Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allez c'est partie pour nogaro !!!!


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:

tu devrai te faire un roulage trankil avant la prochaine course histoire de valider ta meule , et tout verifier comme il faut nan ? tu passrai un week end plu serin
ou peut etre acheter une vrai moto. siffle





Sinon je souhaite un bon retablissement a ton pote. ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux pour ton pote si ca semble moins grave

et pour toi, sérieux c'est vraiment dommage que tu y ailles en mode gitan alors que tu roules super vite et tu pourrais vraiment faire qquechose de bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mon pote ma dit Very HappyVery Happy je lui est tellement fait pitier avec mon pneu av qui m'en a filer un pour les courses super
le budget pneu et mortel sa passe des neuf a tout va moi je peut pas suivre Shocked ( devant 1 ar neuf pour chaque qualif et chaque course) affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

mais bon je savait d'avance que c'était mort pour moi les 3/4 des pilotes connaissent tous les circuit du championnat par coeur !!!! en + il ni avait pas de roulage le jeudi autrement j'y serai aller

chui pas deçu je les apprit pour l'année prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un velo affraid elle tourne comme tu veut ou tu veut
niveau moteur en haut sa marche du tonnere en bas ya rien avec la ligne d'origine
sinon je pense qui faut la maltraité pour rouler vite car elle aime ça cheerscheers
mais comparer avec ma 2005 le jour est la nuit alors quand elle sera fini niveau prépa je vais me regaller super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...