Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question con...


Messages recommandés

une chaîne sur circuit il faut la détendre à mort!!! j'ai encore pu m'en rendre compte au bol d'or j'ai pu regarder sur une machine la chaine pendait!! affraid completement détendue!!!

le strict minimum sans personne dessus entre point bas et point haut est 30mm mais l'idéal est compris entre 40 et 50mm surtout sur un 1000

au début du bras oxcillant tu as un un guide en plastic la chaîne doit venir au contact sans aucun effort, en fait il faut se faire peur en pensant qu'elle est exessivement détendue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Kévin a écrit:
je vais testé ca merci les gars


après je pense pas que le dribble vienne de la...

mais il est très important de bien détendre ta chaîne pour la durée de vie de ta boîte de vitesse et ton kit chaîne!

pour le dribble ce n'est pas simplement un disque voilé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détend ta chaine avant de toucher a quoi que ce soit!!!

et tu as un antidriblle sur le cbr??? parce que sur les 954 y'en as pas et du coup faut relâcher doucement en donnant un bon coup de gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j ai un antidribble , apparent leur système est plutôt doux et impose de relâché le levier doucement

Le truc c est que des que je force un peu le frein moteur j ai le cul qui saute grave

Enfin c est pas grave je commence à etre meilleur en poncage/peinture qu au freinage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour controler voir si tous est ok

c sur que c'est pas la chaine mais tu brideras moins tes suspattes quand elle auras une tension normale

aprés chercher ailleurs si tous est ok cotés mécanique

il faudra regarder coté pilotage et ou reglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motul 300 V factory de tête en 10 w 50

Cà devrai le faire normalement

Enfin la prochaine journé : bonne tension / precharge avant / libéré la détente arrière

J ai toujours le 125 YZ dans la tete

J aurai du faire un bac pro pilote au lieu du bac à gravier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Résolu

Fait fait tout ce que vous avez dit...

détentu ma chaine et oui elle est trop tendu j'ai plus de vibration meme quand je par du paddock en 1ère nikel

Préchargé l'avant

J'ai pas touché a la détente de l'amorto

Je freiné plutôt et moin et rentré plus fort dans l'ags



Donc dans tous sa mon cbr est stable au freinage impécable



Merci l'équipe Pistard du Sud!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...