Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demultiplication gsxr 600 k8


Messages recommandés

bonjour je possede un gsxr 600 k8 avec demultiplication d origine et je desirerai changer le pignon de boite de vitesse mais que dois je mettre pour tirer plus court a savoir que je roule aussi sur route

on me dis de mettre un pignon + 2 ou - 2

merci de me repondre et je verrai avec jerome pour la pose du pignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
coco.ced a écrit:
pas de presentation et roule en gex.



Oh ça va toi, laisse les Gex tranquille non de diou.......................

Heu quoi que là t'as raison......................... scratch




c est pas parce que tu roules en vip avec les douannes que tu vas pas avoir droit a

gex powa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
met -1 au pignon .
et si tu trouve pas grand chose en difference , tu mets +2 a la couronne.

et a tous les en R6.

on fait ce qu'on veut nous en gex !!!!



non tu essaies mais c'est dur d'y arriver hein LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



quel mytho !!!!!!!!!!!



aragon : après 2,5 jours ou t'etais inexistant, t'as enfin sorti la tete de l'eau à laderniere session pour me passer , alors que je rentrai au stand .
bon je te laisse ce point

mais alors pour le luc, t'es un gros mytho. pendant le tour de chauffe tu me passes, et tu compte ca pour une fessée?

oh beh alors t'en as oublié au moins 1 ou 2 alors . quand tu m'as doublé dans les paddock.



mytho ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pour quoi tu restes en gex LaughingLaughing aragon le fuck c'est suivis d'un freinage ou tu as pitoyablement freiné plutot (video a l'appuie ) LaughingLaughing


et au luc tes tours de chauffes toi durent 20min c'est dire comme tu te traines LaughingLaughing




et pour a aragon je roulé avec les copains mouaaaaaaaaaaaaa pas tout seul a m'enerver a chercher un chrono que fab avec son miserable 600 comme moi t'as
:content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


meme avec mes tours de chauffe qui durent la session, je t'explose tes chronos.

et pour aragon, tu m'etonnes que tu roulais avec tes ptits copains, dans la cours de la maternelle.
moi j'ai d'autres ambitions MONSIEUR !!!
le fab



au fait : rappelles moi pourquoi t'es mon larbin ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
t'inquietes , je vais en prendre une palette, tellement je vais pleurer de rire.



puting que ca va etre bon !!!!!!!!

berni, vas t'entrainer


entraine toi avec ma poule car cette année c'est la notre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
on en rediscutera le 13/06.

au fait , toi et toto, jvous compter rouler en rapide ou vous la jouer mareshal ferant et m'eviter ????
parce vos chronos a tous les 2 , ils sont deja aux oubliettes, alors qu'on est sur vos terres ....



on fera les deux , mais je te laisserai la matinée pour que tu essaies de vraiment rouler quoi lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
on en rediscutera le 13/06.

au fait , toi et toto, jvous compter rouler en rapide ou vous la jouer mareshal ferant et m'eviter ????
parce vos chronos a tous les 2 , ils sont deja aux oubliettes, alors qu'on est sur vos terres ....


t'inkiete ,on en reparle ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bande de pd: du cul le copain en gex il a posé une question interessante et je me suis pissé dessus en lisant vos 4 page de conneries !!!

vous etes grave les R6 gay's !!!!!! la seule pole que vous detenez c'est celle des bacs a gravier LaughingLaughingLaughing




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...