Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 mai avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manaslou a écrit:
Ni-Ko a écrit:
manaslou il à dit +1


au lieux de dire n'importe quoi, apprend moi à me servir de mon nouveau R1 lol!


ben c'est simple : tout est dans le regard !

J'ai déjà du mal à me servir du miens lol! il doit être un peu moins vif et incisif que la F4, donc un peu moins facile à emmener... sinon ben gazzz apparemment c'est comme ça qu'on fais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je serai le 1er a dijon sifflelol! euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me laisse deux jour pour descendre donc oui se sera bon LaughingLaughingLaughingLaughinglol! putain le 7 c'est au led euhhhhhhhhhhhhhhhhh4 jours de repos donc c'est toujours bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette date est une super opportunité pour le club, d'autant plus que toute date d'une année est reportée sur les années suivantes! en plus en mai il ne semblait pas y avoir des masses de roulages (post a julien il me semble), vous qui vouliez plus de dates pour les PDS, un seul mot: GAAAAAZZZZZZZ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
J'y serai normalement


Tu a attauquer a posé des RTT deja lol!lol!lol!

Tu attaque pas début mai scratchsifflesifflesiffle

Pour nous, ben que dire dure de prévoir a voir en fonction du tafff car en ce moment c'est assez chaud geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
fabien_13 a écrit:
je le fais demain y'aura surement mon pere et mon cousin qui viendront rouler aussi

Il est ou le 4eme ...................

















...........glands !!!!!



a paris

et t'inquiete tu vas en manger du gland !!! et puis tu vas encore a regardé ma grosse sortie d'echappement, j'ai envie de dire comme d'hab lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...