Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

videos le luc le 3 mai


Messages recommandés

Merci Francky. La 8ieme vidéo correspond a la session ou je t'ai suivi

C'est instructif. Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas (je suis le gars avec la zx10r et non avec la 3 pattes !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Merci Francky. La 8ieme vidéo correspond a la session ou je t'ai suivi

C'est instructif. Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas (je suis le gars avec la zx10r et non avec la 3 pattes !!)


c'est toi quand je t'avais fait signe de doubler tu n'avais pas compris?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
Dommage que les videos n'ont pas marché. Le nombre de doigt que je t'ai fait en roulant Laughing



LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol! on se refera ça ma poule avec une cam chargé a fond ;)

ça y est maintenant je te suis plus tu vas trop vite pour moi , je vais travailler mes entrées ed courbes lol!lol!lol! et faudra que tu m'apprenes a faire des wheeling meme si ça sert a rien lol! mais ça le spectacle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
ptah-fr a écrit:
Merci Francky. La 8ieme vidéo correspond a la session ou je t'ai suivi

C'est instructif. Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas (je suis le gars avec la zx10r et non avec la 3 pattes !!)


c'est toi quand je t'avais fait signe de doubler tu n'avais pas compris?? lol!

Oui c'est moi ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twin-Twin a écrit:
Bill83rr a écrit:
alors un grand merci a tonton Francky les petits et au MC PDS !!!




+ 1000



PDS est une famille de pistards et n'importe qui en ferai autant donc c'est un merci pour tout le monde , le staff et vous tous qui vennaient aux journées pour qu'on puisse passer de super moment ...


cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaine on pas fonctionner mais tointoin lui devrait mettre la sienne , tu sais ou il dit qu'on la fait rever et que depuis qu'il roule avec la r6 team il pete des chronos LaughingLaughingLaughing

car le megagex le ralentit LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Francky !!! marchand de tapis !!!!!!! lol!

Sur la video avec Tom D2 c'est pas moi !!!!! c'est un 10r noir mat !!!

Nan c'était moi qui me traînais en 1'20 !!!!!

Francky a écrit:
foxslider83 a écrit:
Francky !!! marchand de tapis !!!!!!! lol!

Sur la video avec Tom D2 c'est pas moi !!!!! c'est un 10r noir mat !!!


accelere un peu lol!lol!lol!lol!

Oui j'aurais bien aimé un r6 blanc me bouchonnait lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
certaine on pas fonctionner mais tointoin lui devrait mettre la sienne , tu sais ou il dit qu'on la fait rever et que depuis qu'il roule avec la r6 team il pete des chronos

car le megagex le ralentit


moi je l'ais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Francky a écrit:
certaine on pas fonctionner mais tointoin lui devrait mettre la sienne , tu sais ou il dit qu'on la fait rever et que depuis qu'il roule avec la r6 team il pete des chronos

car le megagex le ralentit


moi je l'ais !!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerssupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Faut que je me mette a poil pour esperer me voir en video un jour les gars ?? lol!




On se mettra a poil tout les deux lol!



Elle est ou la vidéo ou t'a voulu me avant la couille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
MorsureJR a écrit:
Faut que je me mette a poil pour esperer me voir en video un jour les gars ?? lol!




On se mettra a poil tout les deux lol!



Elle est ou la vidéo ou t'a voulu me avant la couille lol!


tu dois etre dans mes videos

pas longtemps parce que j'avais envie de prendre de l'huile sur moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
bugsy a écrit:
MorsureJR a écrit:
Faut que je me mette a poil pour esperer me voir en video un jour les gars ?? lol!




On se mettra a poil tout les deux lol!



Elle est ou la vidéo ou t'a voulu me avant la couille lol!


tu dois etre dans mes videos

pas longtemps parce que j'avais envie de prendre de l'huile sur moi




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
bugsy a écrit:
MorsureJR a écrit:
Faut que je me mette a poil pour esperer me voir en video un jour les gars ?? lol!




On se mettra a poil tout les deux lol!



Elle est ou la vidéo ou t'a voulu me avant la couille lol!


tu dois etre dans mes videos

pas longtemps parce que j'avais envie de prendre de l'huile sur moi



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
merci beaucoup francky tu a etait aux top avec moi je me suis eclaté du coup je mes en vente mon street pour me prendre une bréle de piste vivement le 13


content que ça t'es plus ma poule ce fut un plaisir pour moi meme si je t'ai fait peur des le matin LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing non je deconne LaughingLaughing

tu seras là le 13?? ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
oui je louperai sa pour rien o monde ptdr et oui je me suis chié de dessus le matin lol


Au top super

Je te donne signe de vie certainement d'ici une semaine (je pars sur Tours pour 5 jours là ;) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
certaine on pas fonctionner mais tointoin lui devrait mettre la sienne , tu sais ou il dit qu'on la fait rever et que depuis qu'il roule avec la r6 team il pete des chronos


Oui j'aprend a compresser et je la met scratchscratchscratch

Francky a écrit:
... car le megagex le ralentit

Un petit compliment et ça deforme tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...