Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVELLE CG COUVERTURE CHAUFFANTE


Messages recommandés

salut a tous

je re propose une CG de couv IRC les tarifs donnees seront pour 25 paires


pour les classic 205€ au lieu des 230€ colori bleue/rouge ou noire
pour les animal 240€ au lieu des 280€ tigre/zebre/leopard/vache
pour les corse (evo non digital) 265€ au lieu des 320€ tricolor/argent

les tailles
120/160 M
120/180 L
120/190-200 XL

A vous de jouer cloture a fin juin ou plus vite si 25 paires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien sa tombe bien les miennes evo digital mettent la matiner a arrivée a 100 c'est normale??? la premiere fois que je les ai utiliser de toutes la journée elles y sont meme pas arrivé, c'est normal???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les reglables il faut bien les parametrer sinon elles montent lentement et il faut 2 3 utilisation pour la mise en route optimum sinon les classics regulent entre 105° et 115°
c'est aussi la demande de pilote michelin et autres qui voulaient une chauffe plus haute que 80° a savoir qu'entre 105 et 120° c'est le top pour la chauffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
Pour les reglables il faut bien les parametrer sinon elles montent lentement et il faut 2 3 utilisation pour la mise en route optimum sinon les classics regulent entre 105° et 115°
c'est aussi la demande de pilote michelin et autres qui voulaient une chauffe plus haute que 80° a savoir qu'entre 105 et 120° c'est le top pour la chauffe


c'est ce que je me suis dit car au plus je les utilise au plus elle monte vite en temp et je les regles toujours a 100 av ar

ont verras quand je m'en resservirez sinon je les ferez passez en garantie si elle mette toujours trois plomb a montez en temp, sa ne pose pas de pb grosman de les faire passer en garantie??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
GROSMAN a écrit:
Pour les reglables il faut bien les parametrer sinon elles montent lentement et il faut 2 3 utilisation pour la mise en route optimum sinon les classics regulent entre 105° et 115°
c'est aussi la demande de pilote michelin et autres qui voulaient une chauffe plus haute que 80° a savoir qu'entre 105 et 120° c'est le top pour la chauffe


c'est ce que je me suis dit car au plus je les utilise au plus elle monte vite en temp et je les regles toujours a 100 av ar

ont verras quand je m'en resservirez sinon je les ferez passez en garantie si elle mette toujours trois plomb a montez en temp, sa ne pose pas de pb grosman de les faire passer en garantie??


no problemo super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...