Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le MEGAGEX au banc


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


le truc de dingue . elle porte bien son nom ma moto : the MEGAGEX !!


selon cette article http://www.motosportives.com/suzuki/1000-GSX-R-2005.php
elle devrait avoir 12.5 bar de compression.
et après mesure avec l'appareil tout neuf de mon pote mecano stef, beh je suis bien au dessus.

SuspectSuspect
j'ai quand meme verifier la butée de gaz, elle est bonne.

donc scratchscratchscratchscratch c'est que je tourne pas la poignée
quel bite je suis alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Ben #11 a écrit:
ta vérifs les taux de compression???


je viens de les faire
en partant de gauche :
cylindre 1 : 13.4 bar
cylindre 2 : 13.2 bar
cylindre 3 : 13.45 bar
cylindre 4 : 13.2 bar

la différence est de 0.25 bar max.
maintenant faut que je trouve les valeurs initiales Suspect


C'est pas mal !! Déjà tu as pareil sur les 2 ... donc c'est pas mal ... juste çà me parait un peu élevé ... sur les derniers gex si je me trompe pas il s'approche de 13 ... ils étaient tout content d'atteindre çà ... donc sur le tien çà devrait être entre 12 et 12,5 ... faudrait vérifier sur une revue technique ...

Ca doit être des cylindres qui sont encrassés comme tu soudes pas !! sifflesiffle Ils compriment plus que prévu !! Il faut souder maintenant !! Very HappyVery Happysifflesiffle

Et roule au 98 pas au 95 ... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
nono8391 a écrit:
dédé qui fait du 'technique" .....putain on aura tout vu !! sur qu'il va se retrouver avec 120 chevaux !!!!!


120 poney au mieux je dirai

sinon pour les pompes a bieres 13 bars c est parfait lol!


C'est parfait pour péter le verre et repeindre l'appart !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

le truc de dingue . elle porte bien son nom ma moto : the MEGAGEX !!


selon cette article http://www.motosportives.com/suzuki/1000-GSX-R-2005.php
elle devrait avoir 12.5 bar de compression.
et après mesure avec l'appareil tout neuf de mon pote mecano stef, beh je suis bien au dessus.

SuspectSuspect
j'ai quand meme verifier la butée de gaz, elle est bonne.

donc scratchscratchscratchscratch c'est que je tourne pas la poignée
quel bite je suis alors



sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
par contre ,les bougies sont blanches. demain je mets les photos.




viens on monte un team mécanos... on pourrais faire de grandes choses entre ta medagex encrassé et mon R camion trop riche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Pierre a écrit:
C'est dans les 30 € les 4 sur ebay

J'evite ebay. Faut que je trouve ailleur.


Demande à Fab.. puis des vraies irridium ces plus que 30e les 4....

Prends des NGK ou Des bosh

moi je lui en ai pris 4 des NGK CR9 iridium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
dédou megagex a écrit:
Pierre a écrit:
C'est dans les 30 € les 4 sur ebay

J'evite ebay. Faut que je trouve ailleur.


Demande à Fab.. puis des vraies irridium ces plus que 30e les 4....

Prends des NGK ou Des bosh

moi je lui en ai pris 4 des NGK CR9 iridium


Excuse moi ... 37 € livré

http://www.ebay.co.uk/itm/4-NGK-IRIDIUM-spark-plug-Suzuki-1000-GSX-R-K6-06-3521-/160825152552?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2571ed1428

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Ni-Ko a écrit:
dédou megagex a écrit:
Pierre a écrit:
C'est dans les 30 € les 4 sur ebay

J'evite ebay. Faut que je trouve ailleur.


Demande à Fab.. puis des vraies irridium ces plus que 30e les 4....

Prends des NGK ou Des bosh

moi je lui en ai pris 4 des NGK CR9 iridium


Excuse moi ... 37 € livré

http://www.ebay.co.uk/itm/4-NGK-IRIDIUM-spark-plug-Suzuki-1000-GSX-R-K6-06-3521-/160825152552?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2571ed1428



toi même mais merci pour le liens je le mets dans mes favoris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!

D'ailleurs une societe en france a été jugé et condamnée dernièrement pour la vente de contrefacon de bougie NGK sifflesifflesiffle

A ce prix la ca fait flipper quand on sait combien on les achète en france affraid :pale: :pale:


Au fait t'a recu le colis Ni-KO ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

D'ailleurs une societe en france a été jugé et condamnée dernièrement pour la vente de contrefacon de bougie NGK

A ce prix la ca fait flipper quand on sait combien on les achète en france affraid


Au fait t'a recu le colis Ni-KO ?



+600 ya énormément de copies qui tournent !! Il faut seulement acheter au gars de confiance !!

Et ya pas d'arnaque Ni-Ko c'est le prix normal avec Fab ... là c'est tout autre chose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...