Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 1'32 en moyen


Messages recommandés

effectivement un léger traffic, on dirait le jour des départs en vacances sur l'autoroute lol!

par contre toi t'as rien a faire en moyen, sans être désagréable, c'est ce qui est souvent reproché, que les groupes soient pas homogènes et toi tu fou le bordel en moyen

a par ca jolie chrono avec autant de monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

Vous vous faite une partouze entre r6
gays et kakasaglisse.
On va vous laisser tranquille alors.



Bein ouai, la ça parle chrono, sa parle pas de trainage bite. Avec *Julien* on a prévue de faire Alés en vélo la semaine prochaine, la toi et ton gex tu pourra rentrer dans la discutions c'est plus dans tes temps.


On tout cas belle vidéo je vais m'en servir pour te pomper une paire de trajectoire car j'y est rouler que deux fois au Lédenon et j'ai un peut de mal dans certain virage je sais pas trop ou les prendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
il faut exploiter toute la piste


Pour exploiter j'exploite, j'exploite même des endroits ou a par moi personne y va je pense. Le pire c'etait la toute premiére fois ou j'y est rouler je pense, c'etait ma deuxieme journée sur un circuit, je devais fare 4,5km pour boucler un tour je pense lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
En effet pas 1 tour clair , et d'habitude tu tournes en combien car là tu perdais pas mal de temps quand même !

l'aprem je suis en pilote mais ca bouchait pas mal et j'ai mon meilleur chrono en 1'31'6
Boubou934 a écrit:
fabien_13 a écrit:
il faut exploiter toute la piste


Pour exploiter j'exploite, j'exploite même des endroits ou a par moi personne y va je pense. Le pire c'etait la toute premiére fois ou j'y est rouler je pense, c'etait ma deuxieme journée sur un circuit, je devais fare 4,5km pour boucler un tour je pense lol!


c'est sa qui est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
WeDloMiS a écrit:
Je déterre un peu le post mais je me suis rematé la vidéo ... à 7'50 ... Belle glisse !!


ta bien fais de déterré ! car j'ai fais la même au même endroit ! (a 7.50) ce qui ma poussé à poser des question sur les appuis scratch Fab quelle est la cause de ta glisse ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de ta vidéo et que tu dise qu'il y avait des pilotes en 1.45 et toi ils t'ont pas mis en pilote direct ! y a un souci d'orga la ! qui fait limite peur quand on te voit faire un tour de chauffe grace au couv et qu'ils y en a qui rentrent seulement sur la piste et pour peu qu'eux n'ont pas de couv : c'est le groupe moyen putain ça fait un peu froid comme le mistral de Ledenon dans le dos !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...