Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 3 mai avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde

Richard Kévin a écrit:
Twin-twin ou autre j ai besoin d une clef à ergot pour augmenté ma precharge sur l amorto
Si demain il i en à qu on cà...... Ce serai cool

... ou autre j'ai du holins.
Mais c'est avec un plaisir que j'aiderais un CBRiste

foxslider83 a écrit:
Les mouettes volent le bec en avant... Il fera beau

haaaaaaaaa les gabians affraid
A tout a l'heure

bonne journée pour moi aussi ça va j'ai pas detruit mon sc1 , bon vous me dirait je me traine mais bon , fabien 13 m'a regalé dommage que la cam n'avait plus de jus lol! bonne petite bourre avec nono et toin toin , des que j'ai le temps je mettrai les videos des debutants et autres sur le fofo ;) merde va falloir que je bosse un peu Very Happylol!

Journée moisie et comme j'ai dis à BikeTT PDS c'est de la daube !

Non Super journée ! avec des gens au top ! j'ai amélioré mon chrono, de bonnes sensations et orga au TOP !

Manque juste des arbres au Luc le soleil il tape si on pourrait se cotiser....

Ni-Ko a écrit:
Journée moisie et comme j'ai dis à BikeTT PDS c'est de la daube !

Non Super journée ! avec des gens au top ! j'ai amélioré mon chrono, de bonnes sensations et orga au TOP !

Manque juste des arbres au Luc le soleil il tape si on pourrait se cotiser....

Il été pas la l'autre avec sa fusée de R6 et les barnum pour etre a l'ombre scratchscratchscratchlol!lol!lol!lol!

Tu te traine Niko encore va falloir arreter la et tournée la pignée un peu, heureusement que je vous ai laissé de l'avance LaughingLaughingLaughing

Par contre de sur le 13 juin on sera la tous les deux supersupersupersuper
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
le 13 je suis pas là

A cause de toi sans ton barnum j'ai la tête toute rouge !

A ce point la What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Je suis aussi blanc qu'un suédois à la base ....

Ca c'est vrai a ne pas négligé LaughingLaughingLaughingLaughing l'essentiel est que vous ayez passez une super journée.

Dég de ne pas pouvoir etre venu :pale: :pale: :pale:
Super journée bien que riche en émotion pour une vraie débutante de la piste.
Merci Tristan, t'étais vraiment patient , j'ai appris plein de choses et grâce à toi, j'ai terminé mes 7 sessions. M'en vais maintenant cauchemarder traj, point de corde et couille de boeuf!!!
yep super journée il faisait tellement beau que je regardé le paysage pendant que les autres me passer comme des missiles

sinon bonne ambiance ce sera avec plaisir que je renouvellerai cette journée

mais avec plus de gaz j espere lol

Excellente journée comme tjs super

Vive les coups de soleil sur la tronche lol!lol!lol!

Bon chronos pas tip top et j'ai failli jouer au bowling à l'AGS arf sorry à ceux à qui j'ai fait peur, du coup m'en suis collé une tout seul et ce soir je suis fracassé finalement lol! go dodo

pas eu peur pour moi mais pour toi What a FaceWhat a FaceWhat a Face....Au son des pneus qui crissés (derrière ) j'ai cru que starsky et hutch faisaient une session avec nous

J'espère que t'as pris des dolipranes avant de faire dodo pour les courbatures

foxslider83 a écrit:
Tres bonne journée avec vous !!! super
Un grand merci a Mangouste pour m avoir supporté pendant le trajet lol!
Perso, pas content de moi... J 'ai fait que de la merde les 2 premieres session du matin... :brk:

No stress....
Tu progresseras pas toujours a chaque roulage. Apres faudra passer du cote " j'suis surtout la pour m'amuser avec mes potes "
;)

Journee super, et orga au top comme d'hab... super Merci à tous ceux qui continuent à s'inverstir autant pour notre plus grand plaisir.... cheers
Mon tracteur, passé en full la semaine derniere, avec donc 20cv de plus m'a permis de passer de 1'15 en 1'14.2... Ca confirme bien que ca vient pas de la moto.... Very Happy
Vivement juin....

Bon ben, encore une comme on les aime... pas trop de chutes, quelques bac et le plein d'emotion...

Merci a tout ceux qui sont venu, avec une date obtenue peu de temps avant, le pari etait risqué... mais, ça va, on ne boit pas trop le bouillon et on gagne une journée sur notre calendrier !!!

Content aussi que vous ayez montré aux pilotes de Promo que nous ne sommes pas des branques..... car il ne roulaient pas plus vite que nous !!!!

PDS Power supercheers

Ils venez changer damorto et était pour essayer des réglage avec des vieille gommes ils roule en 4 avec son 600 normalement ! Trop cool ce didier il se prend pas la tête et il est toujours partant pour aider, donner des conseils etc ! En tous cas comme tout le monde une super journée passer, ambiance au top et pas de blessure ! Que demander de mieu ??! Merci pour tout bikett !! Gggaaazzzzz

• Créer...