Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou est le carlostat sur zx6r k7


Messages recommandés

fabien_13 a écrit:

Si vous avez une idée SERIEUSE je suis preneur


pour une fois que les R6 sont plus rapide .....

fab.... serieux arretes de chercher, et va chier un bon coup, il devrait pouvoir sortir


fabien_13 a écrit:
Parce que des que je rentre au stand elle surchauffe.

tu m'etonnes, t'as vu ton gros cul


fabien_13 a écrit:
Non en roulant elle est a 80-90 mais des que je coupe le moteur elle monte a 115 et elle degueule


t'as mis du ricard dedans ???? lol!lol!lol!
(celle la c'est avant que tu me la sorte )




bon allez arretes de sortir uine excuse pour le 13. j'vais m'occuper de te le trouver ton calosta ... et sans les mains








ah au fait , j'oubliai








au R6 gays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
vous etes saud pour le tresse !!!! siffletonguetongue

normal qu'elle chauffe ta merdasse tu lui dire dedans comme un bourrin et elle a 50 000 bornes , ca sent le joint de culasse sifflesiffle


dédou megagex a écrit:
T'as raison bill. il a le joint qui est aussi dilaté que sa rondelle.
Laughing



c'est sur que vous avec vos gex vous ne risquez rien LaughingLaughingLaughing parce que pour lui tirer dedans c'est pas demain la veille LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


surtout la follasse avec sa merdasse de megabouchasse LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Bill83rr a écrit:
vous etes saud pour le tresse !!!! siffletonguetongue

normal qu'elle chauffe ta merdasse tu lui dire dedans comme un bourrin et elle a 50 000 bornes , ca sent le joint de culasse sifflesiffle


dédou megagex a écrit:
T'as raison bill. il a le joint qui est aussi dilaté que sa rondelle.
Laughing



c'est sur que vous avec vos gex vous ne risquez rien LaughingLaughingLaughing parce que pour lui tirer dedans c'est pas demain la veille LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


surtout la follasse avec sa merdasse de megabouchasse LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck


Lui a ce rythme je suis sur qu'il peut passer la barre des 200 000km tranquille lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...