai:

box:
-pilou
-lulu
-squal83
-powaphil


j y suis aussi les deux jours avec trice et phsport

7 & 8 Mai :
powaphil
phsport
trice
Squal83


vous nous feriez une petite place dans votre box? on est 2 Pilou et moi ça ferais 6 dans le box?


pour moi ca me va! je pense qu'on pourra s'arranger! vous rester que le lundi c'est çà?scratch


Non on arrive normalement lundi soir pour rouler le mardi 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du Led!!

Journée moyenne avec du positif et du négatif,

Le matin tout ce passe bien, la première se déroule tranquil, puis viens la seconde on on commence à ouvrir un peu plus, je sort de la session en 34

place à la 3eme et dernière sessions de la matinée, je pars bien chaud mais me retrouve rapidement "bloqué" derrrière plusieurs mille, je décide de faire un ptit tour par la pit lane, je repars avec personne devant je me dis c'est maintenant qu'il faut faire un chronos, je m'applique je boucle mon tour un petit coup d'oeil à l'alphano 1"33"06 cool je ferai 2 autres 33 dans cette session.

Pause de midi on mange discute, puis petite sieste, je suis claqué, je suis arrivé fatigué la veille et je suis vraiment très fatigué.... pour la prochaine je m'arrangerai pour arriver bien reposé!!!

première de l'aprem comme d'hab pas la meilleur mais a nouveau un 33 et du régul 34, je me sent de faire péter le 32 et suis très motivé pour les 2 dernières sessions!!!! What a Face

Malheureusement la pluie va venir s'en mêler pas de grosse averse mais de petite goutte... impossible d'attaquer l'esprit tranquil dans ces conditions...je ferai seulement 3 ou 4 tours dans la 5ème sessions, l'heure de la dernière arrive il ne pleut plus j'enfile le casque et me dis celle la c'est la bonne!!!!...... je sors merde il repleut.....

je fais quelques tours en mode train la bite puis décide de sortir....

Donc voilà une journée en demi teinte content car j'ai progressé mais frustré de ne pas avoir pu essayer de faire mieux, et puis marre des journées trop courte en roulage....


content d'avoir revu mon Pilou, squal, ph sport, et powa phil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas de te lire mon lulu, mais tu as oublié bon nombre de moments.....comme le resto la veille au soir dans une pizzeria/tapas super sympas, ta sieste écourtée par une attaque de pieds pourris, et un magnifique doigt d'honneur à la dernière session quand je t'ai pris un tour ( Bin oui, comme un con j'avais pas remarqué qu'il pleuvait...).

Pour moi, comme lulu, ç'est mitigé...

En point négatif, pas d'amélioration.... Bien dégouté... Et la pluie qui nous gâche la dernière session...

Points positifs, et il y en a:
- j'ai rencontré une petite équipe sympas (squal, powa, phsport).
- j'ai revu mon bébé , lulu. Affuté -7kg! Bravo poulet, encore un petit effort!
- des temps en regul 35, mais trop de trafic pour claquer un 34 tant convoité... Mais de bon augure pour le prochain roulage, le 20 mai! Va falloir que je me bouge le fion pour taper du 33 voir 32 cette année.... Objectif en ligne de mire!

Pour les petites anecdotes, deux grosses frayeurs...
- Début d'après midi, je décide de travailler le virage gauche, avant la descente de la cuvette. J'arrive un peu plus vite que d'habitude et je force sur la moto pour la faire virer et prendre ce put$£¥$$#^% de point de corde... Et là, ça frotte: béquille, botte, cale pied, carénage et même le carter moteur.... Ce qui me fait perdre l'avant.... Et sans rien comprendre, le grip revient après avoir laissé une trace de gomme de 2m par terre et une autre dans le slip....

- dernière session. Je veux remballer car une pluie fine tombe sur le circuit.... Et j'ai les powercup..... Mais lulu me " motive ", comme il sait le faire ( tu as raison tapette, remballe, ce serait bête de venir rouler et de battre ton record avec une piste déserte, tu as raison, dégage "). Autant dire que j'étais chaud comme une baraque à frites! On part, piste sèche, quelques gouttes mais ça tient le pavé. Chrono descend fort et je régule en tout petit 35... Je pars, lulu passe par les stand et repars... Puis je le vois à 4 virages de moi.... Je lui fond dessus... La je me demande ce qu'il se passe... Il se traîne la bite c'est bizarre... Bon, pas grave je le double et lui signifie par un geste du majeur que je l'aime ( filmé par lulu...) ... Je continue mes tours rapides, piste complètement déserte, je roule quasi seul avec un rythme important.... Les gouttes d'eau tombent fort sur la visière et la bulle, mais comme je n'ai eu aucune glisse, je continue de souder..... Puis, passage sur une ligne blanche qui me fait valser, mais je ne tombe pas....oufffffffff, deuxième trace au fond du slip ( non , je ne l'ai pas changé...) . Je lève la main et rentre......
Lulu fait la gueule, la pluie lui a gâché la dernière session....moi ça m'a permis de rouler sans trafic, Maiden prenant trop de risque...donc la prochaine fois je ferai un peu plus gaff quand ma visière sera pleine de gouttes d'eau...


Lol.

Banzaiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
super lulu ça sent bon ça pour la suite


merci Francky en effet ça sent bon pour la suite d'autant plus que en visionnant la vidéo je me rends compte que lorsque je fais le 33"06 je reprenais la piste après être passé par la pit lane et comme y avait personne derrière j'ai rouler molo pour laisser un max de distance avec ceux de devant donc lorsque je passe au premier partiel alphano je suis beaucoup moins vite qu'a la normale et dans le second tour je rattrape 2 gars au bout de la ligne droite, je fais l'exter au premier dans le 1 du triple et le second je suis obligé de freiner et de rester derrière jusqu au moment ou je passe le repère alphano dans la descente du virage du pont et je fais un tour en 33"6 je pense que sans avoir à ralentir pour ces 2 pilotes j'étais en 32....

J'AI HATE D'ETRE LE 4 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


au fait j'ai oublié de dire les nouveux Michelin sont vraiment top!!!!

Par contre ils ont l'air de bien fondre.... What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça progresse!!!!

pour ma part je suis dans l'ensemble content des 2 jours passés,

de bonne sessions de roulage et une bonne ambiance dans le box entre pds avec comme animateur Franky le premier jour et Pilou le second

j'améliore un peu mon meilleur tour en 1'34"32 mais surtout content d'avoir plus de repères et d'être plus régulier et du fait descendre mon temps de régul!

j'ai bien apprecié les tours de roue effectués avec Francky et Lamenace (hâte de voir les vidéos..) et le lendemain avec Pilou, désolé Lulu et Toms mais trop rapides pour moi mais c'était quand même beau de vous voir passer

a peine revenu mais déjà hâte d'y retourner

Hé Francky t'a rayé la carte sd? elle sont ou les vidéoslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="squal83"]

Ni-Ko a écrit:
Lulu a écrit:
qui peu me dire le nom du photographe?


http://www.jeanphilippe-ehrmann.com/accueil/?rub=photos[/quote]

moi j'ai pas la même chose:scratch:

j'ai bruno.tomei@hotmail.fr 0615240281


ah ? d'habitude c'est le photogrpahe CGO mais si tu lui à pris son tel et son mail, ton info est plus sure

faut lui envoyer un mail pour les photos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut lui envoyer un mail pour les photos ?[/quote]

oui il faut le contacter par mail ou tel, donner la date le groupe décrire la moto et il envoi par mail une planche des photos avec tarif après à nous de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les gars, ca roule
Francky a écrit:
bon nono les jeunes loups commencent a arriver en fanfare lol! va falloir qu'on passe la 3


DEDOU je sais ce que tu vas dire alors et entraine toi aussi car cette année je te


dis tonton francky, tu veux pas aussi m'entrainer car je suis pire à la ramasse que toi lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
bravo les gars, ca roule
Francky a écrit:
bon nono les jeunes loups commencent a arriver en fanfare lol! va falloir qu'on passe la 3


DEDOU je sais ce que tu vas dire alors et entraine toi aussi car cette année je te


dis tonton francky, tu veux pas aussi m'entrainer car je suis pire à la ramasse que toi lol!lol!



avec grand plaisir ma poule mais apres septembre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing







nan je deconne tu vas progresser j'en suis sur mais si t'es au led quand j'y suis on roulera ensemble sans souci super ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal83 a écrit:
ça progresse!!!!

pour ma part je suis dans l'ensemble content des 2 jours passés,

de bonne sessions de roulage et une bonne ambiance dans le box entre pds avec comme animateur Franky le premier jour et Pilou le second

j'améliore un peu mon meilleur tour en 1'34"32 mais surtout content d'avoir plus de repères et d'être plus régulier et du fait descendre mon temps de régul!

j'ai bien apprecié les tours de roue effectués avec Francky et Lamenace (hâte de voir les vidéos..) et le lendemain avec Pilou, désolé Lulu et Toms mais trop rapides pour moi mais c'était quand même beau de vous voir passer

a peine revenu mais déjà hâte d'y retourner

Hé Francky t'a rayé la carte sd? elle sont ou les vidéoslol!



nan mais la fleme de les mettre , LaughingLaughingLaughingLaughing ok je vais en mettre deux ou trois ou on te vois avec marco car lui aussi me tane pour que je les mettent en ligne LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal83 a écrit:
faut lui envoyer un mail pour les photos ?


oui il faut le contacter par mail ou tel, donner la date le groupe décrire la moto et il envoi par mail une planche des photos avec tarif après à nous de voir...[/quote]

je lui ai envoyé un mail ya 48 heures mais pas de réponse scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...