Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une moto pour PhiPhi1321 !!!!!!!


Messages recommandés

pour un peu plus je peux lui proposer une rsv4 factory de 2010 avec quelques petit travaux 6500€-un 600 gsxr de 2011 a 6500€ un poly et c'est parti-un s1000rr a 6500€-un gex 1000 de 2005 a 5500€
elles sont visible sur marseille

ps sinon je vend la mienne 13000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 600 gex??...des gars en r6 disent que ça n'avance pas!
un gse??....suffisant pour doubler du monde...
une fjr??....c'est pas mal, y'a un pare brise et un top case pour transporter les bières!
....
et pourquoi pas un zx6????........

scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon le ZX6R, le GEX c'est juste pr chambrer ça avance tout autant... Après pour le budget faut surtt prendre ce que tu trouves lol! et encore mieux si la moto vient d'un des notres, sérieux et soigneux avec historique connu super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Ben #11 a écrit:
je vends la mienne aussi...


kés tu vends ben ?! scratchscratch


le bm, saison terminer pour moi accident de travail = opération de l'epaule prévue dans 1 mois environ avec mini 3 mois de rééduc mais bon certain me dise un ans donc je prefere vendre plutot que de pleurer devans et perdre des sousous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
affraid pas de bol Ben !


c clair!!! 3 journée de roulage and this is the end

sinon c pas toi qui voulez un bm scratch



l'épaule c'est chiant...
je fais déjà la saison sur le R1...je baisse mes chrono, après on vois...

Mais bon si y'en à une à l'essai je dis pas non...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends tous y'as de la pieces et j ai mits l'annonce sur le bon coin je vous la ferez suivre des qu'elle est publies et avec un ptits tarots special pds que je connais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
Francky a écrit:
merde ma poule j'espere que ça va aller courage pour l'operation futur


merci poulette

et desoler de pourrir le post


on s'en fou on a tout les droits tant que bikett mange du crabe LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Arf !! Ca fait chier pour toi Ben !! Prend ton temps pour la rééduc !! C'est super important !! Bon rétablissement poulet !!


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...