Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VIDEOS DE TOUS) ARAGON AVRIL 2012


Messages recommandés

c'est sur... mais y'a personne qui monte à 200 ^^
meme les 125 vont plus vite... siffle


quand j'y etais à Aragon,
le meilleur pendant 3 jours c'était un 600cc... tout les jours il etait en haut de la feuille des temps...

donc quand j'entends que c'est un circuit de 1000cc.. ça veut vraiment rien dire...





laissons les gars du motoGP en dehors... ça veut plus rien dire sinon...c'est incomparable...

par contre vous pouvez comparer vos chrono avec les moto2 vous...étant donné que vous aviez le tracé MotoGP... c'est plus proche de la realité, et 600cc.... super

moi je regarde sur le site SBK, les chronos sur superstock 600cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur qu'ils ont pas fait un tout droit les premiers



je viens de regarder l'iblue VMAX 240

par contre je suis a 9 seconde du dernier en moto 2 en qualif ...

le 3eme jour j'aurai pu tomber en 2'05 avec un pneu neuf mais bon j'en avais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyLaughing nan les 3 premiers ils étaient au dessus !!
c'était des gros team, acquisition de données et compagnie, mecano, pneus neuf à chaque fois,
et des extraterrestres qui roulent en supersport dans leur pays... What a Face

oui nous la ligne droite était plus longue... donc on prenait plus en vitesse de pointe super

on est pas ridicule pour notre niveau je pense... et nos moyens financier.. siffle
comme tu dis si on passe des pneus neufs à chaque fois c'est pas la meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
puis surtout avec leur chassis .... ma moto a 42 000km et les suspates pareil

l'important c'est qu'on se soit regaler



affraidaffraidaffraidaffraid monte un ohlins et des cartouches et deux balles neuves , tu te retrouve sur la feuille de qualif du moto 2 supersupersuper

vraiment pas les memes moyens lol! chapeau a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
fabien_13 a écrit:
puis surtout avec leur chassis .... ma moto a 42 000km et les suspates pareil

l'important c'est qu'on se soit regaler



affraidaffraidaffraidaffraid monte un ohlins et des cartouches et deux balles neuves , tu te retrouve sur la feuille de qualif du moto 2

vraiment pas les memes moyens lol! chapeau a toi


il me faudrait un credit sur 10ans pour m'acheter un amorto deja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
le wisky c'est que en soirée, mais les clopes j'arrive pas a arreter, j'ai deja essayer t'inquiete pas ;)

a aragon je mangeais 40/45L d'essence par jour ...

40l c énorme affraid mais le circuit est grand et les grandes lignes droite en pleine charge moteur ca consomme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere session ,premier jour avec fab qui ballade ,moi qui sait pas ou ca tourne et mon pote yvan en dayto.......ca traine severe meilleur tour en 2"20



suite du premier jour .ca va un peu mieux...........et une visite du tracé SBK a 6 min



reste 2 videos le second jour et deux le troisieme.......;;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...