Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alfano GPS ADSGPS


Messages recommandés

Vendredi prochain je recoit une premiere livraison de 5 Alfano GPS, voila une premiere description dans un premier temps, et surtout dans un 2 eme temps je ferai des test et un bon tuto comme il se doit les 2 jours a Pau supersupersuper

http://www.racing-access.com/product.php?id_product=12440




Chronomètre embarqué ALFANO ADSGPS avec système GPS intégré

Le nouveau boitier ALFANO ADSGPS est une prouesse en terme d’acquisition de données, de lecture des informations et de facilité d’utilisation.
Equipé d’un récepteur GPS intégré, il est parfaitement autonome et enregistre toutes vos données de temps au tour, meilleur tour, partiels...

Afficheur modèle MINI autonome avec GPS intégré
> Chronométrage (GPS)
> Programmation jusqu’à 5 partiels au tour
> Programmation jusqu’à 5 points de vitesse au tour
> Enregistrement des données : 10 Hertz
> 4 Leds : flash passage partiels
> 2 Leds : flash passage points de vitesse
> Bluetooth
> Hermétique aux projections d’eau (IP56)
> Ecran (mm/pixels): 54.5x32/160x94
> Rétro-éclairage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Je vais laisser aussi le starlane pour faire une comparaison chrono des 2 supersupersuper


C'est bcp de sous sur une meule qui fini par terre tous les 2 roulages lol!lol!lol! Et non tu peux pas en dire autant de moi à mon rythme fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Je vais laisser aussi le starlane pour faire une comparaison chrono des 2


C'est bcp de sous sur une meule qui fini par terre tous les 2 roulages lol!lol!lol! Et non tu peux pas en dire autant de moi à mon rythme






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
FabR6 a écrit:
Je vais laisser aussi le starlane pour faire une comparaison chrono des 2


oui ou le starlane on le fixe sur la mienne




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing tu n'aura pas assez de puissance pour l'alimenter lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon pas de commentaire ...

mais bon on va relancé le sujet LOLOLOL

Donc perso j'ai un alfano adsgps depuis peu ...

pourquoi ce choix ... ben c'est mon premier chrono..et surtout je ne voulais rien installer sur la moto, et cela pour pouvoir le changer facilement de moto lol!

D'ou le choix du GPS autonome ... ensuite pourquoi alfano, car il peut aussi servir hors des circuits et peut servir pour des courses de cote et aussi faire du rally routier ...

quoi que la pour l'instant .. comment dire pour l'interface ....z'ont pas fait simple pour le rally .... enfin on va leur faire remonter des desiderata et ca devrait pourvoir se faire ...

Donc première info tous les soft reliées au produit sont toujours en court de developpement, que ce soit le hard du gps qui en est deja à la version 2.05 que les soft pour creer des circuits et aussi pour l'analyse des données.

mais tous les mois il y a donc des nouveautés !!!!!! lol!

pour l'instant j'ai qu'une utilisation au luc sous la flotte ... mais deja bon point ..

Il est étanche LOLOLOLOLOLOLOLOLOL test approuoved LOLOLOLOL

si non pour l'exploitation des données donnent cela :

avec un tour on peut voir les zone de freinage et d'acceleration :



et permet de comparer 5 tours :




bon pour cette essai de chrono j'avais pas programmé de partiel ni de vitesse max .

mais grace au logociel track manager d'alfano enfin operationnel j'ai crée deux circuit pour l'alfano adsgps

le luc ou j'ai essayé de reprendre les temps partiel que vous avez pour iblue



et pour ales et lundi ..; pour un deuxième essai ....

je me suis crée ca comme point de partiel ... j'ai pas trouvé ce que vous avez pour iblue pas pu ouvrir les fichier zip ...



voili voilou pour le debut de alphano adsgps


grand VVV Ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...