Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 mai avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Richard Kévin a écrit:
Inscrit

Chèque par demain 70 euro c'est bien ca??????? ( adhérent )


super yes

squal83 a écrit:
chèque parti aujourd'hui


cheerscheerscheers


Ouhhhhhhhhhhhhhhh lala, que vois-je... il ne reste que 33 places !!!! cheerscheerscheerscheerscheers


ce qui nous fait donc 37 places parties en meme pas une semaine cheerslovegeek

Et au fait, c est moi qui va animer le stage initiation..... arfPas de bol et Copilote le Stage Perfectionnement lovegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, faudrait pas qu'on ailles le chercher directement dans le bac, alors ne lui met pas trop la pression Very Happy


Schuttttt, pour le moment je l'ai sur FB et le rassure, alors mettez pas votre bordel, c'est un vieux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , mais ça va être encore une bonne journée walagenwalagenwalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon, faudrait pas qu'on ailles le chercher directement dans le bac, alors ne lui met pas trop la pression Very Happy


Schuttttt, pour le moment je l'ai sur FB et le rassure, alors mettez pas votre bordel, c'est un vieux LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , mais ça va être encore une bonne journée walagenwalagenwalagenwalagenwalagen


lol!lol!lol! inverse pas les roles Papillon n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
bon demain j'essaie de négocier mon jour avec mon chef, sans en poser car crédit 0 scratcharflol!


BikeTT a écrit:
Very Happy tu t'es cru en Douane ou quoi ??? arf


lol!spice di counasse Mon chef a pas dis non super mais il a pas encore dis oui arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff j'aimerai bien etre des votre mais deja je doit deposer la brele au concessionaire pour la fourche qui as un souci quoi on cet pas encore et apres j'ai la belle mére a cette date mais si la moto est en etat et il reste de la place je m'inscrirai au dernier momment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
tu bégayes pap? lol!lol!


spice di counassetu sort :pp: :pp: fucklol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! , non, mon genou, en session piqûres et waouuuuu, gros bobo What a FaceWhat a FaceWhat a FaceCrying or Very sad et en plus samedi j'ai du me cogner quelque part, (m'en souvient pas sifflesiffleVery Happy ), mais p'taingggggggg, un gros bleu scratchscratchShockedLaughingLaughingLaughing , donc si je arque, je viendre, sinon, canapé ShockedShockedCrying or Very sad :boulet: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Tie a écrit:
tu bégayes pap? lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! , non, mon genou, en session piqûres et waouuuuu, gros bobo What a FaceWhat a FaceWhat a Face et en plus samedi j'ai du me cogner quelque part, (m'en souvient pas ), mais p'taingggggggg, un gros bleu scratchscratch , donc si je arque, je viendre, sinon, canapé lol!


oh la blonde bis , c'était pour signaler le fait que tu avais posté le même msg deux fois d'affilée a 1 mn d'intervalle lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...