Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BON PLAN] GoPro HD HERO2 pack Motorsport 216€ livrée !


Messages recommandés

GoPro HD HERO2 pack Motorsport 216€ livrée soit 40% de réduc... via PriceMinister ! Donc inscription sur le site et go commande ;)

Pour être mon filleul : ICI

Lien cam : ICI



Le pack comprend 1 Caméra HD HERO2 11 MPx, 1 Boîtier étanche (197A » / 60m), 1 Porte arrière HD Skeleton, 1 Batterie Li-Ion rechargeable, 1 câble USB, 1 Fixation ventouse, 1 Boucle crochet, 2 Fixations adhésives incurvées, 3 Fixations adhésives plates, 1 bras de pivot ajustable de 3 façons et le matériel de fixation assorti.

Produit Neuf - 1 an de garantie par le vendeur (enfin GoPro gère directement même maintenant donc pas de soucis). Dans la boîte d'origine. Livraison en 3-5 jours à partir du Royaume-Uni.

et pour info ça vient du Royaume Uni mais :

Citation :
Question :
Bonjour Y a t-il des frais de douane en plus des frais de port?


Citation :
Réponse de Digigood-fr :
vous ne payez pas de frais de douane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon pas d'erreur, promo exeptionnelle, d'une journee (-40% du prix Fr tout public...) sponsorisée par Le Journal du Geek supersupersuper
J'aurai dus préciser la durée très limité je la connaissais... Sorry

Commandé aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont apparemment vendu les 1000 qu'ils reservaient à la promo dans la journée d'hier et viennent d'en remettre quelques centaines !

Lien : ICI tjs à 216€ livrée !

Et sinon un bon prix pour une carte SDHC classe 10 PNY 16Go sur Amazon : 13€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
Commande validée pour ma part cheers


t'en a pris une deuxième ??


Non je n'en ai pris qu'une mais là j'ai eu la validation définitif (les premiers mails n'etant qu'une confirmation aue ta commande a bien ete envoyee) que maintenant, le vendeur à 5 jours ouvres pour la valider, si il ne le fait pas Priceminister ne te débite pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
lol! Disons qu'à partir de 23h l'activité sur le fofo se fait rare, et que je me couche plutot vers 1h generalement.
Il faut bien s'occuper ensuite, et au hasard du net ... Par contre ça ne veut pas dire que c'est le "meilleur prix", je poste juste ce que je trouve, je ne fais pas forcement de comparatifs super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...