Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche 1 durite de frein.........


Messages recommandés

Salut à tous
Je viens de modifier la position de mon guidon sur le GT 550 et la durite de frein avant se retrouve du coup trop courte....
J'avais un jeu pour un ZX10 mais impossible de remettre la main dessus.
Donc si quelqu'un aurait une durite NON TRESSÉE donc d'origine noire en caoutchouc d'environ 50cm, ça me dépannerai bien...... super
D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Les bouts qui arrivent sur le T sons sertis ou devissables avec banjos?
y a pas de banjo.
Mais je sais pas si c'est serti.
Essayes de trouver la fiche technique du frein d'origine. Tu auras ta reponse. super


Si pas de banjo, c'est serti donc non démontable......
Merci quand même Dedou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaNaRD a écrit:
Je suis passé aux avia sur mon gex, du coup j'ai ça qui traine et que j'ai eu la flemme de vendre. Par contre pour la longueur, de mémoire y'a pas 50cm.





En aurais-tu une qui fasse entre 45 et 60 cm, ça ferait parfaitement l'affaire.......... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
je dois avoir des origine de gex mais surement pas de 50cm tu vois si tu veux une photo je les cherche


T'embetes pas avec une photo, si tu as quelque chose qui peut aller (entre 45 et 60cm) je suis preneur...... super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
KaNaRD a écrit:
Je suis passé aux avia sur mon gex, du coup j'ai ça qui traine et que j'ai eu la flemme de vendre. Par contre pour la longueur, de mémoire y'a pas 50cm.


En aurais-tu une qui fasse entre 45 et 60 cm, ça ferait parfaitement l'affaire..........


Je regarde ça ce soir... si j'y pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigsxr a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Nickel, merci bien.
Tu la vend combien?
Tu es au Luc le 13?




non je me suis prie tro tard la prochaine surement en juillet .

tu roule en gex je te la donne


Merci c'est super sympa, mais ça sera trop tard en juillet. J'ai un rassemblement le week end du 22 au 24 juin en Auvergne avec la moto........ super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaNaRD a écrit:
Alors je réponds ptet trop tard, mais j'ai sous la main (longueur hors banjos) :
- 42cm
- 55cm
- 48cm

Je suis à Aix tout le temps, à Alès le 16/06 et à Ledenon les 09-10/07


Super, la 48cm ferait l'affaire parfaitement.
J'attend une autre réponse avec livraison au Luc le 13.
Je te tiens au jus, merci beaucoup...... :alcool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
je dois avoir ca aussi didier je regarde demain soir , je te la fait pas cher , 50 € , elle est neuve , parce que tu roules en gex sinon fuck

serieux , j'ai des avants de s arrieres ,un peu de tout , je regarde


Ok mais 50€ ça me gêne............ Shocked

































Pas assez cher mon fils......... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...