Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel poly acheté......les bonne marque


Messages recommandés

Bon c est simple j ai eut une ptite chute

Apres renseignement mon poly est en tissu roving... De la daube

Cà fait un moment que je fouille et je voulai savoir la différence entre les poly en fibre de verre et ceux en tissu de fibre de verre

Il i a un fabricant italien qui propose ces deux type et je pense faire affaire avec eux

Si vous avez des plan... Dite le

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais que te conseiller Racing composites, sur que quand je l'ai croisé, il m'a parlé de destockage, je ne sais pas si c'est sur des carénages, mais appelle le (didier) et tu lui demande, en lui disant que tu viens de PDS ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les acces composite j'ai meme pas presenté le poli avant de metre les dzeus !!! j'ai percé a l'endroit ou il y avait les premarquage !!!! est nikel !!!! pas une retouche au sinto !!! nikel quoi !!!! j'ai ponsé peint et tout etait ajuster nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
moi les acces composite j'ai meme pas presenté le poli avant de metre les dzeus !!! j'ai percé a l'endroit ou il y avait les premarquage !!!! est nikel !!!! pas une retouche au sinto !!! nikel quoi !!!! j'ai ponsé peint et tout etait ajuster nikel


+1000 Access composites le top! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Je ne serais que te conseiller Racing composites, sur que quand je l'ai croisé, il m'a parlé de destockage, je ne sais pas si c'est sur des carénages, mais appelle le (didier) et tu lui demande, en lui disant que tu viens de PDS ;)


tu devais pas lui tirer la jambe pour qu'il passe ici ? lol!lol!lol!0/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est uniquement le lundi qu'il passe au Led car c'est son jour de repos

Sinon à Ales c'est sur tout les roulages



Par contre il viens de sortir une gamme de poly "bas de gamme" reste a voir les tarifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yup, gamme "First", même moules, moins de finitions, renforts aux fixations à la demande, 450€ tout public avec -10%/15% licenciés et/ou membre motopiste.net voir autre forum partenaire si il passe s'inscrire comme il en avait parlé ;) Éventuellement jusqu’à -20% sur des opérations groupées, du moins de ce qu'il avait dit le 4/5 Mars à Alès.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuday a écrit:
Par contre il viens de sortir une gamme de poly "bas de gamme" reste a voir les tarifs


Oh !! Je sais !! lol!lol!

Il nous avait dit les tarifs la fois derniere ... il avait des ptites plaquettes ou un truc dans le genre qu'il distribuait !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
yup, gamme "First", même moules, moins de finitions, renforts aux fixations à la demande, 450€ tout public avec -10%/15% licenciés et/ou membre motopiste.net voir autre forum partenaire si il passe s'inscrire comme il en avait parlé ;) Éventuellement jusqu’à -20% sur des opérations groupées, du moins de ce qu'il avait dit le 4/5 Mars à Alès.


Remarque c'est efficace tout le monde est au courant !! supersuperLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas peur de passer quelques heures supplémentaires pour avoir un bon résultat part sur du moto vision ...

Si tu as pas envie de te prendre la tête prends du flam racing ...

Après tout dépend du budget aussi ... tu peux vite arriver à 200 euros d'écart ... :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...