Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pti cr course power cup ales


Messages recommandés

aller un ptit cr pour raconter la vrai 1er course pour moi

vendredi on arrive avec mon beauf le matin pour s'installer tranquille
je prend juste 1 seance d'essaie car j'ai pas assez de pneu pour tout le week end
je vais 20 minutes dans un trafic de ouf ( c'était tout mélanger 1000 600 newbee etc...)

samedi matin 1er qualif
je part avec un vieux pneu en me disant que si je roule en 20 21 je serai pas trop mal,ont apprend qu'on est 50 en piste affraidaffraid un truc de fou j'ai jamais vue ça une moto tout les 10 metres,impossible de faire vraiment des bons tours
resultat 14 temps en gros 21 il me semble. je rentre bien deg mon pote qui roule avec moi est partit direct devant et a reussit a avoir des bons tour

l'aprem 2 eme qualif je part avec un mal de tete horrible je fait quelque tours mais j'ai tellement mal au crane que sa me donne envie de gerber dans le casque,du coup je rentre direct et vais me coucher dans le camion affraid pourtant j'ai eu quelque tours clair et aurai pu ameliorer mon chrono ( j'ai quand meme améliorer pour partir 13 :brk: )

un peu dessus je me dit qu'il faudra faire un super depart

dimanche matin la course je part sans trop de pression vue ma place sur la grille
je fait pas un super depart et me retrouve en plein milieu de cinglé qui font n'importe quoi dans tout le 1er tour (on ma frotter les carenages affraidaffraid ) du coup on est a l'arret parce que sa double a l'arrache du coup tout le monde derriere freine a mort, les 5 ,6 premiers eux sont deja loin tranquille Shocked
j'ai du sortir du 1er tours en 15 ou 16 eme position je sais plus exactement
sa commence a rouler un peut mieux du coup de commence a doubler gentiment jusqua la 10 eme place et la 4 moto devant moi ( 1 cbr un zx6r et un gex un r6 ) je suis plus rapide qu'eux car je suis revenu sur eux assez vite mais les mec roule bien a l'interieur donc je galere a les passer
je me fait deposer dans la ligne droite mais je revient a leur cul au petit gauche apres la ligne droite mais j'ai pas assez de watt pour les doubler a l'accele (meme le gex 2008 devant moi m'enrhume a chaque grosse accele )
finalement on double un r6 et le kawa mais a l'avant dernier tour il me depose dans la ligne droite
du coup je penser pouvoir les doubler pour finir 7 ou 6 mais pas possible
je suis content et a la fois deçu car avec un poil + de watt j'aurai pu gagner des places
sa fait une bonne experience et j'ai bien retenue la leçon garder un pneu neuf pour les qualif pour pas etre loin sur la ligne et se faire engluer dans le plotons de cinglés
voila merci au pds d'etre passer et a fab pour les couv qui chauffe bien,sa ma servie de groupe

sinon l'ambiance michelin et top sa se prend pas trop la tete malgrer les motos de fou qu'ils ont

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai, ça fout les boules de perdre des places dans les lignes droites d'autant plus que tu sortait bien... a maintes reprise ton prédecesseur essayait de te faire l'inter en entrée du 1er apres la ligne droite mais heureusement sans succes...

Achetes toi un boitier Ju, si tu ne comptes pas changer de moto... on a de bon tarif sur les RapidBike super

On avait aussi les boules pour toi confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs super sur que sa fou les boules mes bons j'aurai était plus agressive j'aurai pu gagner des places mais pas sans risques
du coup je vais essayer de changer de brele pendant la saison parce qu'au vigeant dijon au castellet j'vais pleurer dans mon casque
en tout cas sa fait plaisir que tu soyer passer super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu as le niveau mais la brèle ne suis pas comparé aux autres guss...en ligne droite...

Arf... arrivée un moment quand le matos ne suis plus c'est frustrant ! Mais belle course Julien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...