Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon 20 et 21/08 avec l'aspi


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Francky a écrit:
Lulu a écrit:
c'est 100euros le mardi?? pas cher

je vais essayer soit lundi soit mardi suivant comment ma femme bosse


ça s’entraîne sévère au vu de la course lol!lol!lol!lol!lol! c'est bien ça c'est bien


ben en fait toute la saison 2011 et 2012 j'ai roulé que au Led, lundi ça fera ma 13ème journées d'affilés au led What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
putain tu vas etre affuté toi mdr


oui enfin au bout d'un moment je pense que ça sert à rien, c'est aussi enrichissant d'aller sur d'autres circuits, la saison dernière j'avais prévu que le Led car je voulais y progresser, cette saison c'est pour une question de facilitée et de coût et aussi pour l'endurance, mais la saison prochaine j'ai envie de découvrir d'autres circuits!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

personne arrive dimanche???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

j'aimerais juste savoir avant dimanche matin en faite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Seb il faut mettre les choses au clair ici sur le poste car perso je suis en mp avec Niko13 et Seb...

il faut se regrouper içi!!

alors si on récapitule je parle uniquement pour le lundi, après pour mardi vous gérez de votre côté

Lundi 20

NIko 13 + 2 potes
Seb rom
Stephen
Papi + 1 R1 Team
titi gex
fredtwin
Lulu

donc si tout le mondre est OK pour prendre un box on est 10 donc 2 box obligatoire pour être à l'aise, 5 par box soit 18euros par tête

merci de répondre au plus vite pour confirmer ou non votre participation au box!

Perso si on rajoute du monde je trouve qu'il faut ce limiter à 12 personnes donc 6 par box après ça devient le boxon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit CR

arrivée dimanche soir je fais la connaissance de Papi(un bon vivant bien sympa) du forum R1Team et de sa femme!

je m'installe et un peu plus tard arrive Sebrom et stephen, 2 PDS bien cool que je ne connaissais pas!

soirée bien sympa au dodo à 1h du mat What a Face

7h30 réveille un autre membre du R1team est arrivé suivit de Niko13 et son pote, Niko est bien sur les nerfs car la moto est en version pluie, il faut donc changer les pneus (sans machine) et changer le braquet...

Ensuite arrive Mikeulkeul qui ce lance aussi dans le changement de pneus, ça transpire de bon matin!!!

inscription comme d'hab orga vraiment bien, sessions 2x20 et 1x25 le matin et 3x25 l'aprem vraiment top!! c'est une de mes orgas préféré!

première sessions tranquille je rode le nouveau power slick

deuxième sessions je roule plus fort, mon objectif aujourd'hui est de travailler pour l'endurance en sptembre, je veus donc être régulié et m'entraîner à dépasser car je ne suis pas bon dans cet exercice! je suis en régul 34 avec quelques 33 un 33"17 en meilleur temps qui restera mon meilleur chronos de la journée!

troisième et dernière de la matinée, je me retrouve toute la session derrière deux en R1 que je n'arrive pas à doubler, on fait toute la session en 34 régul tout en doublant d'autres pilotes, je commence à prendre de l'assurance pour doubler!!

Pause midi on papote ça passe vite!

première de l'aprem ça va être difficile il fait une chaleur étouffante... mais pour une fois après avoir mangé je me régale et roule en 34 35 régule et continue mon apprentissage de dépassement!par contre je trouve que ça glisse beaucoup à la remise des gaz!!! affraid et la moto à toujours un peu de mal à rejoindre le point de corde, depuis que Delcamp me la réglé elle va bien mais je la trouve plus physique à en mener en fin de sessions je suis seché, vraiment gros coup de fatigue...

une fois dans le box je me concentre un peu sur mes réglages et relis les fiches de Delcamp, pour essayer d'améliorer la maniabilitée et augmenter l'adhérence du pneu arrière à la remise des gaz je décide de déprécharger la fourche et d'ouvrir la compression de mon amorto!

deuxième de l'aprem je retrouve de l'énergie et roule toute la sessions en régul 34 et 1 ou 2 33, je me sent plus à l'aise sur la moto, je suis satisfait de mes réglages, j'ai toujours quelques belle glisse de l'arrière mais vu la chaleur et le fait que j'ai un Power slick B je pense que c'est normal, il m'aurait fallu un C

Dernière session écourté par une chute juste le temps de faire 4 tours toujours en 34.

Voilà donc une journée positive pour moi, du régul 34 quelques 33, une grosse amélioration pour les dépassements, de bons réglages pour la moto, un pneu arrière lisse comme une peau de fesse! de bon augure pour l'O3Z

Sinon très content d'avoir rencontré de nouveaux pistards, Stephen et Sebrom vraiment des gars bien sympa!!! et Mikeulkeul que je connaissais déjà, mais on à pu faire beaucoup plus connaissance, vraiment un mec bien et il envoi le cochon!!! par contre fais une rampe pour ta servante stp

Niko13 bien sympa aussi ainsi que son pote Patrick berger (pas sur de l'orthographe) un mec super cool qui nage en plein rêve après avoir été recruté par un team pour courir les 24h de barcelone et terminé 4ème au général et 1 superbike!!! la saison 2013 s'annonce belle pour lui!!

merci à tous pour cette belle journée et rendez vous les 22&23 sptembre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez mon tout petit CR.....
Arrivée dimanche soir vers 21 heures....
Papi est déjà là ainsi que Lulu.....
On fait connaissance avec Lulu autour de quelques canons....
Barbecue etc...bref soirée "normale" et dodo tard!!!

LUNDI
debout!!!! oula il manque déjà un peu de sommeil mais ça va le faire!!!
J'ai pas roulé depuis début mai, j'y vais donc coolos, de toute façon, comme après chaque interruption un peu longue je suis perdu sur la piste!!!!
Mon cerveau est plus habitué à la vitesse et mes muscles plus habitués au sport....
Ca roule donc douuuceeemmmeeeennttt....
Il fait très chaud et je n'ai toujours pas roulé en pneus neufs depuis l'achat de la moto....mais ça progresse un peu et je finis la matinée en gros 35 (chrono que je n'améliorerais pas du weekend d'ailleurs...pffff je roule trop peu!!!!)

Niko et Mikeul envoient le paté...et sont plus détendus après leur début de journée mécanique (cool je suis pas le seul à être organisé comme un manouche!!!)
En tout cas merci pour la bonne ambiance vous êtes bien cool les gars!!!

L’après midi se passe dans une chaleur étouffante, je suis même contraint de m’arrêter faute de lucidité (le coup de chaud était pas loin!!!!)
Stephen goute malheureusement au camion sans gros bobo ni pour le pilote ni pour la machine....vite réparé, vite reroulé!!!!

Soirée barbecue n°2...etc.....

Mardi
On prend....pas tout a fait les mêmes mais par contre on recommence!!!!!
Les chronos vont pas progresser malgré les conseils de Niko....
La faute à un "pilote" qui arrive pas à passer un cap et aussi à la chaleur (un peu) et au manque de physique (beaucoup!!!)
Le René a décidé de manger du Z1000 avec son ER6....et toute la journée il va passer son temps à maltraiter sa victime!!!!!
Orga toujours tiptop
Malgré quelques "accrocs" lié à des gars confondant piste et colonie de vacances....genre je m'arrête avant le camion pour voir si ma gonzesse me suit toujours (elle avait rien à faire en pilote d'ailleurs celle ci...sans être misogyne!!!) ou si le copain qui filme est toujours là!!!!
Bref on a évité quelques strike de justesse...on a failli se fritter avec l'autre cake de n°18 en R1 et finalement l'orga, qui l'avait repéré, l'a sorti....

Un super week end...malgré des chronos très moyens et très loin de mes objectifs!!!!

Vivement Septembre!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à certains médisants en rétablissant la vérité vraie !! C'est vrai que la journée fût chaude mais un bon roulage quand même. En moyen, un tas de gens qui n'avaient pas leur place là et qui faisaient n'importe quoi

J'ai donc décidé de leur pourrir un peu leur film en m'intercalant systématiquement entre le filmé et le filmeur et surtout en doublant le gars dans une partie sympa du circuit, juste avant le camion

Mais l'ambiance dans le box était au top, manquait juste un peu de vent pour rafraichir le pilote entre les sessions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...