Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

999 2005 piste


Messages recommandés

Alooooors c'est une 999 de 2005 (donc gros bras oscillant et "gros" moteur) qui sera exclusivement pistarde !!

Je l'ai acheté complètement en pièce, moteur en pièce, partie cycle aussi, mais quasiment complète

La voici quand je l'ai acheté

le soucis c'est qu'au départ je n'avais plus de place dans le garage... donc j'ai dû improviser...



les escaliers étaient la plus grande épreuve pour la monter à l'étage lol!

Le moteur bien avancé, après une commande de pièces neuve chez Ducati pour pouvoir le remonter à neuuuuf.



Pis j'ai réussi à trouver un po' d'chap'ment rail'cingue Termignoni Ø57 pour presque le bon modèle, carter deep sump etc.... Pas faute d'avoir cherché !!



Avancement de la partie cycle...



à ce stade, tout mon faisceau moteur et gestion à été revu prop' parce que la merdouille chinoise c'est pas cool.... Very Happy

Petites évolutions au fil des courtes soirées dans le garage...












Ensuite j'ai eu des galère de boitier codés, j'ai tout reflashé avec le logiciel Ducati Diag, et réécri mon boitier avec la carto 999 2005 Ducati Perf avec grosse ligne termi... et paf' ca démarre :



ensuite j'ai fais mes petits récupérateur de fluides



Et aujourd'hui j'en suis là, plus ou moins, les slicks ne sont pas montés sur la photo.




demain j'espère pouvoir terminer l'adaptation des carénages, j'ai recu mes dzus, mon kit visserie de la bulle.



A vous les studiossss ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain jme revois y'a 10 ans en arriere


.........tiens j'ais des commandes reculées (reglables sur excentrique) + selecteur+pedale de freins ...tout en alu taillé masse a revendre ........et un protege pignon de sorties de boite en alu aussi..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair !! au moins 0,25 cheval/litre .........39 cc..............suspatts rigide multi non-reglables ........;;;;;ligne arrow ...........bref ,le top ........

le protege PSB ,c'est un rizoma alu (genre alu qui brille quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
super ta neuf neuf , une des plus belles ducat super
la plus belle faut pas exagerer, elle est quand même consideré comme le vilain petit canard des sbk ducati.

Remarque tu roule en gex, donc normal que t'ai des gout chiote fuck


Et fuck pour les autres aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, la guerre est finie. de toute facon c'est soit radioactif, soit allemand aujourd'hui. Ducati depuis 94/98 c'est parti en vrille. La 999 est jolie (seulement carénage piste, version route ce n'est pas mon style, je n'aime pas : j'ai pas dis qu'elle n'était pas réussie) et est loin d'être un oignon, apparemment.

Y a eu du mythe japonais, et de l'italien, aussi bien que de l'anglais...

bien que ce soit dans la bonne humeur :) des styles différents, pour un comportement différent, pour une seule et même passion...

putain c'est bô...

bon j'arrête, certainement l'effet holland'/sarko qui déteint sur l’ennui du lecteur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo999 a écrit:
Bon allez, la guerre est finie. de toute facon c'est soit radioactif, soit allemand aujourd'hui. Ducati depuis 94/98 c'est parti en vrille. La 999 est jolie (seulement carénage piste, version route ce n'est pas mon style, je n'aime pas : j'ai pas dis qu'elle n'était pas réussie) et est loin d'être un oignon, apparemment.

Y a eu du mythe japonais, et de l'italien, aussi bien que de l'anglais...

bien que ce soit dans la bonne humeur :) des styles différents, pour un comportement différent, pour une seule et même passion...

putain c'est bô...

bon j'arrête, certainement l'effet holland'/sarko qui déteint sur l’ennui du lecteur




La on est d'accord, perso pour ma futur, je me tate entre 999 ou 1098 scratch

Bill83rr a écrit:
On l aime bien Bugsy et son oignon




Laisse mon oignon tranquille toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...