Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cam Embarqué 09 avril @ lédenon -- F.Dx974


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
super super tain ca roule !!! tu reste "inter" dan le triple non ? une raison ?


je dois travailler cette partie...
je rentre encore pas avec assez de vitesse...
et dans la fin du triple j'exploite pas assez la piste.. siffle

il est tres chiant ce triple gauche :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Oaui enfin... j'aimerai bien le prendre comme toi moi...


ouai cet claire tu voit la video et tu te dit merde il faut des couilles et apres tu voit que malgré ca il y a des petit truc qui vont pas affraid.

vous les acheter ou vos c*****e parce que moi je suis chaud pour faire une commande groupe lol!lol!.

en tout cas respect cet beau a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Bill83rr a écrit:
super super tain ca roule !!! tu reste "inter" dan le triple non ? une raison ?


je dois travailler cette partie...
je rentre encore pas avec assez de vitesse...
et dans la fin du triple j'exploite pas assez la piste.. siffle

il est tres chiant ce triple gauche :pp:



euuhh j'ai pas dit que tu rentrais pas vite geekgeeklol! j'aime bien cette traje que tu prend en fait , j'arrive pas a aller le cherche loin des le premier virage , j'ai l'impression que je vais finir dans le bac , donc je prend bien les 3 point de cordes , comme toi , shunter le premier c'est chaud affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
F.dx974 a écrit:
Bill83rr a écrit:
super super tain ca roule !!! tu reste "inter" dan le triple non ? une raison ?


je dois travailler cette partie...
je rentre encore pas avec assez de vitesse...
et dans la fin du triple j'exploite pas assez la piste.. siffle

il est tres chiant ce triple gauche :pp:



euuhh j'ai pas dit que tu rentrais pas vite geekgeeklol! j'aime bien cette traje que tu prend en fait , j'arrive pas a aller le cherche loin des le premier virage , j'ai l'impression que je vais finir dans le bac , donc je prend bien les 3 point de cordes , comme toi , shunter le premier c'est chaud affraid


LaughingLaughing
mon analyse sur ma vidéo et par rapport à certaines fois ou j'ai roulé plus vite, c'est clair que je suis pas au top dans le triple... je le sais pourtant..
mais c'est lédenon.. casse couille cette piste grrr

dans tout les cas il faut exploiter toute la piste siffle
et là le chrono parle, car y'aura forcement + de vitesse...

après c'est sur il faut avoir une moto bien reglé, car si elle ne va pas ou tu veux, que tu luttes, et qu'elle t'envoie dans le bac des que tu veux garder de la vitesse.. c'est moyen What a Face :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Bill83rr a écrit:
F.dx974 a écrit:
Bill83rr a écrit:
super super tain ca roule !!! tu reste "inter" dan le triple non ? une raison ?


je dois travailler cette partie...
je rentre encore pas avec assez de vitesse...
et dans la fin du triple j'exploite pas assez la piste.. siffle

il est tres chiant ce triple gauche :pp:



euuhh j'ai pas dit que tu rentrais pas vite geekgeeklol! j'aime bien cette traje que tu prend en fait , j'arrive pas a aller le cherche loin des le premier virage , j'ai l'impression que je vais finir dans le bac , donc je prend bien les 3 point de cordes , comme toi , shunter le premier c'est chaud affraid


LaughingLaughing
mon analyse sur ma vidéo et par rapport à certaines fois ou j'ai roulé plus vite, c'est clair que je suis pas au top dans le triple... je le sais pourtant..
mais c'est lédenon.. casse couille cette piste grrr

dans tout les cas il faut exploiter toute la piste siffle
et là le chrono parle, car y'aura forcement + de vitesse...

après c'est sur il faut avoir une moto bien reglé, car si elle ne va pas ou tu veux, que tu luttes, et qu'elle t'envoie dans le bac des que tu veux garder de la vitesse.. c'est moyen What a Face :pale:


yess , le gex est chiant pour ca , super stable en courbe , mais pour corriger une traj ou slalomer pour depasser c'est hard !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci super

Citation :
mais si elle va pas ou tu veux sinon tu prendrais bien le triple


tkt pas pour ma moto, je la mets ou je veux, de partout à la limite de la piste... Very Happy sur les lignes blanche, et au raz des vibreurs... fuck

nan mais le triple c'est psychologique.. siffle sur le papier il est bidon cet enchainement de virage...
mais en vrai c'est en aveugle, en devers... siffle

enfin bon, on en reparle en fin d'année sifflecheerscheers :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...