Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 mai a Ales avec pmmc


Messages recommandés

ben ouais , mais avec les problemes que j'ai a mon taf pour avoir des jours , je suis obligé de prendre ce qu'on me donne , ... donc de ne pas choisir les orgas ! Crying or Very sad
c' est ça ou je roule pas ! ;)
j'essaierais de vous faire un petit CR ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
vous roulez avec pmmc ????? je pensais pas, je suis curieux de savoir comment ca se passe, tenez nous au courant, parcequ'avec 4 groupes et 7x15min, ca semblait pas engageant


ta tout compris ju super , roulé deux fois avec eus , l'an dernier il faisiat des journées a 50 € , puis a 70 , ben c'etait un joyeux merdier !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
ben ouais , mais avec les problemes que j'ai a mon taf pour avoir des jours , je suis obligé de prendre ce qu'on me donne , ... donc de ne pas choisir les orgas !
c' est ça ou je roule pas !
j'essaierais de vous faire un petit CR !


t'es pas déjà au lit ?!!!

File te coucher papi sinon tu vas encore en chier demain




amuse toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis , petit CR et impression sur pmmc :

4 groupes , 7 x 15 mn mais bonne synchro entre les fins et les debuts de sessions , donc peu de diff avec les 20 mn de certaines orgas !
de plus l'aprem , avec les 30 ° qu'il a fait a Ales , ça me suffisait amplement !

au niveau chrono , pas terrible pour moi (comme d'hab !) , 24'82 et du 25 regul le matin , un peu plus l'aprem avec la chaleur ! Crying or Very sad

au niveau des pneus , j'etais en 1246/1930 A , usure nickel , tres bon grip , rien a dire !
par contre General , avec un Power slick , a eu des pb d'usure et de cloquage ! Mad
du coup j'ai racheté un 1930 B , il me va tres bien ce pneu !

en conclusion , assez bonne impression de pmmc sur cette journée , on etait une douzaine a rouler en pilote , et malgré les nombreuses chutes en debutant et moyens , il n'y a quasiment pas eu de temps mort ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
j'y était en comfirmé ;) bonne journée malgré la chaleur, l'orga pas mal j'ai trouvé aussi


j'ai vu 2 supermot dans les box , ça devait etre vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petit cr pour moi aussi

vendredi inscrit en débutant pour coacher mon frère et le filmer j ai donc fait les débutants et une partie des sessions pilotes y avait pas grand monde 26 régul et basta rien de mieux

pour pmmc c est idéal pour les débutants et les moyens au moins deux pilotes pro pour te montrer les trajs et de la vidéo dans les trois virages les plus difficile pour te montrer tes erreurs

pour les autres catégorie c est bien rodé mais c est comme partout ça dépend des jours si il y a beaucoup de chutes ça aide pas

aujourdhui roulage en pilote changement de pneu de bon matin et gaz bon ca commence a me faire chier de coller en 26 je fait toute la session en 26 mais ça descend pas un bel orage et des grelons en fin de journée auront raison de ma dernieres session (j avais pas de pneu neige )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trez a écrit:
la_poire a écrit:
j'y était en comfirmé bonne journée malgré la chaleur, l'orga pas mal j'ai trouvé aussi


j'ai vu 2 supermot dans les box , ça devait etre vous !


ouep 2 650 XR de la race 72 et 77 cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

trez a écrit:
general-nemesis a écrit:
..... un bel orage et des grelons en fin de journée auront raison de ma dernieres session


affraid merde !!!
grand ciel bleu a Sommieres !


presque rien je te rassure




Ah oui presque rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après le 72eme rappelle de la part de général, je viens poster un petit CR de ma journée du 11.

Donc c'était ma 3ème journée, j'ai pris mes marques sur le circuit mais j'ai encore cette satané poignée de frein qui se serre à l'entrée des virages.

je vous met la vidéo de la dernière session de la journée, j'avais braqué la cam de général (bon j'avais les pneus froid, donc j’étais pas rassuré le 1er tour)



Objectif pour la prochaine : Sortir de la catégorie débutant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...