Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez c'est partie pour nogaro !!!!


Messages recommandés

Bon sa commence 1er session problème de vibration sur la fourche donc 5 tours :twisted: Et la 2 eme session avec d autres pneu toujours des vibration mais moins scratch Va comprendre chrono 1.40.0 devant sa roulé en 37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les fera Nono faut rouler en 15 46 voir 47 la j était en 47 mais je perdre trop de temps au rupteur de partout demain 46 et ma moto est bien débrider maintenant fond de 6 dans la ligne droite !!!!!! Sa décoiffe le freinage affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1erqualif sous la bruine pas en confiance du tout avec la visière tremper !!!!!! 24 eme temp dans la même seconde qu hier devant sa roulé très fort à croire qu il passe à travers des gouttes affraid 1.34 bon on va prier pour que sa s arrête pour la 2ème qualif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1er course fini 20 eme j ai fumée l embrayage au tour avant le départ j ai fait 12 tours en patinent grrr du coup démontage et heureusement mon pote en avait un neuf,encore un billet de 200e :twisted: Content quand même j ai rouler en 37.le1er en 35 sa roulé vraiment fort devant. Demain faut que je roule en 36 pour être au tour des 10 devant impossible sa roulé trop fort affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit cr rapide car je viens de me taper 700 km non stop tout seul,je suis hs

alors on est partie dans la nuit de jeudi a vendredi,sa fait loin nogaro lol
vendredi je prend 2 seance l'aprem pour decouvrir le circuit
1er session le pneu avant mal équilibrer obligé de rentré direct :twisted: ( la je me dit sa commence bien ) je monte des vieux power cup de ma course d'ales pour la 2eme session
je repart pour 20 minutes wahoo c'est assez rapide surtout la ligne droite mais il est pas large du toout et bosseler a pas mal d'endroit !!!!! j'ai reperé vite fait les traj mes c'est chaud de rouler vite en 20 minutes ( 1.40)
samedi matin 2 seances qualif sous la bruine ( j'avait dit qua sa commencer mal )
faut avoir les couilles de rouler vite avec la visiere tremper du coup 1er seance 22 eme en 1.40.8
2eme seance d'essai toujours sous la bruine 19 eme 1.39.5 c'est mieux mais comparer a devant c'est nul :twisted: mais je m'y attendait !!!!!
samedi aprem 1er course sur le sec superwalagen
on part pour le tour de formation et au depart ligne par ligne je fait un super depart mais au 1er virage je m'aperçois que j'ai trop fait fumé l'embrayage la moto patine ( sa continue les emmerde) :twisted:
allez depart quand meme on verra bien si sa tient toute la course siffle
je part pas mal mais je perd pas mal de places dans les 1ers virages je prend mon rhytme petit a petit mais l'embrayage patine a mort je fait toute la ligne droite au rupteur sans avancer,je me fait deposer donc obliger de refaire les freins pour pas finir dernier,j'arrive a me demmerder comme ça pour finir 20eme en 1.37.9 walagen putain chui comptant quand meme Very Happy
samedi soir obliger de changer l'embrayage complet c'est tout cramé grrr heuresement mon pote en a un complet
dimanche 2eme course: je part super bien je me fait pas enfermé je gratte des places des le 1er tours mais au 2eme tours en entament la ligne droite ma poigné d'embrayage devient toute molle d'un coup obligé de desseré la mollette en roulant pour retendre le cable(il a du se mettre en place ce con)
sa ma prit 2 tours et 2 places pour le retendre !!!!! la j'ai grave les boules et je les reprend en 1 tours et part a la chasse au groupe de devant pour jouer dans les 10emes places mais au 6 tours j'évite une moto en pleins milieu et la je vois que c'est mon potes qui c'est éxploser drapeau rouge !!!!!! on rentre et on attend pour avoir des news.les pompiers l'emmene au pc médical car il peut plus bouger douleur dans le bas du dos !!!!!!
je decide de pas reprendre le depart pour aller le voir au pc médicale dommage car je commencer a avoir un bon rythme mais c'était plus important pour moi d'avoir de c'est nouvelle que de reprendre le depart,meme sis son pere voulez que je continue !!!!!
voila comment sa a commencer et fini le week end merdique ( mon pote et toujours a l'hosto la bas pour faire des scanner du bassin de la rate etc.....)
du coup je suis rentré tout seul et la je suis hs

sinon je m'attendez a mieux comme circuit,magny cours reste le reve pour moi love

prochain épisode au vigeant fin juin avec une moto fini ( fourche ligne reglage banc ) et des pneus neuf obligatoire parce que la c'était la misere Very HappyVery Happy et en esperant un meilleurs week end supersuper

quelque photos




le freinage de la ligne droite affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chaque fois c'est une aventure !!! bravo d'avoir assisté ton pote super dommagage pour toutes ces emmerdes Mad et vivement la prochaine que tout rentre dans l'ordre !!

tu devrai te faire un roulage trankil avant la prochaine course histoire de valider ta meule , et tout verifier comme il faut nan ? tu passrai un week end plu serin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...