Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 mai avec Pistards du Sud au Luc


Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci BikeTT ... Merci les PDS

Super soleil .. super ambiance

De bonne bourre avec francky et nono vous m'avez fait rêver
Un qui pose le coude et l'autre qui lui tricote derriere ... vivement la video

Un fab qui passe son temps en glisse de l'ariere et en wheeling scratch

Tout le monde s'est régalé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareil une ambiance et une journée au top, par contre vas falloir que je change mes plaquette, elle perdait en puissance a la fin de chaque session (en même temps elles sont bientot au temoin enfin elles doivent y être:lol: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
Merci BikeTT ... Merci les PDS

Super soleil .. super ambiance

De bonne bourre avec francky et nono vous m'avez fait rêver
Un qui pose le coude et l'autre qui lui tricote derriere ... vivement la video

Un fab qui passe son temps en glisse de l'ariere et en wheeling scratch

Tout le monde s'est régalé



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part juste venue l'aprem mais quel kiffe

Première session vraiment pourrie , mais après le top retrouve pas mon 1'11 mais pas loin et je me régale .

Merci à Bikouille , Copi , et aux autres Pds , je vous aime tous lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
Après huggy les bon tuyaux , Bugsy la bonne excuse




J'ai pas dit que je freiné moins bien, juste que pour avoir le même freinage qu'en debut de session, il fallait que je tire plus sur la poignet



Et puis au moins moi j'ai des frein (il se reconnaitra lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Twin-Twin a écrit:
Merci BikeTT ... Merci les PDS

Super soleil .. super ambiance

De bonne bourre avec francky et nono vous m'avez fait rêver
Un qui pose le coude et l'autre qui lui tricote derriere ... vivement la video

Un fab qui passe son temps en glisse de l'ariere et en wheeling scratch

Tout le monde s'est régalé




lol!lol!lol!lol!lol!



Un peu flou mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'suis a la bourre mais putain qu'on s'est marré encore !! ........d'abord bravo a la miss en debutant qui roule en er6 blanc..........permis moto recent, debut en piste et assez apeurée le matin mais elle a bien suivi ce que j'ais pu lui donner en conseil ......et grand bonheur pour elle ,elle a frotté ses sliders en fin de journée !! pour tes debuts la miss ! je posterais la video ou je suis derriere toi

Ensuite ,faut que je regarde si j'ais la video du petit jeune en 125 2T qui m'a eclatté sur sa facon de piloter .... a tel point que je suis resté derriere pour l'observer se faire bouchonner par les autres debutants et secouer la tete a chaque reaccel ou on lui avait couper l'elan un futur killer !!
Et son pere qui me dit que c'est ses debuts ,le fiston .......il se jette parterre en courbe avec le 125 ,bravo !! ....et surtout il a 15 ans !!
jeune...n'oublie pas de gerer tes demuls ....ca n'allait pas sur ce coup et que mes conseils t'ont aider ; mais surtout j'espere te revoir sur piste !!

Des que toute mes videos sont en ligne ,je posterais .....quand aux autres PDS ou pas , j'espere que votre journee vous a plu parceque fois ,le peux que j'ais rouler en confirmé ,ca m'a bien plu !! une superbe ambiance ,une tite bourre avec francky ,la superpole meme si j'avais pas envie avec mes pneus ,je me suis regalé en faisant du 7 tranquillou !

Bravo special a fab et squal et morsure pour vos chronos et vivement le 13 juin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journé également ma deuxième en pilote

Cà roule sévère tellement que ptite chute au freinage à l ags
Rien de presque pas cassé domage et peinture ce weed end

Je m inscrit ce soir pour le13 juin faut que je roule plus

Bientot la vidéo ou je me plante comme une merd.......

Cà fait plaiz merci pour l orga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...