Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le MEGAGEX au banc


Messages recommandés

Berni, oui je pense que mon poids et ma taille influent sur ma vitesse...mais pas à ce point... avec mon vieu cbr j'avancais plus fort!!!

Pour la démul, -1 +2 comme tout le monde...

Le Blond a écrit:
te manque quand meme 4,5 cv pilou elle est regler avec le pc3 sur un banc ou non


et pour TRC, si je ne dis pas de bétise: il a mis une courbe akrapovic, et apres il a bossé 15 min dessus meme pas... J'ai eu le sentiment de me faire enculer sévere... Le mec m'a dit "bin la courbe était déja bien, donc j'ai un paufiné..."...

Sur la meule, j'ai ligne akra avec cartouche arrow, Flitre a air, PC5.

Elle devrait péter le feu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les chevaux constructeur uh uh uh c'est sur banc MOTEUR, c'est a dire le moteur sans cadre et sur un support, sans aucun peripherique electrique genre alternateur ou quoi, c'est souvent surestimé par rapport à la réalité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
les chevaux constructeur uh uh uh c'est sur banc MOTEUR, c'est a dire le moteur sans cadre et sur un support, sans aucun peripherique electrique genre alternateur ou quoi, c'est souvent surestimé par rapport à la réalité




vrai mais il demande les données constructeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
c'est peut etre 176 , je me souviens plus.
par contre je pense que la poirea raison sur les pseudo valeur constructeur.
le mec , il doit me donner 2 valeur ? a la roue, et au vilo, ou une seule?




moi soit thorn bike soit fabien m'ont donné a la roue jamais au vilo !!! bon c'est un dynojet le banc les fulch donne au vilo me semble !!!! si je dit pas de betise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot en passant, pourquoi vous essayez pas de voir avec le gars de chez Thorn Bike si il peut pas venir sur une journée de roulage des PDS proposé ses services?

Tous les pilotes présents pourrais profité de ce fait du banc et le gars ca lui rapporterais autant de tune que d'aller chez dafy je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon resultat des courses :
a prendre quand même comme information, car je suis pas sur que ca represente la realité . il n'avait pas d'air forcé, et c'est incoherent entre nono et moi.
bref pour ma part, j'aurai 143ch a la roue. selon le gas , je devrais sortir en full stock : 153ch.
par contre ,je serai trop pauvre en essence, la sortie echapement est blanche.

donc là pour palier a ce soucis, et augmenter ma puissance, je reflechis a prendre un PC et faire un passage au banc.
bref j'y comprend rien, nono m' a un peu aiguiller, mais je vais lancer des questions ,donc si vous pouvez m'aider dans mon choix . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous avez à vous prendre le choux avec ça les gars..????
tourner la poignée dans le bon sens c'est tout!!!

moi perso le CBR est full origine pas de pot pas de filtre rien, je suis certains qu'il fait dans les 90cv à la roue mais je m'en fou y en a largement asser...

regarder un peu les chronos des 125 au Ledenon...

aller gardez vos euros pour rouler et laisser vos meules stock niveau puissance!!!

dites vous bien que la moto que vous avez dans les mains aujourd'hui ca aurait été la moto championne du monde y a 10 ans en arrière alors y a moyens de gagner sur autre chose je pense... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
qu'est ce que vous avez à vous prendre le choux avec ça les gars..????
tourner la poignée dans le bon sens c'est tout!!!

:

Je me trompe pas de sens. Par contre quand je vois les 1000,me deposer et en wheeling (milkeulkeul, klod et meme pierrot). Ca me fait drole. Mais quand je vois que je passe lentement du r6 ! La ca me pose soucis. Regarde les videos de toto. Tu verras que je le laches pas en ligne droite. Alors meme si je suis bidon en virage, je devrai avoir des watts en ligne droite. Et c'est pas le cas. Apres je demande pas 200cv. Sinon j'achete unbmw ou zx10. Je veux juste qu'elle respire et roule correctement. Pis la richesse essence etant faible, ca ne peut se regler qu'avec un PC3 ou PC5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal est de laisser stock niveau puissance et moteur, ligne, filtre, stock et la y a aucune raison que la moto soit mal réglé...

Si ton Gex arrive pas a déposer un R6 c'est qu'il y a un soucis en effet, maintenant si nono sort 106cv et toi 143cv te devrait largement le déboiter...

ce qui est certains c'est que toute moto stock fonctionne bien et est bien réglé, à partir du moment ou tu lui met une ligne et ou un filtre tu dérègle tout et il faut tout revoir...

c'est pourquoi pour ma part pour pas me prendre la tête et dépenser de l'argent la dedans et garder une moto fiable je laisse tout stock

après c'est mon discours pour l'instant peut être que dans 2ans j'aurai changé d'avis et j'aurai une moto tapé à mort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca


combien de watt sur ton gex???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titigsxr a écrit:
Lilou a écrit:
vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca


combien de watt sur ton gex???




j'ai plus je roule en kawa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
titigsxr a écrit:
Lilou a écrit:
vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca


combien de watt sur ton gex???




j'ai plus je roule en kawa lol!


au fait tu as fais quoi sur le Kawa Lilou?? et il sort combien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi d'origine elle était pas si bien reglé que sa !
je l'ai emmené en avril chez fab "extem moto racing".
d'origine réglé trop riche.
on a mis un *PC5. il me l'a réglé nickel .
j'ai gagné 10cv, mais sa c pas le plus important.
le mieux c qu'elle répond a n'importe quel niveau .
en sortie de courbe, en seconde elle repart beaucoup mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
Lilou a écrit:
titigsxr a écrit:
Lilou a écrit:
vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca


combien de watt sur ton gex???




j'ai plus je roule en kawa lol!


au fait tu as fais quoi sur le Kawa Lilou?? et il sort combien??




bmc pc 5 180.8 cv a la roue largement trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
Lilou a écrit:
titigsxr a écrit:
Lilou a écrit:
vaut mieux laisser stock meme le pot stock !!!car avec un pot tu apauvrir !!! donc il faut la faire reglé ensuite !!!!

ps : avec un boiitier yosh tu peu la faire enrrichir sans pc 3 je crois ta moto moi la gex au debut j'avais fais ca


combien de watt sur ton gex???




j'ai plus je roule en kawa lol!


au fait tu as fais quoi sur le Kawa Lilou?? et il sort combien??




bmc pc 5 180.8 cv a la roue largement trop


ha ok je commence à comprendre pourquoi ça m'explosait à la tronche à chaque fois que je tournais un peu la poignée!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
En sortant de l'ags, je me suis dit "avec le 1000, il va me désosser, pas la peine d'accélerer, reste mi gaz"

Et ben, meme mi-gaz je commencais à le déboiter et quand j'ai mis gaz en grand, en passant à coté de lui, j'ai entendu le Dédé éclater en sanglots dans son casque.

C'est pour dire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
lol!
En sortant de l'ags, je me suis dit "avec le 1000, il va me désosser, pas la peine d'accélerer, reste mi gaz"

Et ben, meme mi-gaz je commencais à le déboiter et quand j'ai mis gaz en grand, en passant à coté de lui, j'ai entendu le Dédé éclater en sanglots dans son casque.

C'est pour dire ...




c'est normal ta un mille lui roule en 600 bridé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Pierre a écrit:
lol! 'tain il ne dit plus rien le Dédé ...


pauv tache, j'fais du technique en ce moment .

j'ai plus le temsp de dire de connerie.


un truc tous bête sur ton megamerdasse, ta vérifs les taux de compression???

moi je serais toi je n’investirez pas dans une brèle qui a 50000000000kms de piste, vend la 2€ est prend un k7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Pierre a écrit:
lol! 'tain il ne dit plus rien le Dédé ...


pauv tache, j'fais du technique en ce moment .

j'ai plus le temsp de dire de connerie.


un truc tous bête sur ton megamerdasse, ta vérifs les taux de compression???

moi je serais toi je n’investirez pas dans une brèle qui a 50000000000kms de piste, vend la 2€ est prend un k7






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
ta vérifs les taux de compression???


je viens de les faire
en partant de gauche :
cylindre 1 : 13.4 bar
cylindre 2 : 13.2 bar
cylindre 3 : 13.45 bar
cylindre 4 : 13.2 bar

la différence est de 0.25 bar max.
maintenant faut que je trouve les valeurs initiales Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...