Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COMBI ALPINESTARS - infos taille / poids ???


Messages recommandés

Salut

je me sens bien une combi alpinestars TECH 1R vu sur motocard à 800€

comment taille les combis, j'ai déja un blouson en cuir en taille 54 qui taille bien donc je compte prendre la même taille pour la combi, les dimensions qu'ils annoncent semblent me convenir mais ....

si vous en avez une quelle taille vous avez pris en fonction de votre poids et votre taille ?

je suis preneur de toutes vos infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement je suis en plein dans les combi vu que je veut changer la mienne ... j'ai une combi Alpinestar GP (2 pièces) en taille 58 trop grande ! je fais 1.88 pour 80kg.

Il me faudrait une T56.

Mais ça varie d'une marque à l'autre pour exemple j'ai une Suomy en T56 (une pièce), mais trop juste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
perso a ce prix là pourquoi pas regarder une texsport??? par ex , sur mesure et nickel lol!


c'est ça ! je pensais prendre une Tech R1 aussi, ou les nouvelles GP ALpine mais Texspoort moins cher sur mesure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, moi je fais 1.83m pour 83kg, généralement ça passe bien avec les tailles standards, mon ixon me va nickel en XXL, et la combi que j'avais au début "pro-sport" taillait bien aussi ....

je vais quand même aller voir les texsport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis "large" au epaules donc toutes la partis du haut me va tres bien !

il ya juste au niveau des hanches ou sa flotte un peux et encore c'est leger...

j'pense que si il y avait 5cm de plus en longueur de jambe c'etait le top !

je l'ai essayé avec la dorsale et sur la moto... elle est neuve donc il y a certains endroit ou elle me serre, mais sa devrait se detendre un peux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Alors justement je suis en plein dans les combi vu que je veut changer la mienne ... j'ai une combi Alpinestar GP (2 pièces) en taille 58 trop grande ! je fais 1.88 pour 80kg.

Il me faudrait une T56.

Mais ça varie d'une marque à l'autre pour exemple j'ai une Suomy en T56 (une pièce), mais trop juste


Et même d'un modèle à un autre. Rien que chez Dainese, en fonction du système de fermeture de la combi, tu peux gagner ou perdre une taille. L'idéal pour commander en Andorre, c'est d'aller l'essayer en magasin ... au moins pas de mauvaise surprise !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
bon ça y est elle est commandée

je vais etre full alpinestars, j'espere qu'elle sera aussi confortable que les bottes et les gants



tu devrais commander des carénages aussi!!!!

tu sais bien qu'a chaque combi neuve tu t'en colle une Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au pire je peux la renvoyer et faire l'échange chez motocard

c'est un peu chiant mais bon vu la différence de prix (400€)

de toute façon je suis passé chez alpinestars à marseille, et il n'y avait pas ma taille, mais j'ai pu au moins comparé les combis car j'hésitais entre la GP PRO (900€) et la TECH1R (1200€) et bien il n'y a pas photos, la tech est beaucoup plus aboutie, plus technique, plus aéré etc ...

le vendeur m'a dit qu'il me ferait un petite remise mais bon à mon avis c'était 100€ max

bref on verra bien mais je pense que ça va le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proyam a écrit:
whitegreg a écrit:
bon ça y est elle est commandée

je vais etre full alpinestars, j'espere qu'elle sera aussi confortable que les bottes et les gants



tu devrais commander des carénages aussi!!!!

tu sais bien qu'a chaque combi neuve tu t'en colle une


cette fois si je compte bien la baptiser en me roulant par terre dans les paddocks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
ben au pire je peux la renvoyer et faire l'échange chez motocard

c'est un peu chiant mais bon vu la différence de prix (400€)

de toute façon je suis passé chez alpinestars à marseille, et il n'y avait pas ma taille, mais j'ai pu au moins comparé les combis car j'hésitais entre la GP PRO (900€) et la TECH1R (1200€) et bien il n'y a pas photos, la tech est beaucoup plus aboutie, plus technique, plus aéré etc ...

le vendeur m'a dit qu'il me ferait un petite remise mais bon à mon avis c'était 100€ max

bref on verra bien mais je pense que ça va le faire


tu as du voir un de mes collegues alors lol!

je bosse la bas ;)

j'ai la tech1r en 52 mais elle me va trop petite depuis que j' ai grossi...je rentre dedans mais vraiment au chausse pied! je fais 1.85 pour 85 kgs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça y est le l'ai reçu, en 54 c'est nickel, un peu serré en haut mais ça va se détendre un peu à l'usage je pense

sami-sam en 52, ça doit etre vraiment juste non ??

le vendeur que j'ai vu m'a montré des photos d'une chute qu'il a eu à alès avec le blouson tech1R, c'est un vrai pro, il teste le matos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...