Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après ma présentation celle de ma r6 ...


Messages recommandés

Alors voila ma ptite r6 2006 ...







Amortisseur de direction holins (la base)
Fourche complète holins
Petite peinture perso
Commande reculé
un peu de rizoma
Feu arrière blanc à led
Plein de carbonne partout
Full BERINGER Et d'autres petites babioles :)

HA et j'ai remis le pot d'origine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan enfaite c'était à mon copain et quand il avait que cette moto et qu'il fesait beaucoup de grande balade ba il a mis ca pour le "confort", il me la refiler (forcement MONSIEUR à une rsv4 que madame lui pique de temps en temps hihi). Ducoup j'ai fais mes début piste comme ca et je l'ai ai remis en bracelet ...
Moto tour avec la shiver parce que officielement je suis en 34 cv .... but fuck .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
melodie06 a écrit:
Oui oui c'est ca :)

On a rouler ensemble a lédenon nan ?


exact on s'est croisé plusieurs fois a ales aussi


normal tu fait tous les roulages de toutes les orgas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'en sais rien :s c'est mon copain qui me la plus ou moins donner au début je penser qu'il y avait que les ressort et ducoup il ma insulter en me fesant comprendre que sa carte avait payer fourche complète ^_^ j'esserai de me rencarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
Francky a écrit:
melodie06 a écrit:
Oui oui c'est ca :)

On a rouler ensemble a lédenon nan ?


exact on s'est croisé plusieurs fois a ales aussi


normal tu fait tous les roulages de toutes les orgas


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Francky je me rappel on avait scouater le box avec vous ^_^ (par contre alès j'y suis aller qu'une fois :s) la derniere session j'avais pris la rsv4 et je crois que c'était toi y'avait un pistard qui m'avait "coatcher" on avait fait une session complète ensemble :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodie06 a écrit:
franchement j'en sais rien :s c'est mon copain qui me la plus ou moins donner au début je penser qu'il y avait que les ressort et ducoup il ma insulter en me fesant comprendre que sa carte avait payer fourche complète ^_^ j'esserai de me rencarder




ben vi serieux je critique pas mais !!! ca resemble a une origine !!! avec un jolie autocolant ohlin's lol!lol!lol!lol!lol!lol!



non je deconne surement un kit cartouche sur un base d'origine !! ceux qui est super matos quand meme !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Ben #11 a écrit:
Francky a écrit:
melodie06 a écrit:
Oui oui c'est ca :)

On a rouler ensemble a lédenon nan ?


exact on s'est croisé plusieurs fois a ales aussi


normal tu fait tous les roulages de toutes les orgas




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
shiba a écrit:
pfiou, belle équipement




leche cul lol!lol!lol!lol!lol!


et
Lilou a écrit:
elle est tres jolie la miss ta moto


SuspectSuspectSuspectSuspect

sinon lilou, ca va ???
t'as pas l'impression de ressembler a shiba ?


sinon melodie, ta moto est comme toutes les autres R6.....










a ....




pis moi je retournerai pas ma veste, hein lilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Lilou a écrit:
shiba a écrit:
pfiou, belle équipement




leche cul lol!lol!lol!lol!lol!


et
Lilou a écrit:
elle est tres jolie la miss ta moto


SuspectSuspectSuspectSuspect

sinon lilou, ca va ???
t'as pas l'impression de ressembler a shiba ?


sinon melodie, ta moto est comme toutes les autres R6.....










a ....




pis moi je retournerai pas ma veste, hein lilou




ben en quelques post j'ai pas etais trop sympa !!! enfin j'ai paler de sa fausse fourche ohlin's lol!lol!lol!lol!lol! donc j'ai voulu ratrapé un peu lol!lol! arffffffffff meme la suis pas bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
lilou, c'est pas une histoire d'etre sympa, c'est une histoire d'etre realiste.
un R6 , ca a toujours été à .

donc on va pas changer ca a cause d'une gonzesse quand meme !!!!
allez lilou, re-saisi toi.




lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bon ben pour les compliments on laisse ca a francouille cocoped toto le blond ect..... bientot la mangoute !!! enfin la r6 team gayssssssss lol!lol!lol!



nous on tailllllllllllllleeeeeeeee:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RSV4?? une machine juste bonne pour faire des spaghetti!!

R6?? Encore une qui veut nous jouer du piano dans les box!!



Bah quoi je me met a niveau chez les PDS



pss: faut pas le dire mais je la trouve quand meme bien sympa ta mob! hihihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une Rquich :pale: :pale: :pale: je vous avez dit les nains que c'etait une moto de fille !!

on a fait le toulon/toulon l'an dernier ensemble , en meme temps disons , quoique non vous etiez loin derriere , mais j'etais pas en 34 cv tongue , vous remettez ca cette année ?

suis inscrit pour ales toulon

putain un R6 en 34 cv , ils vendent des pedales avec ???? deja qu'en FuL ca avance pas siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba mon copain a pas trop mal fini et éffectivement moi j'étais en 34 cv ... cette année on le fait en entier lui avec le tuono V4 et moi avec la shiver ( fuck le 34) ca fait longtemps que je l'ai fait sauter d'ailleurs ce 34 --'... et la r6 se bride pas (mais je pense que tout le monde est au courant quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melodie06 a écrit:
Ba mon copain a pas trop mal fini et éffectivement moi j'étais en 34 cv ... cette année on le fait en entier lui avec le tuono V4 et moi avec la shiver ( fuck le 34) ca fait longtemps que je l'ai fait sauter d'ailleurs ce 34 --'... et la r6 se bride pas (mais je pense que tout le monde est au courant quand même)


scratchscratchscratch outlaw !!!! LaughingLaughinglol!

cool que vous le fassiez entier !! vous serai chaud a ales super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...