Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV 650


sv

Messages recommandés

suspattes merdiques d'origine, amorto adaptable (ohlins ou autres) AR et ressort de fourche (ohlins ou hyperpro) obligatoires! sinon j'ai lu des gars qui avaient monté une fourche de gex a la place mais je sais pas de quel millésime ...

aprés c'est un bon moteur, réputé pour être fiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu uns v pendant trois ans, dont quelques escapades sur circuit.

Une moto au top pour apprendre, moteur très fiable, mais à vérifier le cylindre avant qui suinte un peu l'huile (très léger ) .

Suspensions de merde, mais un amorti de tex s'adapte parfaitement , et la fourche de zx10 s'adapte aussi. Ce qui règle l'autre pb: le freinage !

Un pignon avec une dent en moins, une courone avec une ou deux en plus, et gaz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
j'ai un pote qui rouler en suspatte d'origine et il envoyer avec !!!!
a mon avis entre un sv d'origine et un er6 d'origine moi je prend l'er6




Moi le SV rien que pour le caractère du moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un sv n et ma copine a une er6 c'est deux super moto,mais je prefere nettement le caractere moteur du sv plus joueur a mon gout,pour la piste si tu change les ressorts de fourche et durite de frein tu pourras deja te faire bien plaisir... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sv a déjà été configuré piste avec des durites avia, les ressorts je sais pas,
un pot qui chante bien et des protèges carter carbone, plus de feux, j'ai dû rajouter une béquille pour des questions pratiques et je crois que c'est tout.
Voilà, y a pu ka et c 'est ce que je vais faire le 3 mai!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai roulé 4 ans en Twin cup et ERT avec une sv de 2003 et j'en étais très content , juste des cales dans la fourche et amorto d'origine (mais qui avais 8000 klm) . La seule chose à vérifier sur cette moto et c'est son point faible c'est le niveau d'huile !

Pour moi entre la sv et l'ER 6 je reprendrai une sv car la ER6 est trop fragile ! Et la SV est une vrai pistarde avec ses bracelets !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai roulé sur piste avec une sv full origine (durite caoutchiu, suspattes dorigine)....bin je me suis regalé!!! seul pb, ca bouge tout le tempw.....

mais avec ressorts et durites avia ca doit etre une vrai balle!!!.

jai testé un er6 sur route: suspattes vraiment pourries.....pourtant la moto avait 9000km....et moteur super lineaire.....pas autant joueur que le sv.....

personnellement il ny a aucune hesitation entre ces deux motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...