Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dayto full piste


Messages recommandés

une petite presentation de ma dayto voila ce qu'il y a dessus.

tampons de fourche gb racing
Protection de buté t3racing.
diabolo avec tampons a l'arriere gb racing
patin protection moteur(2points de fixe)
garde boue avant et arriere carbone
protections carbone reservoir(peinte) plus bo et carde
cornet racing(-1cm)
bougie iridium ngk
filtre a air bmc race
amortisseur de direction gprv4
protection carter gb racing(X3)
systeme anti polution (SAI) viré
commande reculé arrow
shifter triumph
silencieux arrow
power commander regler par trc moto
levier flip up
demi guidon renthal
poly complet
deco perso
demultiplication-1/+1.
Pr19 brembo
Durites en direct.






http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/60/50/d210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslim a écrit:
dédou megagex a écrit:
:brk:





je comprend ton degout pour les belles chose lol!lol!

du fait d'avoir un gex Pas de bol



LaughingLaughing
Elle est laide et en plus c'est une merde cette becane. Mais bon .... je suis pas étonné. T'avais une merde de r6 avant. C'est sur que tu peux que reprendre une merde.

Laughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Leslim a écrit:
dédou megagex a écrit:
:brk:





je comprend ton degout pour les belles chose lol!lol!

du fait d'avoir un gex Pas de bol



LaughingLaughing
Elle est laide et en plus c'est une merde cette becane. Mais bon .... je suis pas étonné. T'avais une merde de r6 avant. C'est sur que tu peux que reprendre une merde.

Laughingtongue



tu as l'air frustré comme garcon,a mon avis tu veut faire ton coming out mais tu oses pas,laisse toi aller grand pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
Ça doit être ça......

Bon je peux m'assoir alors. Tu m'ecoutes ?
Tout ça c'est la faute a franchy.
Il a prit sa fessé au Luc le 27. Mais il m'a doubler dans le tour de chauffe alors que moi j'étais prudent.;

Et a aragon, il a pas ete gentil avec moi. Il m'a double dans une grande courbe et m'a fait peur.
En plus ils se moque tous de mon megagex parce que fabienne les 4 glands, roule plus vite que moi a aragon
Et ils disent tous que mon megagex c'est une megamerdasse.
Voila ....c'est des vilain...pis je suis toujours seul contre tous. Les gexeus sont même pas avec moi.
Crying or Very sadCrying or Very sad
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon je ta voue que ça va pas mieux . T'as toujours une merde dedayto
Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...