Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R force One 2010


Messages recommandés

Salut les pistards,

Certains me connaissent déjà, Brian dit Madwolf.

Après 3 saisons de piste j'ai enfin décidé de passer la barre du 1000, avant ça j'ai eu une R6 et un GSXR 750



Suite a un passage chez mon concessionnaire j'ai eu le coup de foudre pour le Crossplane que je n'avais pas encore eu en voyant la 50e anniversaire.

L'objectif était clair en avoir une et avoir ce type de déco sur mon futur poly !

Puis en voila une qui se profile, une full black, origine, 8000 km nikel pour moi ! Du coup je me fais poser une paire d'Akrapovic, des durites avia, bonne base !



Il faut ensuite commencer la pose de quelques accessoires, leviers, protections GB racing et autres..



Pour le poly je fais le choix d'acquérir un Flam Racing, de très bonne facture, a la fois souple et renforcé, prèt a peindre, en gros je recommande les yeux bandés !



J'avais déja fait une déco sur mon ancienne R6 mais je n'avais plus le temps de faire une peinture entre mes 2 boulots et mon roulage qui arrivait dans 3 semaines, j'ai donc posé un kit déco RSX Design, pas cher, expédition rapide, top qualité et facile a poser pourvu qu'on sache se servir d'un sèche cheveux.



Alors je pique celui de ma femme, me pose en roumain par terre dans mon salon et prends quelques heures de mon temps !



Mais le résultat est la !



Du coup elle a déja fait 6 roulages depuis l'ouverture de la saison, reçu des commandes reculées Valter Moto un tirage rapide et des protections d'axe de roue Ar.

A venir des protections de cadre, de bras oscillant en carbone kevlar ainsi qu'un decatalyseur !



Voila a vous les studios :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci a vous pour tous ces messages sympathiques !

Je viens de voir que Mangouste et Shiba m'aviez déja trouvé ! Ceux a qui j'ai fait les déco sur combinaison :)

Si jamais ca vous tente je vais vous ouvrir un sujet pour réaliser la déco de vos combinaisons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...