Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 avril ledenon 75€


Messages recommandés

allez je fais pas de CR ca vaut pas le coup

..........j'annonce...........6 sessions de 15 min.............total effectué : 24 tours .......... .......j'ais meme pas sorti la gopro de sa boite.....

gros gros vent et gros froid ............froid qui a entrainé avec la connerie de la bande de mongol de pilotes du dimanche des chutes en series a chaques sessions !!!! ...........reduites donc a moins de 10 min........quand y'en avait pas un parterre dans le premier droite ,y'en avais toujours deux/trois pour se satelliser a d'autres moments et ca dans tout les groupes !!!

.la camion balai a tétté plus d'essence que moi c'est clair !!

moi j'etais invité et box gratos mais les gonzs qui ont raqué 140 euros............ affraidaffraidaffraidaffraid........fab a trouvé quelques tours clairs........moi pas ,j'ais vite abandonné ,en plus mes dunlops n'aiment pas le froid ........je leur ais fait deja assez mal meme en me trainant...

Seul bon points .............zarco en R6 qui te deboite ..........puis il fait la roue a un gosse de 14 ans ,tout les deux sur des 125 4T .........toujours a donf ..une vitesse en courbe affraidaffraidaffraidaffraid

......et moi j'ais retrouvé un pote pistard perdu de vue depuis 10 ans ,je me suis resolu a lui faire la roue ,il etait content de rouler en 38 et moi content qu'il soit content !!

ps : 4G toujours fideles a eux meme : la sono a tabasse !! des groupes avec des niveaux melangés What a FaceWhat a Faceaffraidaffraid,en pilote ,y'avais des gonzs en 2 min et en debutants des fusées......bref .........meme si on me re-invite j'y vais plus ,j'offrirais ma place a un brave ........bon courage a ceux qui vont rouler avec eux ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
allez je fais pas de CR ca vaut pas le coup

..........j'annonce...........6 sessions de 15 min.............total effectué : 24 tours .......... .......j'ais meme pas sorti la gopro de sa boite.....

gros gros vent et gros froid ............froid qui a entrainé avec la connerie de la bande de mongol de pilotes du dimanche des chutes en series a chaques sessions !!!! ...........reduites donc a moins de 10 min........quand y'en avait pas un parterre dans le premier droite ,y'en avais toujours deux/trois pour se satelliser a d'autres moments et ca dans tout les groupes !!!

.la camion balai a tétté plus d'essence que moi c'est clair !!

moi j'etais invité et box gratos mais les gonzs qui ont raqué 140 euros............ affraidaffraidaffraidaffraid........fab a trouvé quelques tours clairs........moi pas ,j'ais vite abandonné ,en plus mes dunlops n'aiment pas le froid ........je leur ais fait deja assez mal meme en me trainant...

Seul bon points .............zarco en R6 qui te deboite ..........puis il fait la roue a un gosse de 14 ans ,tout les deux sur des 125 4T .........toujours a donf ..une vitesse en courbe affraidaffraidaffraidaffraid

......et moi j'ais retrouvé un pote pistard perdu de vue depuis 10 ans ,je me suis resolu a lui faire la roue ,il etait content de rouler en 38 et moi content qu'il soit content !!

ps : 4G toujours fideles a eux meme : la sono a tabasse !! des groupes avec des niveaux melangés What a FaceWhat a Faceaffraidaffraid,en pilote ,y'avais des gonzs en 2 min et en debutants des fusées......bref .........meme si on me re-invite j'y vais plus ,j'offrirais ma place a un brave ........bon courage a ceux qui vont rouler avec eux ............


j'ai fait 2-3 tours avec zarko et le mec de 4g mais le mec de 4g s'est sattelisé devant moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien résumé Nono... Une journée bien merdique, avec tous les ingrédients qui vont bien. Le vent, le froid, les groupes n'importe nawak... Je m'étais inscrit à cette journée et à celle de la veille en décembre. Avant que ça ne devienne une journée Motul ( on s'enc...). Payé le prix fort, mais j'étais là pour rouler. La journée a été rachetée par Motul et vite remplie, avec des pilotes de tous niveaux, normal... Initialement, on devait être 12 en pilote, mais le groupe a été completé par des moyens... Résultat: des chutes dés les premiers tours, des chicanes roulantes, des interruptions et bouquet final, 5 minutes de perdues à 14h pour voir un blaireau rouler avec sa porsche... Mad
Seuls points positifs: j'ai revu Nono et pu rouler avec lui et son pote en Ducati façon Mad Max. Et bien sur, le plaisr de se faire déboiter par Zarco.
Etant bon client 4G, je m'en suis expliqué avec Marc Garcia et j'obtiendrai un bon geste commercial. C'est le minimum.
Bises à vous tous
Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...