Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou prendre mon plancher de remorque


Messages recommandés

Pwap les gars,

Je compte aménager ma remorque ce weekend histoire de l'optimiser lorsqu'elle est en mono-rail. Donc avec un plancher avec anti-dérapant à gauche pour pouvoir la monter seul, et malle avec porte jantes à droite.

Pour le plancher, j'aimerais de l'alu strié, type grain de riz, mais de quelle épaisseur scratch ? (en rajoutant quand meme un truc pr l'anti-dérapant), sinon je lis aussi souvent de l'agglo marine. L'un comme l'autre ça semble couter un bras.

Je recherche actuellement les dimensions, si je trouve pas j'irai les prendre dessus demain, mais auriez vous en tete une adresse où je pourrai me fournir ? Et dans un tarif convenable ?

:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le strié,j'ai pris ma plaque a decours et cabot, 300 euros avec une remise, 3m/1.5m en 3.2 d'epaisseur je crois, et pa besoin d'anti derapant.

Pour la caisse de chargement, auchan les fait souvent a 50% ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis une planche de coffrage.

Les maçons utilisent des planche avec un revêtement spécial, la remorque reste dehors et pas de soucis. Mais c'est pas de antidérapant.

Apres 300e pour mettre de l'alu strié il y a la solutions du scotch antidérapant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon normalement je pars sur du contreplaqué marine en 18mm, 250x122cm de chez Leroy, avec une male métallique (faudra juste que je la nettoie un peu + traitement antirouille histoire d'y mettre un coup de peinture propre). Avec la chute je vais faire un rangement pour le/les bidons(s) d'essence, et je réfléchis à la meilleure solution pour le rangement du jeu de jantes.

Pour le rangement des jantes j'ai vu des trucs sur le net, artisanal ou non, support vertical ou horizontal, à avoir... Dans l'idéal j'aimerai un truc qui se fixe sur le plateau mais pourquoi pas amovible une fois arrivé sur place.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...