Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power cup circuit bresse !!!!


Messages recommandés

allez un ptit cr mais rien de passionnant Very HappyVery Happy

arriver le mercredi soir pour trouver une bonne place sur le parking,il font des session tout les mercredi soir donc je decide d'en faire 2 pour decouvrir la machine et le circuit super
ya un vent de dingue mais je fait les 2 session en mode decouverte de la moto et c'est pas trop mal sauf qu'elle rame en bas mais grave ,meme mon 2005 marche mieux
mon pote arrive,on installe tout le bordel et le jeudi on se fait une journée complette sans soucis particulier sauf que j'ai toujours pas trouver de cheveaux What a FaceWhat a Face mon pote me met 20 mettres au moins dans la ligne et a la reacell c'est mortel !!!!! la ligne d'origine retient grave
vendredi 2 petite session je descend en 33 regule assez facilement avec des vieux supercorsa qui était sur la brele
samedi les chose serieuse commence 1er qualif vue que le temp et pas terrible et risque de flotte je met mon seul pneu neuf pour me qualifier pas trop loin des 1ers,je fait 6 tours environ pour pas le niqué et je fait un 1.32.0 ( 12 eme ) je suis content c'est ce que j'avait fait a ales avec mon 2005 sur un circuit que je connait bien !!!! l'apreme il fait lourd a mort je met un vieux pneus mais j'ameliore pas,yen a qu'un qui me passe devant du coup je part 13eme

samedi soir 1er course: je fait un bon depart et roule avec les 10ers sur les 2 premiers tours, sous le casque je suis comme un dingue car je suis assez facile alors que je pensé vite me faire defoncer ( cette année ya un gros niveau apparament)
je suis obligé de faire gros freinage pour rattraper les metres que je perd dans la ligne droit ( apaart les 675 qui me mette pas) fuck
au 3 eme tours belle surprise au bout de la ligne droite ( env 230,250 km/h ) plus de freins affraidaffraid je me chie dessus,qu'est ce que je fais,bas je retrogradage jusqu'en 1er et freine de l'arriere
je manque de m'éclater,je perd pas de place mais c'est chaud la poigné et toute molle je vais quelque tours comme ça en serant les fesses mais un gogol veut me faire l'inter dans le pif paf et se ratte du coup il me pousse dans la terre,je perd au moins 8 10 places je repard avec une envie de lui faire pareil je redouble mais je roule quasy sans freins,c'est trop dangereux je decide de rentré avec la rage !!!!! j'aurai pu jouer dans le top 10
du coup je vire ce mc de merde (moi je savait pas c'était un mc de gex et apparament un daube quoi Shocked )
du coup on fait 50 km pour remettre un pr16 de yam et c'est repartie super

dimanche matin 2eme course
il pleut a mort du vent comme au led ( on a rien dormit de la nuit)
on fonce monter les pluies,bien sur sa se degage tres vite mais la piste et trempé
prégrille 20 minutes ya plus 1 nuage et sa cogne sifflesiffle
tout le monde en pluie sauf 1 ou 2 on mit un arriere slick
tour de chauffe le mec avec l'arriere slick se prend une raquette au 1er virage ( il rentrera direct au stand pour abandonner )
5 tours plus loin un r6 en pleins milieu de la piste avec 2 pluie dessus,la je me dit que je serai bien chez moi devant la télé LaughingLaughing
allez depart:
je refait un bon depart la piste et trempé au 1er virage ,je suis al'exter et je vois un troupeau arriver a coté de moi comme des porc, du coup je laisse passer presque tout le monde et je me fait une session roulage en pneu pluie ( j'ai jamais essayer en + sur une piste sechante sa sert a rien de prendre des risques,je peut pas jouer devant j'ai bien vue les mecs qui ont l'habitude des pluies )
je roule tranquille avec des ptit freinage et des ptites acell pour voir se que sa dit !!!!!
au bout de 2,3 tours la piste et completement seche Shocked la c'est un truc de fous l'avant tient a peut pret en étend cool sur les changement d'angle mais l'arriere c'est inconduisible,tout en glisse !!!!! mais bizarement j'accelere le rythme sans prendre de risque et je commence a remonter les derniers facilement dommage il ont racourcit la course car je rouler dans les chronos des 10 15 emes
du coup je remonte jusqua la 22eme place !!!!! chier 2 ,3 tours de + et je gagner encore pleins de place grrr
voila mon super week end de merde mais bon j'men fou on c'est bien éclater avec les potes et avec mon fils qui est venu avec moi !!!!!!!
chose positive j'ai encore des pneu pour nogaro mais j'ai pulverisé mon pluie arr en 11 tours affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
t'aurai du acheter un kawa

alors niveau chassis la difference est grande? faut mettre les pluies que quand il pleut fort sinon tu les defonces !!! ca ira mieu la prochaine fois


franchement c'est un truc de fou la difference niveau chassis, la moto tourne mieux,bien plus legere bon j'ai eu aussi le meme soucis qu'avec mon 2005 quand elle était d'origine les suspatte chauffe et elle pompe mais c'est bien bien mieux,je suis presser de rouler avec une fois completement préparé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
cool bravo quand meme,t as passe un bon week c est le principale

regarde au niveau du bridage de ta meule compteur+fil a la masse.avec ca et une demul apprprie le miens marche beaucoup plus fort.


le truc c'est comme elle avait taper devant le mec a mit un compteur de r1 dessus et c'est pas les memes codes de debridage que les r6 du coup mon pote qui a un r6 aussi a pas reussit a regarder si elle était bien debrider,on a toucher au richesse avec le compteur mais c'était pire What a Face
et j'ai était obligé de mette 15 49 et les autres était tous en 15 46 ou 15 47 et je fesait quand meme deposer

c'est pas grave j'ai achetre la ligne et ya un pc3 dessus
je vais surement l'amener chez fabien pour la faire regler super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
fabien_13 a écrit:
t'aurai du acheter un kawa

alors niveau chassis la difference est grande? faut mettre les pluies que quand il pleut fort sinon tu les defonces !!! ca ira mieu la prochaine fois


franchement c'est un truc de fou la difference niveau chassis, la moto tourne mieux,bien plus legere bon j'ai eu aussi le meme soucis qu'avec mon 2005 quand elle était d'origine les suspatte chauffe et elle pompe mais c'est bien bien mieux,je suis presser de rouler avec une fois completement préparé


tout les amortos stock c'est de la merde je crois bien,mais y'a moyen de rouler vite avec aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
coco.ced a écrit:
cool bravo quand meme,t as passe un bon week c est le principale

regarde au niveau du bridage de ta meule compteur+fil a la masse.avec ca et une demul apprprie le miens marche beaucoup plus fort.


le truc c'est comme elle avait taper devant le mec a mit un compteur de r1 dessus et c'est pas les memes codes de debridage que les r6 du coup mon pote qui a un r6 aussi a pas reussit a regarder si elle était bien debrider,on a toucher au richesse avec le compteur mais c'était pire What a Face
et j'ai était obligé de mette 15 49 et les autres était tous en 15 46 ou 15 47 et je fesait quand meme deposer

c'est pas grave j'ai achetre la ligne et ya un pc3 dessus
je vais surement l'amener chez fabien pour la faire regler


quand j ai eu la miene c etait une horeur elle avait aucune relance,et je me faisait deposer a l accel par tout ce qui roulait.apres verif au compteur c etait debride mais le fil a la masse n etait pas branche

apres remise en place elle prenait les tours beaucoup plus vite.j ai mis 15x48 et j ai l impression qu elle sort "presque" aussi fort que mon r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement quand je me suis inscrit je voulai jouer devant mais je me rend compte qu'il faut quand meme prendre pas mal de risque parce que sa roule fort et j'ai pas envie de me faire mal surtout par rapport a mes gamins,alors meme si je me bat pour la 10 15 eme places je m'éclate sans dépasser mes limites super
c'est con mais j'ai de plus en plus peur de me faire mal scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
rien a voir le mc de gex !!!! si c un 2006 7 8 9 10 11 c du pr 19 tres bon !!!! chez les gex c'est comme les kawa ce sont les etrier qui etait de la merde !!!!


+600 bizarre ton problème. Tu avais pas de l'air dans ton circuit ?

Sur les Gex c'était les étriers qui étaient merdiques ... et c'est pour cette raison qu'ils montent des étriers de R6 !! Very HappyVery Happy

Pour le bridage ... il est possible que tu sois emmerdé avec le compteur du R1 ... à contrôler mais si je me trompe pas, le fait de faire le changement dans le compteur pour le débridage ne modifie rien dans le CDI ... c'est quand tu mets le contact que le CDI vérifie au niveau du compteur la variable de bridage / débridage ...

Si c'est comme çà tu n'auras pas d'autres choix que de remettre un compteur de R6 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Nissin PR16 sur les Gex et Brembo PR16 sur les R6 mais c'est pareil ...

Le problème venait des étriers sur les gex qui s'écartaient en chauffant et donc le levier devenait mou. Il suffisait de régler le problème des étriers et c'était tout bon. (étrier monobloc sur les R6)

Sur les MC PR16 entre les brembos et nissin ils se valent (sur du moulé d'origine).

Si tu veux plus de mordant, il faut taper dans du PR19 (19x18 de préférence). super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux sur un gex c'est 3/4 donc 19 donc pr 19 !!! c pi etre le mc qui merde !!!

mais en general les mc nissin vont tres bien j'ai roulé tres longtemp avec et bien d'autre !!!!



apres sur le R6 c du 16 !!! c un rapport avec les etrier !!! le freinge d'origine r6 sont tres bien !!! rien ne sers de changer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
le fil est de couleur blan/point vert clair si je me souvient bien.

sinon mp francky c est lui qui m avait donné la manip par contre la mienne ne prenait pas les tours.


ok je vais regarder, la mienne en haut elle marche bien mais en bas j'était obligé de jouer de l'embrayage pour la faire partir un veau siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo le blond pour ton week-end end de merde ta garde le moral c ça qui est bon !! super

Et +1 avec Lilou ton Mc de gex est mort par contre ils sont mouligasse d origine , très progressifs disons mais freine bien

Allez bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...