Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VIDEOS DE TOUS) ARAGON AVRIL 2012


Messages recommandés

3eme jour avec dédé et toin-toin le big-boss de la ligne droite !! .....la cam bouge en ligne droite mais tout le retse c'est bon alors desolé mais j'y peut rien ,c'est quand meme visionable ...




la suite au fur et a mesure ,j'en ais quelques unes sauf la belle bourre avec francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nono8391"...et moi j'etais encore perdu a l'autre bout du circuit [/quote]

C'est remy ton prénom ??? .... lol!


La prochaine on se met dans le même groupe et on part ensemble.
Mais les autres sur le circuits ils vont pas comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
coicoin c'est lilian ton prenom ????? thuram ...

t'inquiete dédé elle charge mais ca rame putin !!!




t'es trop con .


denis, trop top ta position ,mais t'hesites trop encore dans tes trajs. va falloir que je te prenne en main, car le francky il est pas pedagogue, pis il y comprend rien au 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
fabien_13 a écrit:
coicoin c'est lilian ton prenom ????? thuram ...

Hoooooooo 4G tu as sucer un clown étant petit (dixit nono) ????

Ce que je vous met dans la ligne droite !!! (heuuuuuuuuuu que là je sais)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca deboite a l'inter, l'exter, ... tout le monde a son tour c'est bon ça !!!!
Bon Fab tu connaisais deja le circuit et dedou il a perdu des poneys en route
La prochaine fois ça va être du lourd !!!!


fabien_13 a écrit:
...dedou va voir ta copine avec son ducat


C'était pas la copine de francky ???? ou d'Yvan ??? Ou Denis ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
Ca deboite a l'inter, l'exter, ... tout le monde a son tour c'est bon ça !!!!
Bon Fab tu connaisais deja le circuit et dedou il a perdu des poneys en route
La prochaine fois ça va être du lourd !!!!


fabien_13 a écrit:
...dedou va voir ta copine avec son ducat


C'était pas la copine de francky ???? ou d'Yvan ??? Ou Denis ????


dédou megagex a écrit:

travelo !!!!
c'est la copine de francky.
puting , c'est gorges cloney ce mec , hein toto ?????


ps : a fabienne
prochaine sortie , je te depoutraille, soit sur piste soit a la tomate, t'auras le choix des armes



lol!lol!lol!lol! :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades:

mais quelle rigolade LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
tu joues trop sur le couple !!! tu vas plier ton brele ma poule


merci pour le conseil

I know que je rentre trop bas dans les tours
la vid c'etait le matin du 2eme jour, 2'20 au debut (2'32 quand j'ai pas freiné au bout de la ligne droite du fond), mais apres j'ai acceleré en rentrant en courbe plus haut dans les tours
mais la cam a coupé

faut encore que je m'entraine à plus la tirer, mais j'avais deja l'impression que le moteur allait exploser tellement la ligne fait du barouf. pas encore l'habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...