Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le MEGAGEX au banc


Messages recommandés

bon je pense la passer au banc pour voir ce qui va pas. scratch

pour commencer, je compte aller chez TRC a cuers pour la mettre sur son banc FUCHS. vu le tarif (60€) pour me dire si elle est naze ou pas, je me mouille pas trop.

par contre , votre avis sur le banc FUCHS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dédou megagex a écrit:
bon je pense la passer au banc pour voir ce qui va pas. scratch

pour commencer, je compte aller chez TRC a cuers pour la mettre sur son banc FUCHS. vu le tarif (60€) pour me dire si elle est naze ou pas, je me mouille pas trop.

par contre , votre avis sur le banc FUCHS ?


son banc est bien etalloné et ils savent s'en servir c'est déja pas mal :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
dédou megagex a écrit:
bon je pense la passer au banc pour voir ce qui va pas. scratch

pour commencer, je compte aller chez TRC a cuers pour la mettre sur son banc FUCHS. vu le tarif (60€) pour me dire si elle est naze ou pas, je me mouille pas trop.

par contre , votre avis sur le banc FUCHS ?


son banc est bien etalloné et ils savent s'en servir c'est déja pas mal :)


sifflesifflesifflesiffle

Etalonné ? T'es sur de toi ? LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Il me semble meme qu'a la premiere du matin, tu y as eu droit.
J'ai roulé en moyen mais je ne connaissais pas ta moto


La premiere du matin on avait les gilet jaune on suivi Copi ;)

Par contre l'avant derniere de l'apres midi tu été derrriere nous et tu avait le zx10 a lilou et on t'a pas vu sifflesifflesiffleLaughingsuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
bon je pense la passer au banc pour voir ce qui va pas. scratch

pour commencer, je compte aller chez TRC a cuers pour la mettre sur son banc FUCHS. vu le tarif (60€) pour me dire si elle est naze ou pas, je me mouille pas trop.

par contre , votre avis sur le banc FUCHS ?


nono8391 a écrit:
et ce samedi a daffy toulon ,thorn bike descend la journee ,...........passage au banc a 10 euros


+600 va chez Dafy, tu auras tes courbes pour 10 euros ... c'est quand même bien moins cher et tu auras une bien meilleure estimation ...

J'ai vu des courbes de BM chez TRC ... çà fait peur ... hein bikeTT ? Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que si tu veux la passer au banc et qu'apres ils te disent que c'est une enclume, tu vas vouloir faire 2-3 trucs pour qu'elle ait plus de watts, non?

dans ce cas, cherche toi un power commander sur le coin coin, filtre à air type kn et tu mets ton sliencieux adaptable
pour aller faire faire direct le réglage qui va bien, non?


bon apres reste le travail d'optimisation du poids du pilote

(et franchement à quoi ca va te servir avec un coéquipier en 1'37 ... lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Pierre a écrit:
Il me semble meme qu'a la premiere du matin, tu y as eu droit.
J'ai roulé en moyen mais je ne connaissais pas ta moto


La premiere du matin on avait les gilet jaune on suivi Copi

Par contre l'avant derniere de l'apres midi tu été derrriere nous et tu avait le zx10 a lilou et on t'a pas vu


C'est bien ce que je dis lol! et avec la moto à lilou, j'allais pas faire le fou avec 20 000 € dans les mains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
FabR6 a écrit:
Pierre a écrit:
Il me semble meme qu'a la premiere du matin, tu y as eu droit.
J'ai roulé en moyen mais je ne connaissais pas ta moto


La premiere du matin on avait les gilet jaune on suivi Copi

Par contre l'avant derniere de l'apres midi tu été derrriere nous et tu avait le zx10 a lilou et on t'a pas vu


C'est bien ce que je dis lol! et avec la moto à lilou, j'allais pas faire le fou avec 20 000 € dans les mains


Rohhh les excuse de gexeuxxxx LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Mais bon je te comprend alors ca va pour cette fois, mais la prochaine fois pas d'excuse bidon tonguetonguetongue

Et viens avec ton gexxx

nono8391 a écrit:
moi je t'ais pas vu pierre............



Ca c'est fait sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
la_poire a écrit:
dédou megagex a écrit:
bon je pense la passer au banc pour voir ce qui va pas. scratch

pour commencer, je compte aller chez TRC a cuers pour la mettre sur son banc FUCHS. vu le tarif (60€) pour me dire si elle est naze ou pas, je me mouille pas trop.

par contre , votre avis sur le banc FUCHS ?


son banc est bien etalloné et ils savent s'en servir c'est déja pas mal :)




Etalonné ? T'es sur de toi ?


en dessous de 100 cv alors lol! sinon un banc c'est, surtout, un outils de dévellopement/reglage, ça sert à comparer des modifs en temps reel, pas pour voir celui qui à la plus grosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégage là la valve, tu débranches pas le moteur, tu retires seulement le cable du moteur et tu mets du fil à freiner au niveau de la valve pour la laisser tout le temps à 100% !!

C'est pour les bas régimes, ensuite çà sert à rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Dégage là la valve, tu débranches pas le moteur, tu retires seulement le cable du moteur et tu mets du fil à freiner au niveau de la valve pour la laisser tout le temps à 100% !!

C'est pour les bas régimes, ensuite çà sert à rien ...


Ya un ressort de rappel qui la maintient toujours ouverte normalement sur les Gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et ce samedi a daffy toulon ,thorn bike descend la journee ,...........passage au banc a 10 euros


C dommage je n'aurai pas eu ce pb d'embrayage j'y amenais la mienne et on compaurait les courbes du banc Thorn Bike et celles que j'ai du banc Fush/TRC...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Dégage là la valve, tu débranches pas le moteur, tu retires seulement le cable du moteur et tu mets du fil à freiner au niveau de la valve pour la laisser tout le temps à 100% !!

C'est pour les bas régimes, ensuite çà sert à rien ...


Ya un ressort de rappel qui la maintient toujours ouverte normalement sur les Gex


C'est encore mieux !! supersuper Merci Pierrot !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Nono ? pour demain matin à toulon faut s'inscrire ou on se pointe comme ça avec la brèle ? je veux voir si j'arrive à 100cv.....


Tu te pointes, tu fais la queue !! Et c'est tout bon !!


à partir de quelle heure ? dsl de pourrir le post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Ouai je savais pas que c'était aussi tôt ... c'est dommage je serais aller passer le R6 ... mais elle est pas réglée ... Crying or Very sad



lol!lol!lol!



moi aussi je vais la passé il trouvera peut etre 65 ch LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Rigole pas !! sifflesiffle

J'ai été con j'aurais du faire mon acquisition au Luc comme prévu mercredi ... mais j'ai eu la fleme ... Crying or Very sadCrying or Very sad Faut que je termine avant de la passer !! Very HappyVery Happy

10 euros c'est bien plus c'est trop cher ... j'attendrais l'année prochaine maintenant !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
perso je m'en fou , 100,110,120,130,200

le principal c'est qu'en septembre dedou soit derriere lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol! Je te rassure, avec le R6 il n'y aura pas 200 !! Very HappyVery Happy



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


si sur le papier on peut faire marquer ce qu'on veut mais apres la realité LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Nono ? pour demain matin à toulon faut s'inscrire ou on se pointe comme ça avec la brèle ? je veux voir si j'arrive à 100cv.....


Tu te pointes, tu fais la queue !! Et c'est tout bon !!


tu t'apelle nono ??!!

sinon normalement je bosse demain matin et je ne pourrais y aller qu'en debut d'aprem....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
perso a trc ils m'ont reglé la moto et m'ont dit "121 au vilo"....mais toutes les autres r6 me deboitent en ligne droite..... je suis certain davoir beaucoup moins..


deja ton poids et a prendre en compte ainsi que 121 au vilo c'est pas énorme ca te fait a peine un 110 a la roue donc normal que tu te fasse déboiter geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
perso a trc ils m'ont reglé la moto et m'ont dit "121 au vilo"....mais toutes les autres r6 me deboitent en ligne droite..... je suis certain davoir beaucoup moins..


deja ton poids et a prendre en compte ainsi que 121 au vilo c'est pas énorme ca te fait a peine un 110 a la roue donc normal que tu te fasse déboiter geekgeekgeek


tu peux même dire 100 cv à la roue...pour les accel tu peux même regarder la forme de ta courbe de couple et les valeurs aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
perso a trc ils m'ont reglé la moto et m'ont dit "121 au vilo"....mais toutes les autres r6 me deboitent en ligne droite..... je suis certain davoir beaucoup moins..


deja ton poids et a prendre en compte ainsi que 121 au vilo c'est pas énorme ca te fait a peine un 110 a la roue donc normal que tu te fasse déboiter geekgeekgeek


ben c'est un 600 quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...