Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sliders ...


Messages recommandés

Bon j'ai beau chercher partout les sliders sa vaut un bras. Je suis allé hier en récupérer une paire chez Moto expert des rev'it vendu d'origine avec ma combarde 42€ sa ma fait mal au cul ...

J'ai trouvé ceux la sur Ebay pour 15€ livré je sais pas se qu'ils peuvent bien valoir sa viens de chine. Je vais en commander une paire de toute manière pour le prix même s'il fondent comme neige au soleil tampis je serait fixé sur la qualité au moins puis a 15€ je perdrais pas gros.

ici

Apres si certain on un bon plan merci de le faire partagé. Moi promis dés que je recois les miens je les teste et vous fait un retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso habituellement j'achète du dainese en Andorre c'est 25euros pour les plus épais ils durent asser longtemps sinon depuis la saison dernière j'ai acheté une paire de slider en cuir à fabien de Xtremmtotracing ils osnt pas donné je pense 45euros par contre ça dure vahcement longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un slider c'est pas fait pour se poser dessus...! ça touche pour prendre repère et après on relève un peu le genoux.
il y a qu'en cas d'embrouille qu'on écrase le genoux au sol, mais j'en connais que 2 qui on sur le faire comme il faut, Abe et doohan !!!

PS: les dainese sont tres endurant aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon j'ai essayé le sliders chinois en vente sur Ebay pour moins de 15€ que j'avais posté sur le premier post bein c'est de la merde.

Je vous laisse juger de l'état de celui ci après seulement 2 session a Issoire



-Ils fondent vite, quant il fonde il crée un surplus de matière qu'on voit sur la photo qui est désagréable quant on viens y poser le genou dessus du coup obligé a chaque session d'y mettre un coup de cuter.
-Quelque bulle d'air dans le plastique mais pas trop grosse c'est déjà ça

Au moins je les aurais essayé et je me serais fait une idée puis pour 15€ je me suis pas ruiné puis je pense qu'il tiendrons 1 jours de plus a Pau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
un slider c'est pas fait pour se poser dessus...! ça touche pour prendre repère et après on relève un peu le genoux.
il y a qu'en cas d'embrouille qu'on écrase le genoux au sol, mais j'en connais que 2 qui on sur le faire comme il faut, Abe et doohan !!!

PS: les dainese sont tres endurant aussi...


+ 1 , on va chercher le genoux apres on le releve et on prend l'info si besoin... ce n est pas un appuis !!!!! siffle

Mes slider me durent plus qu'une saison !!!! et je ne suis pas le seul ....


par contre ceux de mes bottes tirent vite la gueule Pas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris les dafy a 20 euro, j'ai travailer sur moi pour me servir du genoux qu'au début des virage en frottant légèrement et ensuite m'en servir comme " jauge " ou "
Palpeur " dangle ! Et du coup ils s'use plus ! Et surtout ça évite de se faire des frayeur en acrochant le genoux sur le vibreur voir dans la terre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ben_gt a écrit:
un slider c'est pas fait pour se poser dessus...! ça touche pour prendre repère et après on relève un peu le genoux.
il y a qu'en cas d'embrouille qu'on écrase le genoux au sol, mais j'en connais que 2 qui on sur le faire comme il faut, Abe et doohan !!!

PS: les dainese sont tres endurant aussi...


+ 1 , on va chercher le genoux apres on le releve et on prend l'info si besoin... ce n est pas un appuis !!!!! siffle

Mes slider me durent plus qu'une saison !!!! et je ne suis pas le seul ....


par contre ceux de mes bottes tirent vite la gueule Pas de bol
pareil depuis 2-3 sorties, mes sliders de botte frottes plus que le genou. C'est de ta faute, j'ai lu ton article sur la prise dangle Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce virage je me suis pris deux trois fois le genoux dans le bourlet du bitume crois moi sa fait peur ! Le ibreur et en contrebas et la remonter est sec ! c'est pas glorieu mais je pense que suis a mon angle max ( je manque de couille ) et le sliders ne touche pas !



Et si j'etait un pd qui passe a 1 metre du point de corde casiment a chaque fois ben tu va chercher la terre ! Bon j'ai les jambes longue aussi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le pire pour ça c est avec le PifPaf dans la config du LUC sans couille de boeuf.... les vibreurs sont des trottoirs en triangle avec des pointes comme a Carole arf ... et dans la rue parfois Pas de bol


+600 LaughingLaughingLaughingPas de bolPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Boubou934 a écrit:
Les furiagear me tienne bien moi je trouve je dois sûrement moins faire le sagouin à y appuyer comme un porc. Pour l'instant de tout ceux que j'ai essayer cette saison et j'en ai des cadavre c'est les mieux a mon gout


bizarre. depuid j ai pris des vidal sports a freddy et j en suis a une vingtaine de sorties et je commence tout juste a etre sur la fin.
peut etre on tils ameliores leur matiere chez furia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...