Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings


Messages recommandés

alextrem.83 a écrit:
EEEEEEEEEEERRRRRK !!!!!! trop de monde.... n'importe nawax en organisation... et ils nous foutent des débutant dans les pilotes affraid... ça craint


disons qu'il faut bien caser les 36 pilotes par session !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
alextrem.83 a écrit:
EEEEEEEEEEERRRRRK !!!!!! trop de monde.... n'importe nawax en organisation... et ils nous foutent des débutant dans les pilotes affraid... ça craint


disons qu'il faut bien caser les 36 pilotes par session !



What a Face wé.... minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Ah ouais ca fait du monde sur la piste affraid


oui en gros, moi le seul point positif a rouler avec eux, ce n'est pas de faire des chronos.... (impossible)... c'est d'apprendre a dépasser...

et quand tu vois qu'au Catellet, lors du roulage de BM récemment... et qu'un mec qui connait et pratique les courses depuis un moment... rentre (excusez moi) dans le cul d'un autre sur une piste aussi large !!! affraidaffraidaffraidaffraid bah alors au luc, avec trop de monde, et une difference de niveau genre... mais KESKIFOU là lui !!!????!!! .... ça fait peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextrem.83 a écrit:
ptah-fr a écrit:
Ah ouais ca fait du monde sur la piste affraid


oui en gros, moi le seul point positif a rouler avec eux, ce n'est pas de faire des chronos.... (impossible)... c'est d'apprendre a dépasser...


c'est déja pas mal! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....





Il a raison, y'en à qui s'éclate dans tous les sens du terme !! lol!Pas de bol0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....





Il a raison, y'en à qui s'éclate dans tous les sens du terme !! lol!


de quoi tu te plainds! t'aurais du taf ! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....
OUI A 37 PILOTES SUR LA PISTE ILS PEUVENT QUE S ECLATER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....


Je partage complètement cette analyse,
il en faut pour tout le monde

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....


Je partage complètement cette analyse,
il en faut pour tout le monde

super


+600 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final, ça sera sans moi Crying or Very sad

j'ai eu la bonne surprise lors de la vidange d'avoir le filetage du carter foiré grrr

Donc les PDS si vous voyez un R6 bleu et gris râper aller vers lui sinon Moka va faire une dépression tout seul... siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
Bon ben au final, ça sera sans moi

j'ai eu la bonne surprise lors de la vidange d'avoir le filetage du carter foiré

Donc les PDS si vous voyez un R6 bleu et gris râper aller vers lui sinon Moka va faire une dépression tout seul...



un helicoïl et c reglé.........https://www.youtube.com/watch?v=79IYC4L68LU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
moka a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon apres faut pas cracher dans la soupe.... Laurent le dit lui meme, nous avons deux styles de journée differents...

les siennes sont plus acces sur les motards de la route qui viennent s’éclater sur un circuit....


Je partage complètement cette analyse,
il en faut pour tout le monde

super


+600 super


Reste a savoir pour chacun où se situer arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je me suis fait mal au dos cette semaine...j'avais l'espoir que ça aille mieux mais je suis trop mal...hier soir, le toubib m'a dit ''faut pas déconner''. Donc ça sera sans moi demain

Je viendrai en touriste pour accompagner ma femme de piste guillou

Sa ma place interresse un pistard, faites moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme très bonne journée. Je confirme que les sessions sont blindées. Par contre l'avantage d'être en débutant est qu'il suffit de laisser agir Darwin tongue

Cet après midi j'ai pu rouler un vrai bonheur. Pendant au moins 4 tours j'ai cru être seul sur le circuit.

J'ai mis 2 tours à tout le monde. J'avais l'impression d'être un pro :content:

J'ai fini les plaquettes et mon slick. Les plaquettes neuves je les ai grâce à tustus il me reste à trouver un slick arrière hein bikett siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip bonne journée en 4 groupes avec une météo plus que clémente super

Bon début d'un jeunot en Er6 qui devrait rapidement progresser et mettre la pige à pas mal de monde..

Perso, j'en suis à 1.13. sur l'iblue avec un optimale en 1.12
je précise Iblue car les transpondeurs ... siffle

Par contre, plaquettes et slicks en vue . ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...