Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore une galere en vue


Messages recommandés

ColèreColèreColère je suis en panne ...et de quoi??????d'ABS
hiers matin que du bonheur ....
hiers soir que des merdes....
plus moyen de demarrer...
demarrage avec les pinces
surprise l'abs qui clignote et le petit bruit de l'assistance au freinage qui ne s'arrete pas de couiner....
telephone au cons et et et sans avoir vu ma brele mais par experience me dis sans rire si si sans rire que cela est surement et meme surement le boitier abs bien malade ....
je me suis taper 35 bornes avec le fameux freinage residuel meme pas moyen de deconnecter l'abs..
et l'assistance qui n'arrete pas de couiner et me bouffe la batterie
je vais samedi a cmc78 quand j'aurai reussi a demarrer pour confirmer le diagnostique du chef d'atelier...
j'espere qu'il se trompe le bougre..sans quoi ça va faire cher..

decidement avec bmw je ne m'ennui pas un instant...
et la je ne montre pas ma colere:devil2: Devil2 je reste poli Devil2 et calme Devil2 j'aimerai bien avoir un dirigeant de bm sous la main pour lui mettre son produit ultra cher, vendu comme etant le top de la moto dans l'arriere train ..Devil2Devil2 .et je reste poli:ratata: ratata

DIRE QUE J'AI RACHETER BM POUR ETRE TRANQUILLE QUESTION FIABILITE
CapituleCapitule he monsieur bm tu deconne Coucou2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la batterie un peu naze ou déchargée. Si elle est faiblarde, l'ABS déconne, il décroche et les voyants se mettent à clignoter en alternance. J'ai eu le même problème, le cons qui avait commencé à me dire: "c'est p'têtre le boitier, le piston est un peu grippé" après avoir passé la machine pour réinitialiser l'ABS. Des conneries quoi!

Cela fait maintenant quatre ans de cela, j'ai toujours le même boîtier, mais j'ai changé de batterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
ColèreColèreColère je suis en panne ...et de quoi??????d'ABS
hiers matin que du bonheur ....
hiers soir que des merdes....
plus moyen de demarrer...
demarrage avec les pinces
surprise l'abs qui clignote et le petit bruit de l'assistance au freinage qui ne s'arrete pas de couiner....
telephone au cons et et et sans avoir vu ma brele mais par experience me dis sans rire si si sans rire que cela est surement et meme surement le boitier abs bien malade ....
je me suis taper 35 bornes avec le fameux freinage residuel meme pas moyen de deconnecter l'abs..
et l'assistance qui n'arrete pas de couiner et me bouffe la batterie
je vais samedi a cmc78 quand j'aurai reussi a demarrer pour confirmer le diagnostique du chef d'atelier...
j'espere qu'il se trompe le bougre..sans quoi ça va faire cher..

decidement avec bmw je ne m'ennui pas un instant...
et la je ne montre pas ma colere:devil2: Devil2 je reste poli Devil2 et calme Devil2 j'aimerai bien avoir un dirigeant de bm sous la main pour lui mettre son produit ultra cher, vendu comme etant le top de la moto dans l'arriere train ..Devil2Devil2 .et je reste poli:ratata: ratata

DIRE QUE J'AI RACHETER BM POUR ETRE TRANQUILLE QUESTION FIABILITE
CapituleCapitule he monsieur bm tu deconne Coucou2
SmackConsole

mon pauvre Pouille; je sais vraiment pas quoi te dire sinon, que BMW te réussit pas, t'as vraiment pas de chance avec ta bécane, et à ce prix là, devrait pas y avoir la chance dans la balance Non , mais bien la qualité et fiabilité !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
mon pauvre Pouille; je sais vraiment pas quoi te dire sinon, que BMW te réussit pas, t'as vraiment pas de chance avec ta bécane, et à ce prix là, devrait pas y avoir la chance dans la balance Non , mais bien la qualité et fiabilité !!

_________________

ce serai ma premiere bm qui avait des pepins ....nan c'est la seconde et avec un max d'emmerdes a chaque fois alors qualite et fiabilite ...je commence a penser que ce n'est pas forcement bm:argh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old
Sagesse en tout cas c'est le premier truc a contrôler
Réflexion quant tu y met les câbles il continu a couiner ton abs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
Papy a écrit:
'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old
Sagesse en tout cas c'est le premier truc a contrôler
Réflexion quant tu y met les câbles il continu a couiner ton abs ???


meme avec les cables ça couine ....
la batterie elle a deux ans
et apres 30 bornes la moto n'a pas redemearrer dans le garage ...et ..l'assistance couinait toujours....surement la patte coincée dans une porte...hihihihihietmerde.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old


mon gs qui vient apres mon rokster de merde a 2 an 1/2 :JANVIER 2005 et 34 000 bornes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
leng a écrit:
Papy a écrit:
'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old
Sagesse en tout cas c'est le premier truc a contrôler
Réflexion quant tu y met les câbles il continu a couiner ton abs ???


meme avec les cables ça couine ....
la batterie elle a deux ans
et apres 30 bornes la moto n'a pas redemearrer dans le garage ...et ..l'assistance couinait toujours....surement la patte coincée dans une porte...hihihihihietmerde.....


Quand tu dis qu'elle n'a pas redémarré, le démarreur tournait lui ? ou tu n'avais plus rien ?
Et puis sur ta 12GS, je crois qu'il y a un double circuit de freinage. Je ne comprends pas bien que tu n'ais plus de frein ni au pied ni à la main. ça me fait de plus en plus penser à un problème électrique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
pouille a écrit:
leng a écrit:
Papy a écrit:
'tain je l'crois pas Argh !
J'aurais aussi tendance à pencher pour la batterie. Avec les 1er froids une batterie faiblarde va rendre l'âme très vite. Elle a quel âge ta pile ?
Et ton GS il a combien de kms ? Un boitier qui dégage aussi vite moi ça m'étonne quand même. J'dis pas que c'est pas impossible, mais ça me paraît trop gros. Old
Sagesse en tout cas c'est le premier truc a contrôler
Réflexion quant tu y met les câbles il continu a couiner ton abs ???


meme avec les cables ça couine ....
la batterie elle a deux ans
et apres 30 bornes la moto n'a pas redemearrer dans le garage ...et ..l'assistance couinait toujours....surement la patte coincée dans une porte...hihihihihietmerde.....


Quand tu dis qu'elle n'a pas redémarré, le démarreur tournait lui ? ou tu n'avais plus rien ?
Et puis sur ta 12GS, je crois qu'il y a un double circuit de freinage. Je ne comprends pas bien que tu n'ais plus de frein ni au pied ni à la main. ça me fait de plus en plus penser à un problème électrique.


je rectifie..
le demarreur fait tac..tac et n'enclenche pas plus de jus effectivement c'est l'assistance qui a tout bouffer dixit le cons
quand au freinage ..plus rein a l'arriere . a l'avant ça serre je n'ai pas insister sur le freinage d'urgence et je n'arrive pas a deconnecter l'abs alors je ne sais pas si je peux piler a fond pour savoir si ça fonctionne de l'avant pour le moins....si ce n'est que la batterie ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tactactac c'est clair que c'est la batterie. Avant de les laisser te mettre une facture qui coute un oeil, commence par changer ta batterie. Ou tout du moins, si tu le peux recharge là à fond. A mon avis l'assistance couine parceque justement il n'y a plus assez de jus. Mais encore une fois ce n'est que supositions. Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Tactactac c'est clair que c'est la batterie. Avant de les laisser te mettre une facture qui coute un oeil, commence par changer ta batterie. Ou tout du moins, si tu le peux recharge là à fond. A mon avis l'assistance couine parceque justement il n'y a plus assez de jus. Mais encore une fois ce n'est que supositions. Old


c'est bien ce que je vais faire ou du moins je vais y veiller avant d'en avoir pour une fortune parceque ce n'est pas un oeil que ça va me couter mais la peau du cul RougitRougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
arnaud a écrit:
je comprends mieux ton avatar, tu devrait le changer, c'est sur qu'une galere te représente... ca n'ira jamais Clin d\\'oeil


hihihihi tiens je n'y avait pas penser je cherche autre chose..Mort de rire !Mort de rire !



J'AI CHANGER MON AVATAR.

moi je suis a l'arriere et je fait 1 litre d'huile avec une olive dans le derche...ça demenage ces engins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Sympa l'avatar, il faudrait que tu nous raconte ça dans un post Bien !


mouai je raconterai...PeeceeFume

j'ai demonté la batterie bmw d'origine
dès que j'ai mis le contact l'assistance a couiné la moto a quand même demarré....mais abs dans le rouge studystudy voir son cons que c'est ecrit
je vais la faire charger demain matin à mon taf et je la remonterai demain soir..je verrai bien PapePapePape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiance si tu n'essaies pas avec une batterie neuve car, même si tu la recharges, ça risque de continuer à déconner si ta batterie tien mal la décharge. Avant de passer à la grosse facture une batterie neuve s'ompose surtout qu'à 2,5 ans c'est très classique pour une batterie au gel. La mienne a un peu plus de deux ans et je m'attends à ce genre de panne cet hiver.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai recharger la batterie. elle a etée controlee a mon taf par un mecano .elle etait a plus de 10 v avant la charge.
le mecano qui est motard aussi m'a dit que le type de batterie que j'ai est "particuliere".pour la mise enservice il y a des eprouvette d'electrolyse....pour moi c'est du chinois..bref que c'etait de la merde made in german et qu il ne promettait pas du resultat...
apres pose et essai
mise contact ....l'assistance a "couinée"....elle doit etre contente:devil2: Devil2
pas moi .la moto a demarrer normalement ...l'abs s'est mis en defaut ..normalement et il n'y a aucune raison pour que la semaine se termine normalement donc je m'attend au verdict ravageur pour mon porte monnaie :centrale abs ..hs...FumeFume ..
ratataratata monsieur bmw ..

et pour noel je veux une bmw. BirthdaykadoBirthdaykadoCapituleCoucou2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Une batterie "à plus de 10 volts" est une batterie quasiment totalement déchargée et vraisemblablement morte. Je maintiens qu'un essai avec une autre batterie s'impose.

Franck


j'ai bien compris SagesseSagesse ..demain JE vais a la cons .j'ai rdv ..et je vais bien sur insister sur la batterie..:rhaa:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck

SagesseSagesseSagesse


mon gs: janvier 2005 et 34000 kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck


Gnii ben dis donc Franck elles marchent bien vos R1200RT Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
capdefra a écrit:
Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck


Gnii ben dis donc Franck elles marchent bien vos R1200RT Diable




Ca donne méga envie d'en acheter une !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
capdefra a écrit:
Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck


Gnii ben dis donc Franck elles marchent bien vos R1200RT Diable


C'est aussi la réflexion que je me fais... pourtant s'il y a quelqu'un à qui je fais confiance pour faire un suivi correct, c'est bien Franck.
Pourvu qu'Aminokétone Amoureux continue comme ça (sans soucis)...

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qd même étrange, cette obstination que met BM à nier le rapport pourtant évident entre la charge de la batterie et les indicateurs du système ABS. Il y a de nombreux posts sur le sujet, et la conclusion que j'en ai personnellement tirée s'appelle usage fréquent de l'optimate 3...Mort de rire !

Soit ils sont incompétents chez BM, soit ils arrivent à fourguer des changements d'ABS à des gars qui ont juste besoin d'une charge de leur batterie...Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ...
je reviens du garage
reinitialisation de l'abs
2 defauts interne Colère
a la prochaine panne demande a bmw france la prise en charge de la panne...remplacement du boitier
la batterie je vais en acheter une au gel cet apres midi .meme si celle d'origine et encore en etat..GirophareGirophare
j'ai recuperer le diagnostique sur papier au cas ou............SagesseSagesse
en tout cas merci a tous pour le dialogue
en tout etat de cause quand la machine n'est plus sous garantie c'est au bon vouloir de bmw et la a reputation de la cons et de son chef d'atelier pour avoir les reparations prises hors garantie
j'ai discuter avec un gars qui venait pour l'abs et qui avait un pb similaire sur un 1200rt..
il avait revendu un k12000rs pour des problemes recurents d'electronique..
bon maintenant DrinkDrink et Santé ! et Fume et DieuDieu au chef d'atelier de cmc78. bon service cafe et rien a payer..c'est normal ???(je N'ai pas acheter la moto chez eux) en tous cas commercial.. Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'ABS mai je confirme que les batteries au gel doivent être constamment pleine charge 13/14v donc lOptimate 3 s'inpose .
pour chaque démarrage d'un gros bicylindre il faut environ rouler 15 20km pour recharger la batterie et sans compter les poignées chauffante et autre option très gourmande pour la "petite "batterie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autos et les motos modernes sont sujettes à toutes ces m.... , c'est pas pour pour autant que les teutonnes sont pires que les autres!
Allez-y, lâchez-vous mais n'oubliez pas non plus de manifester votre contentement!
Clin d\\'oeil Quand tout va bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banou1 a écrit:
Mokachet a écrit:
capdefra a écrit:
Et si tu as la malchance que ce soit réellement le bloc ABS il faut insister pour que BMW le prenne en garantie car c'est anormal à ce kilométrage. Mon copain Gilles vient d'avoir un joint spi de vilebrequin + l'embrayage+ le module ZFE (qui contrôle le multiplexage) changés gratuitement hors garantie (R1200RT de Mars 2005 avec 37000 kms). Il faut demander une prise en charge totale à BMW.

Franck


Gnii ben dis donc Franck elles marchent bien vos R1200RT Diable




Ca donne méga envie d'en acheter une !!!



C'est bien à cause de ces pannes trop fréquentes que j'ai "méga pas envie de reprendre une béhème" Colère Et pourtant j'en suis à dix mais je trouve qu'ils sont vraiment tombés très bas pour la mise au point des nouveaux modèles. Les flats 1200 seront au point lorsqu'ils seront remplacés et les emmerdes recommenceront sur le nouveau modèle Triste

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="capdefra"]

capdefra a écrit:


C'est bien à cause de ces pannes trop fréquentes que j'ai "méga pas envie de reprendre une béhème" Colère Et pourtant j'en suis à dix mais je trouve qu'ils sont vraiment tombés très bas pour la mise au point des nouveaux modèles. Les flats 1200 seront au point lorsqu'ils seront remplacés et les emmerdes recommenceront sur le nouveau modèle Triste

Franck


C'est pour ca que je vais garder ma bonne vieille R1150R, en attendant la mise au point de la R1200R (et le leche roue AR aussi....)
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

C'est bien à cause de ces pannes trop fréquentes que j'ai "méga pas envie de reprendre une béhème" Colère Et pourtant j'en suis à dix mais je trouve qu'ils sont vraiment tombés très bas pour la mise au point des nouveaux modèles. Les flats 1200 seront au point lorsqu'ils seront remplacés et les emmerdes recommenceront sur le nouveau modèle Triste

Franck


En tout cas lors du Mondial de cette année Franck était très enthousiaste sur chaque stand.

Mais nous avons terminé par Triumph et là pour le faire décoller du Trail de la marque ça n'a pas été facile ...

Une piste Franck ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
capdefra a écrit:

C'est bien à cause de ces pannes trop fréquentes que j'ai "méga pas envie de reprendre une béhème" Colère Et pourtant j'en suis à dix mais je trouve qu'ils sont vraiment tombés très bas pour la mise au point des nouveaux modèles. Les flats 1200 seront au point lorsqu'ils seront remplacés et les emmerdes recommenceront sur le nouveau modèle Triste

Franck


En tout cas lors du Mondial de cette année Franck était très enthousiaste sur chaque stand.

Mais nous avons terminé par Triumph et là pour le faire décoller du Trail de la marque ça n'a pas été facile ...

Une piste Franck ?


Si la Tiger 1050 avait une courroie au lieu d'une chaine et si elle était 3 à 5 cms plus basse il y aurait plus qu'une piste AmoureuxAmoureux

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, s'ils la refont, je prends celle de la page de garde! J'aime la R1150R mais j'ai fait tellement de voyages avec la 90S que j'ai une petite larme. Et puis m.... j'ai jamais eu de problèmes avec les BM (juste l'entretien et l'usure normale, un démarreur ou une batterie c'est normal) et j'ai plus de 300 000 avec elles. A croire que vous faites exprès de les casser....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Moi, s'ils la refont, je prends celle de la page de garde! J'aime la R1150R mais j'ai fait tellement de voyages avec la 90S que j'ai une petite larme. Et puis m.... j'ai jamais eu de problèmes avec les BM (juste l'entretien et l'usure normale, un démarreur ou une batterie c'est normal) et j'ai plus de 300 000 avec elles. A croire que vous faites exprès de les casser....


Moi j'ai même fait plus de 300.000 kms avec une seule, ma R60/6 Amoureux Quant à la R90S de la page de garde je la veux tout de suite AmoureuxAmoureuxAmoureux

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche une 1100RS de 2000, les dernères. Y'a pas trop d'électronique, j'la connais par coeur et tous les emmerdes sont passés; c'est une moto facile à entretenir et qui me plait beaucoup. En plus si j'en prends une come ça je lui fais la totale : Suspates Ohlins, puce wundermachin, ligne d'échappement top moumoute, kit nology, filtre KN, durit avia, jantes epoxy noires, cadre chromé + une barbouille d'enfer. J'ai déjà tout dans la tête, il faut juste que mon ministère des finances m'accorde la subvention Devil2 Heuuu là c'est pas gagné Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA BATTERIE
et bien j'ai changer la mienne ..celle de la moto bien sur gaffe aux blageurs du forum..d'origine bmw par une japonnaise...
je sais on commence par la batterie et on fini par la moto!!!!!! non non
la moto demarre impec ,ça je m'en doutais ,j'ai aussi l'impression qu'elle tourne mieux. moins de phenomene broutage a la relance .FumeFumeBouteilleBouteilleAngeAnge cest normal docteur?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de balade ...elle fonctionne mieux -du moins pour moi..
pas d'abs qui s'affole au demarrage...
le courant passe mieux entre nous "hihihihihi.."
les relances sont plus franches!!
est-ce l'effet batterie neuve????
en tous cas Drink +Fume =Birthdaykado ..bm c'est ça .apres les emmerdes que du bonheur jusqu'a la prochaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
retour de balade ...elle fonctionne mieux -du moins pour moi..
pas d'abs qui s'affole au demarrage...
le courant passe mieux entre nous "hihihihihi.."
les relances sont plus franches!!
est-ce l'effet batterie neuve????
en tous cas Drink +Fume =Birthdaykado ..bm c'est ça .apres les emmerdes que du bonheur jusqu'a la prochaine....

C'est pas impossible dutout Clin d\\'oeil Ta batterie étant en bon état, elle n'a pas besoin d'être rechargée à outrance, donc ton alternateur n'est pas sollicité. Un alternateur peut bouffer pas mal de puissance moteur quand il est trop sollicité pour cause de batterie défaillante. En plus comme les motos modernes sont de grosses consommatrices de nélectricité, un circuit d'alimentation électrique en perte de puissance, et donc instable, peut provoquer des comportements ératiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
pouille a écrit:
retour de balade ...elle fonctionne mieux -du moins pour moi..
pas d'abs qui s'affole au demarrage...
le courant passe mieux entre nous "hihihihihi.."
les relances sont plus franches!!
est-ce l'effet batterie neuve????
en tous cas Drink +Fume =Birthdaykado ..bm c'est ça .apres les emmerdes que du bonheur jusqu'a la prochaine....

C'est pas impossible dutout Clin d\\'oeil Ta batterie étant en bon état, elle n'a pas besoin d'être rechargée à outrance, donc ton alternateur n'est pas sollicité. Un alternateur peut bouffer pas mal de puissance moteur quand il est trop sollicité pour cause de batterie défaillante. En plus comme les motos modernes sont de grosses consommatrices de nélectricité, un circuit d'alimentation électrique en perte de puissance, et donc instable, peut provoquer des comportements ératiques.



je crois bien que tu a raison papy...SagesseSagesseSagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
et une batterie au gel ça se recharge??????


Oui, avec le bon chargeur!!!
Mais sur la 12GS et les autres R1200, la batterie n'est pas au gel. Clin d\\'oeil

pouille a écrit:
ça y est ...
je reviens du garage
reinitialisation de l'abs
2 defauts interne Colère
a la prochaine panne demande a bmw france la prise en charge de la panne...remplacement du boitier
la batterie je vais en acheter une au gel cet apres midi .meme si celle d'origine et encore en etat..GirophareGirophare
j'ai recuperer le diagnostique sur papier au cas ou............SagesseSagesse
en tout cas merci a tous pour le dialogue
en tout etat de cause quand la machine n'est plus sous garantie c'est au bon vouloir de bmw et la a reputation de la cons et de son chef d'atelier pour avoir les reparations prises hors garantie
j'ai discuter avec un gars qui venait pour l'abs et qui avait un pb similaire sur un 1200rt..
il avait revendu un k12000rs pour des problemes recurents d'electronique..
bon maintenant DrinkDrink et Santé ! et Fume et DieuDieu au chef d'atelier de cmc78. bon service cafe et rien a payer..c'est normal ???(je N'ai pas acheter la moto chez eux) en tous cas commercial.. Bien !Bien !


Le probléme est connu par BMW, c'est l'assistance qui vide les batterie donc, sur les nouveaux R12, elle a été supprimé.
J'ai eu sur ma 12GS et le concess de Bordeaux voulait me vendre une batterie alors que la moto était encore sous garantie pour la modique somme de 150€ si je me souviens bien.
Mon concess habituel, Challenge One à Agen, l'a fait passer en garantie sans discuter, pour lui la garantie s'applique à l'intégralité des composants de la moto durant la période de garantie Bien !
Je m'étai renseigné, une batterie identique coutait 50€ chez Accus Services
http://www.batteries-service.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...