Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon S1000rr


Messages recommandés

[img]http://www.pistardsdusud.net/[/img]

[img]http://www.pistardsdusud.net/[/img]

Niveau matos :

- olhins TTX36 / Kit Cartouche Olhins / Amortisseurs de direction Olhins

- Pr 19

- Ligne Akra avec boitier Rapide Bike Evo

Et puis tout les petits accessoires qui vont bien, protection carbone, platine et guidon valter moto, bulle haute... et meme le petit protège bocal de frein VR46.... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiph a écrit:
j'ai l'impression qu'elle à une meilleur cote ici lol
beh ca reste une sacré becane.
J'ai eu la chance d'essayer rapidement celle de denisk69. (Encore merci)

sifflesiffle
je savais pas qu'elle avait l'abs, le shifter. Shocked
Mais je savais que le pneu arriere etait rincé complet, et il commencait a pleuvoir.
Dommage. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiph a écrit:
j'en suis super content!!!!

c'est un avion cette machine, un poil plus physique que mon K8 mais top


quel K8 Gex ? non ? si ? un Béhème plus physique ? bon je vais gardé mon R1 alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
kiph a écrit:
j'en suis super content!!!!

c'est un avion cette machine, un poil plus physique que mon K8 mais top


quel K8 Gex ? non ? si ? un Béhème plus physique ? bon je vais gardé mon R1 alors....


c'est les watt le chassis reste relativement maniable mouins qu'un r1 07 ou qun 10r 08 mais plus qu un rsv mais bon sa reste un panzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poil mieux en moteur (et encore ça dépend des modèles c'est un peu aléatoire suivant les modèles contrairement à la Kawa ou tout se tiens en 5cv).... après en partie cycle je peux pas te dire j'ai pas de réél retour a égalité de matériel :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'après Scorsone (un pilote du promo qui roulait avec la BMW l'an dernier) s'est exactement l'inverse, la kawa est plus pleine, pour lui la BMW marchait que de 9 à 13 000 après rien du tout et tu prenais tout dans la tronche.... enfin Bikett nous ne diras plus moi je ne fais que répéter les dire d'un gars qui a rouler les 2 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis content et pour le moment pas eu de soucis, cela dit, l'an dernier le ils m'ont changé un pignon de 3, et comme ils se sont chier en sortant le moteur, ils m'ont changé le cadre....
Donc quand je l'ai acheté cet hiver au boss du team avec qui je roule, elle était comme neuve, il a meme fallu refaire un petit rodage!!!

Par contre nos deux 2012 sont actuellement chez BM pour une histoire de vis de bielle hé hé hé
Mais elles ont deja 2500km sans soucis donc c'était à priori par sécurité...

Aprés je n'ai pas essayé la Kawa, mais le moteur de la BM est top, juste le TC qui peut être dérangeant le temps de bien comprendre comment il fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utopie : les modif du chassis par rapport a la 2010 sont en cours de rétro changement par notre Pilote Officiel Very Happy

genre l'axe de bras oscillant relevé de 4mm..... a l'époque BM vendait une excentrique pour relever cette axe de 4mm, aujourd'hui ils se prépare a vendre un autre pour le remettre en position normal...


... cout des deux pieces : 300€ affraidPas de bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pour le rappel des S1000 2012 j'ai apris aujourd'hui qu'en fait ils mettent du frein filet qui n'a pas été mis lors de l'assemblage en usine siffle
`

oui ca je le savais bien, tout ce bordel pour une petite connerie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...