Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 mai avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
shiba a écrit:
Ni-Ko a écrit:
lol! c'est clair j'y toucherais même pas !


affraid n'oublies pas d'allumer les caméras hein lol!




J'ai gratté 2 gopro lol! ! sa fera 3 cam sur la chiotteuuuh avec sa, on devrait rien louper !!!!


ça va être grandiose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....





tiens ça me rappelle quelqu'un ça LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


meme au tour de chauffe tu va plus vite lol!lol!lol! , c'est vrai que tu te trainais grave What a FaceWhat a FaceWhat a Face apres le drapeau a damier ;) Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03


possible......mais j'ai grandi depuis...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03




lol!lol!lol! au meme endroit en Fevrier !!! Ma 1ere journée piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03


possible......mais j'ai grandi depuis...




Et moi aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Vivement la prochaine au luc LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03


possible......mais j'ai grandi depuis...




Et moi aussi

Vivement la prochaine au luc


comme ca ca fera 2 brêlons a aller chercher d'un coup dans le bac a l'ags!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
bande de

Fab la preuve je l'ai aussi...au Led ? drapeau à damier je relâche le rythme, je pilote presque à une main il me fait l'exter....




je parlais pas de ca, a l'ags au luc le 27/03


possible......mais j'ai grandi depuis...




Et moi aussi

Vivement la prochaine au luc


comme ca ca fera 2 brêlons a aller chercher d'un coup dans le bac a l'ags!lol!lol!lol!


Hey faites gaffe Fab a pas sa licence FFM lol! vs roulez pas dessus lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
missdayto a écrit:
Bon la blonde sera là aussi mais que l'aprem Et oui il y en a qui bossent !!

Quelle idée vous jure ...


travailles, travailles, ca paie mon salaire !lol!lol!lol!


Moi ma retraite depuis hier lol!lol!lol!


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

la chance cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est fait je ne peut rien faire de plus que de l'amener chez yam grrr

J'ai fait tout le diag et tout est ok sauf ce putain de tps, je n'ai pu le tester car clé spéciale pour le démonter que je n'ai pas Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ben c'est fait je ne peut rien faire de plus que de l'amener chez yam grrr

J'ai fait tout le diag et tout est ok sauf ce putain de tps, je n'ai pu le tester car clé spéciale pour le démonter que je n'ai pas Crying or Very sad


Tain le mec, tout ça pour pas que je lui colle 1sec en live lol!lol!lol!


bon serieusement c'est bien dommage :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'en ai plein le cul sérieux la depuis le début de l'année elle me casse les couilles, elle va aller faire une tres grosse révision chez Yam au moins j’espère et je pense etre tranquille jusqu'a la fin de saison What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...